Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Golf R32 en série limitée ???


Invité §fre274qG

Messages recommandés

Invité §fre274qG

J'ai lu dans le Moniteur de l'automobile que la nouvelle Golf R32 serait disponible seulement à 200 exemplaires en France... Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça peut bien servir étant donné que la vente sera non limitée dans les autres pays ? :??:

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre274qG

tu pourras te consoler avec la version 180cv, au catalogue, elle !

:)

 

Moi je m'en fous, en Belgique elle est pas limitée en nombre, mais je me demande seulement ce qui leur passe dans le crâne au niveau du marketing...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

ils sont pas cons,

 

Une voiture en serie limitée, tu peux la vendre a prix d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

ils sont pas cons,

 

Une voiture en serie limitée, tu peux la vendre a prix d'or.

 

Elle est au meme prix qu'une 147 GTA avec 4 roues motrices, elle est pas specialement chere pour les prestations :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

raaa toi et les Golf(s)

 

:)

 

 

Je regarde tres peu les prix de ces voitures, effectivement si c'est le meme prix y a pas photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Moi je m'en fous, en Belgique elle est pas limitée en nombre, mais je me demande seulement ce qui leur passe dans le crâne au niveau du marketing...

 

Pour ses reprises et ses équpements de série, la R32 n'est pas plus chère qu'une autre sportive de ce gabarit.

 

S'ils la sortent en série limitée, c'est parce que le marché est limité, et le fait que celà soit limité doppe les ventes.

Pourtant, je fais le paris que la polo, qui se vend mal, se vend mille fois mieux qu'une R32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

raaa toi et les Golf(s)

 

:)

 

 

Je regarde tres peu les prix de ces voitures, effectivement si c'est le meme prix y a pas photos.

Ouais, j'avais pas comparé mais j'ai vu ca dans Auto moto, dimanche dernier et comme tlm dit que la R32 etait chere, ben j'ai retenu l'argument :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

De toute maniere moi, la prochaine ca sera une M3, a moins que j'aille chez RalliArt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Une version civilisée ou déjackisée de la R32 va pas tarder à voir le jour en suisse, entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

De toute maniere moi, la prochaine ca sera une M3, a moins que j'aille chez RalliArt.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

Une version civilisée ou déjackisée de la R32 va pas tarder à voir le jour en suisse, entre autre...

 

?????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre274qG

Une version civilisée ou déjackisée de la R32 va pas tarder à voir le jour en suisse, entre autre...

 

Hu ??? C'est à dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

Hu ??? C'est à dire ?

 

Je sais pas ou il a entendu ça, mais j'aimerai bien le savoir.

Peut-etre veut-il parler de la future Golf V qui recevra probablement le meme 3.2 L ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre274qG

Je sais pas ou il a entendu ça, mais j'aimerai bien le savoir.

Peut-etre veut-il parler de la future Golf V qui recevra probablement le meme 3.2 L ..

 

Paske bon quand on la regarde bien, à part lui taper une carosserie de golf de base, y a pas trop à enlever... Ils ont fait dans la sobriété non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Hu ??? C'est à dire ?

 

C'est à dire une version sans spoiler jackysant, sans les enormes entrées à l'avant, avec d'autres jantes... je me rapelle pas où j'ai vu cette info, mais je pense ne pas avoir rêvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre274qG

C'est à dire une version sans spoiler jackysant, sans les enormes entrées à l'avant, avec d'autres jantes... je me rapelle pas où j'ai vu cette info, mais je pense ne pas avoir rêvé.

 

Oui, et puis ils vont sûrement faire une porsche 911 turbo sans les entrées d'air à l'avant, avec des jantes en tôle de 14 pouces et avec une garde au sol de clio...

 

Regarde la bien, moi j'ai horreur du tuning et des bagnoles modifiées, mais là il faut bien rafraîchir la mécanique :D

 

Donc une alfa 147 GTA c'est jackysé aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Oui, et puis ils vont sûrement faire une porsche 911 turbo sans les entrées d'air à l'avant, avec des jantes en tôle de 14 pouces et avec une garde au sol de clio...

 

Regarde la bien, moi j'ai horreur du tuning et des bagnoles modifiées, mais là il faut bien rafraîchir la mécanique :D

 

Donc une alfa 147 GTA c'est jackysé aussi ?

 

 

C'est du jackisme d'usine pour jackies friqués, tout le monde se pogne sur ce forum avec la 147, pour moi, c'est demi molle, pas plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

La R32 est contruite en 5000 exemplaire en Europe

Chaque pays as une limite d'exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

C'est bien ce que je pensais, c'est pas une série limitée, c'est un objectif de vente, presque...

A croire qu'il y en a bien plus d'un qui bave sur la 147 GTA ou la R32 mais qui ne peuvent pas se la payer, alors que ceux qui ont de quoi se l'offrir, roulent quant à eux en coupé 406...

Très jolie voiture extérieurement au demeurant, mais dont la ligne a un peu vieilli.

 

En fait, je les aime bien toutes les 2, ces sportives, mais c'est pas un rêve.Loin de moi l'idée de gâcher les votres.

Ce serait plutôt une citron traction, une SM, une merco pagode, une 356 ou au pire un karmann, une jaguar Type E, un TT, un combi split, une 911 ou au pire une 912, ça, c'est des voitures qui me font pas mal rêver, en fait. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Donc une alfa 147 GTA c'est jackysé aussi ?

C'est même carrément plus jacky qu'une R32 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

 

Vous avez vu l'essai de la 147 GTA sur Turbo ?

Toujours aussi mauvais les reportages...

Mais quel bo bruit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Vous avez vu l'essai de la 147 GTA sur Turbo ?

:oui:

 

Toujours aussi mauvais les reportages... [/quotemsg]

Ils ont encore cherché les porte-gobelets :W

 

Mais quel bo bruit. :jap: [/quotemsg]

Clair, c'est pas un V6 MG de PD2POVRE, ca :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

:oui:

 

 

Ils ont encore cherché les porte-gobelets :W

 

 

Clair, c'est pas un V6 MG de PD2POVRE, ca :lol: !

 

Ah les fameux indispensable portes goblets. Clair que si il y étais pas, ils y aurait de quoi redire...

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Ah les fameux indispensable portes goblets. Clair que si il y étais pas, ils y aurait de quoi redire...

:W

Ca m'étonne même qu'ils aient pas fait la remarque sur les RC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

La Golf R32 n'est plus disponible, tous les exemplaires ont été vendus !

Quant à l'essai de turbo, ils ont fait les radins et puis qu'est ce qu'on s'en fout des porte gobelets et de l'habitabilité arrière, une voiture comme ça, c'est pas fait pour emmener toute la smala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...