Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic363qH

[h1]PHOTOS. Un tank britannique écrase la voiture d'une jeune conductrice en Allemagne :lol:oups ! :ange::w: [/h1]

INSOLITE - Ce n'est déjà pas évident d'apprendre à conduire: il faut regarder les angles morts, penser aux clignotants, gérer tous les boutons du tableau de bord tout en gardant un œil vigilant sur la route et appréhender les distances. Alors quand un tank se met en travers de votre chemin, ça ne facilite pas le choses...

Une jeune conductrice de 18 ans, a vu sa voiture se faire écraser par un tank, lundi 1er juin dans la région de Lippe en Allemagne. D'après la police locale, la jeune fille se serait retrouvée en travers du chemin d'un convoi de tanks britanniques alors qu'elle tentait de tourner et de prendre un raccourci. Quant au chauffeur du tank, un militaire de 24 ans, il n'a eu le temps que de détourner son engin de sorte à éviter la conductrice, qui s'en est sortie indemne.

 

CGgTToAUgAAhN8l.jpg

 

CGfBRHzWgAAetNF.jpg

"La voiture d'un étudiant écrasé par un tank britannique après avoir pris un raccourci en Allemagne"

 

Au final, la Toyota Yaris n'a (évidemment) pas résisté aux 62 tonnes de la machine de guerre. Si la personne chargée des frais de réparation n'est pas encore connue, le prix à payer l'est lui: 12 000 euros. "Nous confirmons qu'il y a bien eu un accident sur la route entre un tank Challenger 2 et une voiture conduite par une citoyenne allemande. La police de l'armée royale et la police civile allemande travaillent ensemble afin d'élucider les circonstances de l'accident", a déclaré un porte-parole de l'armée britannique, selon le Guardian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

moi j'ai entendu une histoire similaire près de chez moi mais c'était une vieille dame et un VBCI la dame a forcer le convoi 2 VBCI se sont encastrer l'un dans l'autre en essayent de l'éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

 

Contrôles médicaux, certes. Mains une crise cardiaque, et même un malais vagal, comment l'anticiper ?

Pour le ferroutage, les péniches, etc... les contraintes économiques sont telles :non:

 

 

Alors pourquoi dans le transport urbain il y a très très rarement ce genre de problème ? car les agents sont bien plus suivie et qu'ils font plus attention à la sécurité.

Je pense qu'il faut surtout équiper les poids lourds d'anti somnolence et punir les poids lourds trop dangereux (distance, vitesse, attitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pourquoi dans le transport urbain il y a très très rarement ce genre de problème ? car les agents sont bien plus suivie et qu'ils font plus attention à la sécurité.

Je pense qu'il faut surtout équiper les poids lourds d'anti somnolence Pourquoi pas.

et punir les poids lourds trop dangereux (distance, vitesse, attitude) C'est l'une des première chose que les force de l'ordre contrôle.(le "mouchard", maintenant appelé carte)

Sinon, il faudrait limite arrêter un peu avec :

les routiers roule trop vite, trop proche, comme ils sont plus gros etc............

On peut faire la même chose avec les voitures, motos, tracteur,vélo, piétons etc.......

 

Dans tous les domaines, on trouve des tordu.

C'est comme quelqu'un dit : ahhh les fonctionnaires. simplement perce qu'il y en a quelques un qui ne font rien, et on généralise. (moi le premier)

 

De toute façon, il ne faut pas oublié que peut importe ce que l'on fera, ça ne plaira pas.

Des rond point, ça bouffe du pneu avant droite.

Des dos d'âne, ça fait 6 ou 7 fois que je manque d'y laisser mon pare-choc, car il sont de plus en plus raide.

Nous sommes Français, et aimons râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin ... véhicule abandonné .

 

P1160487.jpg

des traces de freinage et de partage en vrille avant, un rebond dans le muret en béton et encastrement dans le poteau.

facteur possible : Zone pleine de chevreuils la nuit ! ( pas de choc à l'avant dans ce cas )

 

 

 

Il ou elle est un peu c** d'abandonner sa caisse comme sa ,je suis certain en passant la 1 ere y avais moyen de repartir sans probleme ,surtout que les train roulant n'avais pas l'air toucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il faudrait limite arrêter un peu avec :

les routiers roule trop vite, trop proche, comme ils sont plus gros etc............

On peut faire la même chose avec les voitures, motos, tracteur,vélo, piétons etc.......

