Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre avis sur Mgtf 160


Invité §tai226kV

Messages recommandés

Invité §tai226kV

pourriez vous me donner votre avis sur cette voiture

 

J'hesite à vendre ma golf V5 pour me faire plaisir avec ce petit roadster.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil776pW

C'est beau, pas très cher, et ça doit être nerveux en 160 ch VVC.

C'est MG, donc c'est ROVER ... donc c'est pas bien ?

J'suis pas sur ... => Faut aller l'essayer.

En plus, y'a une garantie 3 ans et une assistance 3 ans.

Le seul hic, c'est la revente.

mais bon, quand je vois un gars rouler en MG ROVER ou en LANCIA, je trouve ça bien car ça prouve qu'il existe encore des conducteurs pour lesquels la voiture est avant une tout une affaire de passion ... et non une histoire de bien de grande consommation (comme un paquet de lessive).

Alors achat passion (MG TF) ou achat raison (206 CC ou autre banalité) ?

("le coeur a ses raisons que la raison ignore ...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha032Bl

Garde ta golf, ou si tu veux un petit cabrio sympa la mazda mx5 est pas mal ou une z3 voir le must SLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'en fous d'y laisser des plumes à la revente alors craque... aussi si ça te dérange pas de prendre ton temps pour la revendre...

 

Calcule pas la revente et tout et tout sinon c'est que tu es pas prêts pour ce genre de caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a une p'tite MG modèle 96, en 1,8 120 cv...

 

C'est déjà passionnant à conduire comme caisse, même si évidemment t'auras pas l'agrément (V5 c'est ça ?) et la qualité de ta Golf...

 

Vas l'essayer, tu te feras ton opinion !

 

Moi j'irai... Si j'avais les sous !!! J'espère que tu as aussi une autre ouature à côté, sinon, ça va être chaud les 2 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

si tu prned un cabrio,

1: t'as pas vraiment besoin de puissance

@: de toute facon, les 2/3 du temps, le chassis est loin d'egaler celui d'une berline, il va donc peut etre pas suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

alors , le mgtf 160 est une bonne voiture , globalement , ca marche bien , meme si c'est pas un monstre , ca consomme pas trop , ca se revend facilement au printemps/été....en automne /hiver , spa la peine... :L

sinon , la tenue de route est top , rien a voir avec une golf IV...

le moteur est sympa , et il fait un joli bruit rauque..

la propulsion , c'est quand meme autrement plus rigolo qu'un traction...

le chassis est mille fois superieur a celui d'une golf , et de pas mal de berline....

les reproches qu'ont pourrait lui faire:

avec les nouvelles suspattes , et surtout en version 160 , c'est pas super confortable , un peu tape cul , quoi , ca te changeras radicalement de la golf....

sinon , le finition est pas top , c'est pas une golf quoi, mais bon , ca reste acceptable...

 

au fait , une MG , ca decote bien moins qu'une mx-5 , va trouver une MG a moins de 10 000 € , et tu m'apelle , ok??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

au fait , une MG , ca decote bien moins qu'une mx-5 , va trouver une MG a moins de 10 000 € , et tu m'apelle , ok??

 

Euh va trouver une mx5 de 91 avec en BEG et avec moins de 200 000 balles a moins de 40 000 F, et tu m'appelles...

 

Sur la décote, j'ai justement entendu l'inverse, que la mg décotait bien plus que la miata, par quelqu'un qui cherchait un roadster récemment, et qui s'était rabattu sur une mg justement pour ça :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Euh va trouver une mx5 de 91 avec en BEG et avec moins de 200 000 balles a moins de 40 000 F, et tu m'appelles...

 

Sur la décote, j'ai justement entendu l'inverse, que la mg décotait bien plus que la miata, par quelqu'un qui cherchait un roadster récemment, et qui s'était rabattu sur une mg justement pour ça :??:

bah moi , j'ai jamais vu une MG a moins de 10 000 € :voyons:

alors que des mx-5 a 5/7000 , y'en a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Garde ta golf, ou si tu veux un petit cabrio sympa la mazda mx5 est pas mal ou une z3 voir le must SLK

euh sinon , si tu veux un roadster , evite ces 2 la... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

euh sinon , si tu veux un roadster , evite ces 2 la... :L

 

Clair ce sont les roadster qui offrent le moins de sensations... a fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

bah moi , j'ai jamais vu une MG a moins de 10 000 € :voyons:

alors que des mx-5 a 5/7000 , y'en a ...

