Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez-vous de l' A3 1.8T 180cv ???


Invité §Sup727hb

Messages recommandés

Invité §Sup727hb

Juste pour avoir quelques avis, s'ils y a des heureux proprio !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soeur de ma copine en a une, mais c'est une quattro.

 

C'est tres bien fini, mais un peu austere (voiture noire et interieur noir). Les siege en cuir on un bon maintient lateral (mieux que ma Volvo), elle est relativement silencieuse. Je ne l'ai pas essaye a haute vite, mais en reprise, ca repart tres bien. L'amortissement est ferme, mais reste tres confortable. La place a l'arriere est comptee, et il vaut mieux ne pas avoir de famille nombreuse et faire appliquer des quota sur la quantite de bagages pour partir en vacances.

 

En resume, j'aime bien. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

 

J'en pense que si t'as les moyens de l'acheter de l'assurer et de l'entretenir, ne te gênes pas.

 

 

 

ps : il faudra aussi prévoir un bon kiné si tu fais des bornes :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo612Ov

 

J'en pense que si t'as les moyens de l'acheter de l'assurer et de l'entretenir, ne te gênes pas.

 

 

 

ps : il faudra aussi prévoir un bon kiné si tu fais des bornes :lol:

 

 

ouai, mais pour le même prix, y'a mieux aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca glisse au pays des merveilles...

 

Trop de couple dans les roues avant, prends la S3 à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

 

Une Audi A3 180 cv ou une Audi S3, c'est pas tout à fait le même tarif nullos !

Il y a quand même environ 56'000 FF de différence. :D

 

J'ai jamais conduit de A3 180 mais déjà que je trouve la 150 cv très bien, alors la 180 cv ca doit être vraiment agréable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc135zz

J'ai eu une A3 1.8T 150 CV + chip ABT(+43cv) soit 193Cv pour 89000frs mais 90000 bornes.

C'est le pied, 240 km/h en toute sécurité. Le chassis encaisse bien.

Cependant, il faut avoir la tête sur les épaules et avoir l'oeil sur le compteur parce qu'on est vite au dela des limites(de vitesses).§§ j'ai encore tous mes points et pas une seule amende §§

 

Il est vrai qu'une telle puissance sur deux roues c'est mauvais pour la consomation de pneu.d'autant plus que les 27 m.kg ed couple sont déja là à 1950tr.mn.

 

Conso Moy : 11.5 L/100km

 

Questions entretiens: RAS sauf des conneries de garagiste (pompes à essence branchée à l'envers - filetage de carter d'huile niqué)

 

Vendue à 120000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

J'ai eu une A3 1.8T 150 CV + chip ABT(+43cv) soit 193Cv pour 89000frs mais 90000 bornes.

C'est le pied, 240 km/h en toute sécurité.

+ 43 cv avec une Puce et 240 km/h avec une auto à la base de 150 cv :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727hb

C'est exact pour la puce, car ABT fait aussi une prepa pour la 180cv, elle arrive au niveau de la S3 et en quattro c'est presque pareil ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en conduite sportive ???

 

 

J'ai pas essaye, car ce n'etait pas ma voiture. Je l'ai essayer sur une voie rapide sinueuse, et elle ne prenait pas trop de roulis. Maintenant, ce n'est pas un clio RS... D'apres le vendeur, la 1.8T reste un voiture agreable et confortable, contrairement a la S3 qui fait moins de concession au confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Juste pour avoir quelques avis, s'ils y a des heureux proprio !!! ;)

 

Ya quelqu'un qui en vend une si ca t'intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...