Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Eclat de peinture :-(((


Invité §dav710DA

Messages recommandés

Invité §dav710DA

Hello,

5 jours que j'ai ma 206 GTI, et premier pet dans la carrosserie.

1 caillou à fait un éclat sur l'aile avant droite.

J'envisage d'acheter le stick de peinture chez peugeot et un rénovateur de carrosserie. Qu'en pensez vous? et Quelle marque de produit acheter (Holtz, GS27,....)

Merci.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro156CL

J'ai aussi ma nouvelle voiture depuis seulement 10 jours, et j'ai eu le premier éclat hier.

Je me suis dirigé chez le concessionnaire pour commander le stick de retouche.

 

Il vaut mieux acheter le stick là où tu as acheté ta voiture. Au moin, tu es certain que ce sera exactement la même peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Je n'ai pas le nom du produit en tête (G27?), avec un anti-raillure tu peux peut-être récupérer les petits éclats de peintures sans remettre de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip271bc

 

Je viens de voir une 206 à vendre d'occas ( 6 mois ) et le capot était remplis d'éclats, C normal????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou367Lm

 

Je viens de voir une 206 à vendre d'occas ( 6 mois ) et le capot était remplis d'éclats, C normal????

 

Bah le gars a dû faire bcp d'autoroute. C'est là que ça fait le plus mal.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat322gT

Pour éviter les éclats à l'avant, évitez de trop serrer les autres voitures, ça aide. Vous éviterez aussi bien des misères à votre pare-brise.

Depuis qu'un jour, j'ai pris un gros gravier qui a fendu mon pare-brise sur toute la largeur, je me rapproche moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

 

Je viens de voir une 206 à vendre d'occas ( 6 mois ) et le capot était remplis d'éclats, C normal????

Je ne sais pas, les autres possesseurs de 206 se font jeter des pierres aussi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ne pas oublier non plus que si la rayure est juste un peu blanche, c'est probablement juste une trace de vernis qui a blanhis, et donc avec de l'efface rayure tu peux la ravoir sans soucis, et surtout sans retouche :p

 

Franchement on pourra dire ce qu'on veut mais sur les citadines la peinture est fine :p

Sur mon ATR, je fais 2000 bornes de nationales par mois, et j'entend regulierement des graviers qui tapent sur ma carrosserie, et jamais ca a marqué, pourtant elle est noire...

 

Alors que sur mon ancienne ibiza, le moidre gravillon faisait un choc et une trace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

 

Je viens de voir une 206 à vendre d'occas ( 6 mois ) et le capot était remplis d'éclats, C normal????

Quand j'ai achete ma 206 d'occase (6 mois) elle avait un eclat sur le capot.

Je pense que les cailloux viennent d'autant plus facilement taper sur le capot de la 206 qu'il est bas et plongeant (on n'en voit pas le bout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar767DV

Perso j'ai un éclat sur la portière et j'ai acheté un stylo retouche.

 

Même référence de peinture, impossible de retoucher correctement.

 

Vu que c'est de la peinture nacrée suivant le côté que tu regarde, la couleur et différente et non compatible avec la teinte de ma portière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...