 

A 5000 c'est TRES rare et c'est un modèle 91 (donc 12 ans quand meme)

 

La mgF a été lancée quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

A 5000 c'est TRES rare et c'est un modèle 91 (donc 12 ans quand meme)

 

La mgF a été lancée quand ?

95/96 , si je me souviens bien....

mais y'en a pas eu beaucoup de vendues en france ces années la...

pour les autres années , env 500 /an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Ben 2 choses :

 

- d'une on voit que c'est l'hiver parce que la mx n'est vraiment pas chère !!

 

- d'autre un prix de vente tu peux mettre n'importe quoi, encore faut-il que ca se vende a ce prix... Moi j'ai bien essayé de vendre ma golf tdi 90 a 20 000 €, mais personne ne m'a appelé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi
Invité §pob474iW

Ben 2 choses :

 

- d'une on voit que c'est l'hiver parce que la mx n'est vraiment pas chère !!

 

- d'autre un prix de vente tu peux mettre n'importe quoi, encore faut-il que ca se vende a ce prix... Moi j'ai bien essayé de vendre ma golf tdi 90 a 20 000 €, mais personne ne m'a appelé :D

j'ai prix presque au pif , deux années proche...

embrayage a 140 000 , c'est normal pour une voiture de sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

T'as vraiment pris les exemples qui t'arrangeaient :D

 

Dans la centrale :

 

2000 euros (13000F) entre la miata la moins chère et la mgF la moins chère alors qu'il y a 5 ans d'écart en plus pour la miata (on verra si dans 5 ans ta mg de 96 auar perdu que 13 000 FF :D

 

PS la mgF de ton annonce est INVENDABLE a ce prix compte tenu de la concurrence : on trouve un modèle 2000 pour 1800 euros de plus(12 000 F) et 100 000 kms de moins, il est malade l'autre avec sa brouette :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

j'ai prix presque au pif , deux années proche...

embrayage a 140 000 , c'est normal pour une voiture de sport :D

 

La miata est une voiture de sport, l'embrayage se change pas avant la révision des 300 000 kms :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

La miata est une voiture de sport, l'embrayage se change pas avant la révision des 300 000 kms :D

oui , mais il est bien connu que les miatas sont quand meme plus fiables :jap:

mais c'est pas dur de pas changer l'embrayage sur une miata poussive de 90 CV :D

et sinon , trs honnetemtn , j'ai pris 2 exemples presque au pif , juste l'année a peu pres pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

wi bah j'ai écrit avant de regarder!!! chuis une demer je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

wi bah j'ai écrit avant de regarder!!! chuis une demer je sais!

spa grave , on t'en veux pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

et sinon , trs honnetemtn , j'ai pris 2 exemples presque au pif , juste l'année a peu pres pareil...

 

La moins chère des miatas avec la plus chère des mgf, le hasard a (très) bien fait les choses :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

très belle, super finition à l'anglaise, poste de conduite un peu étriqué, débattement du levier de vitesse hyper court, perso j'ai trouvé le moteur un peu creux à bas régime mais d'autres affirme le contraire, je pense que çà doit être pénible à conduire comme voiture de tous les jours... surtout un achat passion

 

chassis sympa du moins sur le sec j'ai pas testé sur le mouillé, j'ai tout de même l'impression que çà sautille sur route dégradé , en virage il faut resté vigilant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

La moins chère des miatas avec la plus chère des mgf, le hasard a (très) bien fait les choses :D

na , y'a des Mg bien plus cheres :oui:

des miatas aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

na , y'a des Mg bien plus cheres :oui:

des miatas aussi..

 

Je parlais que pour le millésime que tu as donné ;)

 

Avoue que la mgf que tu as cité comme exemple : '96 et 140 000 kms pour 11000 € ne se vendra jamais, sachant qu'ont trouve deux lignes plus bas un modèle 2000 avec 45 000 bornes pour 12800 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

La moins chère des miata de 2000 est à 12300 €, soit 500€ de moins que la moins chère des mgf du meme millésime, mais elle est aussi plus kilométrée... L'écart n'est pas si imortant que cela sur des annonces raisonnables au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

La moins chère des miata de 2000 est à 12300 €, soit 500€ de moins que la moins chère des mgf du meme millésime, mais elle est aussi plus kilométrée... L'écart n'est pas si imortant que cela sur des annonces raisonnables au final :)

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...