 

:o sans polémique, mais ....

 

Une voiture qui me colle au cul comme bien souvent, ça me gêne ... Une moto, ça me gène pour lui ... un tracteur, même si c'est une Renault, je vais plus vite que lui, et un pièton ... :D ... un SPL, ça me fait peur ... peut-être juste le fait que c'est plus gros, et que j'ai aussi le SPL ....

 

Viens dans la région, tu auras à faire un SPL italiens, et là, tu auras souvent un sale ressentiment .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Alors pourquoi dans le transport urbain il y a très très rarement ce genre de problème ? car les agents sont bien plus suivie et qu'ils font plus attention à la sécurité.

Je pense qu'il faut surtout équiper les poids lourds d'anti somnolence et punir les poids lourds trop dangereux (distance, vitesse, attitude)

 

Compare ce qui est comparable... Un mec qui est sur une ligne de 5 km avec 20 arrêt n'a pas les même risque qu'un glob trotter avec 800km à faire en 24h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o sans polémique, mais ....

 

Une voiture qui me colle au cul comme bien souvent, ça me gêne ... Une moto, ça me gène pour lui ... un tracteur, même si c'est une Renault, je vais plus vite que lui, et un pièton ... :D ... un SPL, ça me fait peur ... peut-être juste le fait que c'est plus gros, et que j'ai aussi le SPL ....

 

Viens dans la région, tu auras à faire un SPL italiens, et là, tu auras souvent un sale ressentiment .... ;)

Je comprend très bien ton sentiment d'insécurité, mais encore une fois, tu généralise.

 

Tu cite les SPL Italien, mais parce que tu es proche de l'Italie, tu serais proche de l'Espagne, je suis presque sur que tu citerais les Espagnoles.

Encore une fois, c'est de la généralisation.

Dans ce que tu dit, la seul solution serait d'interdire les SPL Italien. ;)

 

Et il ne faut pas oublié une chose, ce n'est pas forcément au chauffeur qu'il faut s'en prendre.

Pour avoir fait du transport frigorifique, quand tu vois les cadences que l'on te demande de faire et tout cela avant un temps impartie, tu comprend pourquoi les chauffeurs roule assez fort.

Pour exemple, j'avais sur une moyenne de 35 à 40 clients/jours, il y avait un contrat ou il fallait que je livre entre 5h et 8h environ 30 clients (sinon, pénalité) . Une tournée était en général de 450km/jours.

Sans compter le chargement, qui souvent était jusqu'au plafond, donc surcharge.

 

La fois ou je me suis fait prendre en surcharge par les force de l'ordre, même eux était surpris, car, j'était presque au double du poids autorisé.

Et les forces de l'ordre ont bien compris que le premier fautif n'était pas forcément moi, mais l'employeur.

Alors imagine pour les pays étranger, tout cela doit être encore pire.

 

Et la ou je manquais le plus d'accident, chose surprenante, ce n'était pas au volant de mon camion, mais à pied, quand je livrais les clients.

Alors ou est vraiment le problème ?

Et pourtant, je parcourais plus de 100 000km/ans.

 

Donc, encore une fois, je comprend ton sentiment d'insécurité, mais il faut avant tout s'en prendre aux bonne personnes, pas forcément le chauffeur. (même si parfois, oui, le chauffeur est vraiment stupide)

Et dans ton exemple, je pense surtout que quand tu met le pied dehors, tu as "peur" de tout.

Il y a peut être aussi un travail à faire sur toi même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, encore une fois, je comprend ton sentiment d'insécurité, mais il faut avant tout s'en prendre aux bonne personnes, pas forcément le chauffeur. (même si parfois, oui, le chauffeur est vraiment stupide)

Et dans ton exemple, je pense surtout que quand tu met le pied dehors, tu as "peur" de tout.

Il y a peut être aussi un travail à faire sur toi même. ;)

 

:lol: c'te bouffon

 

Je comprends donc que tu es routier, et que ton patron t'oblige à coller au cul de la voiture qui te précède, et qui roule à la vitesse préconisée (qui plus est sur une route sujette aux contrôles très réguliers ... je comprends aussi que tu fais parti de ceux qui croient qu'il n'y a qu'eux qui travaillent, et que la route leur appartient ...

