Invité §yoy465Vd Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Je les ai remises donc a mons que ca en vaille le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mj4830TW Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Moi je serait ptètr interressé, tu es situé où exactement? Moi je suis en RP, dans le 91 plus précisément dans l'essonne. C'est pour monter sur une twingo, le prix est toujours le même? M@tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy465Vd Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 toujours le meme prix, mais les pneus sont à changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raab himself Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 200 roros la jante c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy465Vd Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thekiller Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 cela se monte sur clio 1 phase 2 ? les pneus dans quel etat ils sont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy465Vd Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ben ils sont finis, morts, limite de cran dépassé. Et déformés. En gros, ils sont dead ET ca va sur outes les Renault a 4trous, donc sur ta clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thekiller Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 ok je me retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mou755sb Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gog333Gz Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Les jantes sont toujours à vendre ? Si oui, combien ? Avec ou sans pneus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.