Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

First car


Invité §JMC701bD

Messages recommandés

Invité §Flo524gs

-smart???

-classe A???

-A2???

 

:??:

 

:non: pas des voitures

 

:non: elles ne poussent pas

 

:non: prix d'achat très élevé

 

:non: chères à assurer pour les prestations qu'elles rendent

 

:oui: de quoi rendre un jeune de 18 ans ridicule

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mou346Kv

pas des voitures

 

elles ne poussent pas

 

prix d'achat très élevé

 

chères à assurer pour les prestations qu'elles rendent

 

de quoi rendre un jeune de 18 ans ridicule [/quotemsg]

 

80000000 % ok ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man844DC

Tu fais comme tu veux mais quand on est jeune conducteur, je trouve ça illogique d'avoir une bagnole à 10000 € car tu es obligé de l'assurer tous risques et que tu te fais allumer.

Renseigne toi mais assurer une bagnole de 90 cv (meme 75) avec 0% de bonus, faut etre fortuné !! qui plus est si tu n'as pas fais conduite accompagnée et que tu as la surprime.

En plus, en etant jeune conducteur, on croit conduire comme un dieu mais ce n'est pas le cas, quoi que tu en penses.

Donc pour commencer => voiture pas chere => assurance au tiers => tout va bien.

 

les 1.4 carbu ou injection chez peugeot et citroen me semble etre de bons compromis. Je connais pas trop les autres marques.

 

PS:

une voiture

qui pousse au moins autant qu une hdi 110

qui consomme pas trop

qui craint pas niveau assurance

ni niveau prix

pour un jeune de 18 ans

[/quotemsg]

Ca n'existe pas (dans la realité) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou370iG

cela dit, à mon avis, si tu trouves une assurance qui veux bien de toi avec une 205 Rallye, tu va laisser un bon paquet de fric par an

A ta place, je prendrai plutot une caisse cool genre saxo 1.4 ou 106 1.4, tu as de bonne perfs, consomme pas trop, gueule sympa, et niveau assurance, ca doit pas etre la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man844DC

Parfait Mouglies, c'est exactement ce que je pensais.

J'avais pas du tout fait allusion aux versions rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux LA voiture parfaite pour commencer??j'ai un pote qui l'a trouvée, elle a peut etre pas reçu le prix de beauté mais bon:

-ZX volcane TD

-90cv qui pousse pas mal pour un TD

-un bon équipement malgré tout tu as l'essentiel

-ça consomme pas grand chose

-3900E avec 140 000 bornes, ça permet d'en garder pas mal pour l'assurance et l'entretien

-5000 balles d'assurance au tiers avec AAC

En plus tu as l'avantage d'être sûr de pas la revendre beaucoup moins que ce que tu l'as achetée, car c'est DIESEL, mot magique en occasion comme en neuf. Et puis la ZX est une super caisse, tout est accessible pour mettre une bonne sono (argument décisif de la mort qui tue!!), elle est fiable et a une super tenue de route.

 

Si j'avais pas eu un intérêt a acheter une caisse neuve, j'aurais pris la même c'est clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man844DC

Ta propostion est pas mal mais je persiste à dire que l'assurance va le fracasser à moins qu'il puisse aller à la maif, et encore, j'ai une 306 turbo D avec pres de 40% de bonus, et ben au tiers+vol, ca fait encore 550€ donc imagine jeune conducteur !

J'ai eu une ZX, et c'est vrai que ca tient le pavé, presque aussi bien que la 306 (la diff. ca doit venir des pneus)

PS: pour la conso, faut pas avoir le pied lourd, car ca grimpe tres vite à 8.5L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voiture

qui pousse au moins autant qu une hdi 110

qui craint pas niveau assurance pour un jeune de 18 ans

 

je crois que la les deux sont vraiment incompatibles. va essayer d'assurer une voiture qui pousse un petit peu pour un jeune conducteur. C'est mission impossible. Quand les assureurs entendent le mot turbo meme si c'est diesel, ils disent non. Et puis quand ça commence à arriver vers 90-100 chevaux, ils te disent mais c'est une voiture de sport ça monsieur ( cas vécu pour assurer une Alfa 33 1.5 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour l'assurance c'est clair, mais si c'est payer pas chère une caisse de 90cv et le reste en assurance, ou une de 60cv récente qui coute aussi un peu en assurance, moi je préfère la première, car des zx pas chère ça cours les rues, même en volcane. Et puis de toute façon apparement il vrut un peu de cv donc il passera par la case gros chèque assureur, donc autant que la voiture coute pas trop chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Y'a ça qui est pas mal:

xtremedanger_2011200212_vs.gif.a35f1fd0ea95e920bc3665014fb35800.gif

 

:love:

 

Bon, on arrête de déconner. Ben, euh, franchement, la p'tite Clio ben c'est drôlement bien! Si tu veux de la puissance, y'a le V6, mais là je crois que côté assurance c'est râpé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur571Nt

C vrai que la ZX est une très bonne voiture! Fiable, spacieuse, confortable.

Cependant je pense que la 205 est aussi une très bonne voiture. Moi j'ai eu et j'ai encore une 205 XRD et ça roule super:bien:, bon c'est sûre qu'avec 63 CV y'a pas de quoi se faire peur mais c'est pas plus mal comme ça. La 205 DTurbo (5CV) est cool aussi et elle est équipée comme une GTI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...