Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Honda civic de 1994 ?


Invité §Fel100Rq

Messages recommandés

Invité §Fel100Rq

Salut je cherche de proprio de honda civic de la génération de 1994 et savoir si ils en sont content, quels problème ils ont rencontré...

Merci de préciser la motoriqation de votre civic.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Un ami en a une . C'est une ESI auto de 115cv (1.6). Je l'ai conduite , ca marche super bien et lui est trés content de la fiabilité (elle a 70 000 kms). Par contre il lui reproche des tarifs de révision trop élevés et une conso importante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu852MD

Salut

Mes parents en ont eu une et ont eu un seul gros souci : le rotor de la tete d'allumage ( a 90 000 km ) sinon rien d'autre : modele civic vti vtec de 93 .

Sinon un pote vient d'en acheter une ( civic crx del sol vti vtec de 94 ) avec 77 000 kil et vient d'avoir le meme pb ( rotor de tete d'allumage ) . apparement c'est un pb connu . sinon rien d'autre ...

Mis a part ce point de faiblesse , c'est des voitures super fiables ( on en voit beaucoups avec 200 000 voir 250 000 kil ... )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une Civic Lsi (1.5 16v, 90ch) de 1993 depuis 3 mois, 119000 km. J'ai déjà fait 6000 km et rien a signaler hormis un problème d'alimentation au démarrage: après réflection, j'ai mis du wynn's injecteurs et ne met plus que de l'essence d'esso, elf ou total et y'a plus de problème.

Pour en cheter une, il faut vérifier que la distribution a été faite vers 90000km , que les vidanges ont été faites avec de la bonne huile + filtre, etc.. que du classique.

Les pièces d'usure sont solides et ne se changent pas souvent.

Vers 200000 km tu refais l'embrayage pour la 1ère fois si tu conduis bien.

300000 km c'est largement faisable sans ennuis particuliers.

Pas de problèmes sur ces Civics, c'est du costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel100Rq

ok, ben merci bien à tous, je sens que je vais m'interresser à cette voiture...

et niveau perf ?

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav332Bc

salut,

moi j'ai une civic coupé 1.5i de 94, elle a 185 000km. Il est maintenant temps de changer les amortisseurs (d'origine) et l'embrayage est encore bon. Pour moi le point noir est la carrosserie qui est fine et marque facilement (coups de portieres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop803DH

Hello,

j'ai une civic 1.5 LSI de 94 depuis quelques mois.

Je trouve que cette caisse a un look vraiment excellent qui ne s'est pas demodé. Elle est tres agreable a conduire, on s'y sent bien au volant. Le moteur de 90ch est sympa, il est capable de monter dans les tours (jusqu'a 7500) mais garde une puissance convenable plus bas. Enfin la reputation de fiabilité de cette voiture n'est plus a faire, a part l'allumeur, aucun problemes connus.

 

Pour les longs trajets elle se revele un peu bruyante : la boite courte qui rend la voiture vivace la penalise sur autoroute, on est deja à 4000 tours en 5eme à 130... Elle consomme quand meme pas mal, entre 7 et 8 L /100 en conduite pepere. Et le coffre est tout petit.

 

Mais sinon c'est de la balle cette caisse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

En effet, le seul probleme des Civic est l'allumage, and thats all !!!

 

sinon tt le reste est beton si l'entretien a ete bien fait et le moteur bien traite parce que les hauts regimes a froid c encore pire a 7000 tr/min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau438St

J'ai une Honda CIVIC 1,5 LSI de 93 et elle a 190 000 km!! Tout est d'origine a part courroie et plaquettes! Bon les amortisseurs sont fatigues mais l'embrayage tiens bien le coup. Un roulement montre egalemtn un signe de faiblesse.

 

la seule critique que j'aurais a faire sur ce vehicule est la carrosserie qui marque facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...