 

Pas grave ... évite de trop coller au cul d'un grand scénic bleu orage ou d'une 307 blanche, tu risques de perdre quelques heures pour avoir voulu gagner 2 min ... ;)

 

 

 

 

 

Pour info, rouler fait partie de mon boulot aussi ..... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'te bouffon Je ne sais pas pour qui qui tu dit cela, mais surveille ton langage quand même

 

Je comprends donc que tu es routier, et que ton patron t'oblige à coller au cul de la voiture qui te précède, et qui roule à la vitesse préconisée (qui plus est sur une route sujette aux contrôles très réguliers ... je comprends aussi que tu fais parti de ceux qui croient qu'il n'y a qu'eux qui travaillent, et que la route leur appartient ...

 

Pas grave ... évite de trop coller au cul d'un grand scénic bleu orage ou d'une 307 blanche, tu risques de perdre quelques heures pour avoir voulu gagner 2 min ... ;)

 

 

 

 

 

Pour info, rouler fait partie de mon boulot aussi ..... ;)

 

 

Et non, tu as encore bien jugé la situation (une fois de plus). Je ne suis pas routier, je faisais de la messagerie et taxi en frigo en moins de 3T5.

Métier que je ne fais plus, justement à cause de leurs condition de travaille.

 

Donc, inutile de te dire que tout ce que tu as dit après est faut aussi (par logique).

 

Mais toi qui pense que les chauffeurs ne sont pas obligé de faire ce que demande ou dit le patron, détrompe toi.

Quand le patron te dira, soit tu le fais, soit tu prend la porte, tu fais quoi ? Tout en sachant que la conjoncture est pas simple de nos jours.........

 

Et je vais arrêter la, car nous tombons dans du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo-thibault-simonnet.jpg

 

Ce jeudi en fin d'après-midi, sur la D974 au niveau de Puligny-Montrachet (21), un poids lourd étranger avec deux remorques s'est retrouvé couché sur le bas-côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.jpg

1.jpg

 

 

Un petit miracle s’est produit à Pouilly-en-Auxois(21) hier vers 13 h 15. Vraisemblablement à cause d’une mauvaise manœuvre, une conductrice âgée de 66 ans, domiciliée dans le canton de Pouilly, a fait une sortie de route depuis le parking de l’ancien boulodrome, qui surplombe l’entrée nord du canal de Bourgogne. La voiture a dévalé deux pentes, heurté une barrière de sécurité avant de plonger dans le canal, après une chute impressionnante d’une dizaine de mètres. Légèrement blessée, la conductrice, qui ne savait pas nager, est parvenue à s’extirper elle-même de son véhicule. Choquée, elle a ensuite été prise en charge par les pompiers de Pouilly, Arnay-le-Duc et Vitteaux, qui l’ont évacuée sur le centre hospitalier de Beaune. Les gendarmes des brigades de Pouilly-en-Auxois et Arnay-le-Duc se sont rendus sur les lieux, où ils ont ouvert une enquête. La navigation fluviale a été coupée pendant plusieurs heures, le temps que la voiture soit sortie de l’eau par un camion-grue, avec l’aide de trois plongeurs appelés de Dijon en renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]PHOTOS. Un tank britannique écrase la voiture d'une jeune conductrice en Allemagne :lol:oups ! :ange::w: [/h1]

INSOLITE - Ce n'est déjà pas évident d'apprendre à conduire: il faut regarder les angles morts, penser aux clignotants, gérer tous les boutons du tableau de bord tout en gardant un œil vigilant sur la route et appréhender les distances. Alors quand un tank se met en travers de votre chemin, ça ne facilite pas le choses...

Une jeune conductrice de 18 ans, a vu sa voiture se faire écraser par un tank, lundi 1er juin dans la région de Lippe en Allemagne. D'après la police locale, la jeune fille se serait retrouvée en travers du chemin d'un convoi de tanks britanniques alors qu'elle tentait de tourner et de prendre un raccourci. Quant au chauffeur du tank, un militaire de 24 ans, il n'a eu le temps que de détourner son engin de sorte à éviter la conductrice, qui s'en est sortie indemne.

 

CGgTToAUgAAhN8l.jpg

 

CGfBRHzWgAAetNF.jpg

"La voiture d'un étudiant écrasé par un tank britannique après avoir pris un raccourci en Allemagne"

 

Au final, la Toyota Yaris n'a (évidemment) pas résisté aux 62 tonnes de la machine de guerre. Si la personne chargée des frais de réparation n'est pas encore connue, le prix à payer l'est lui: 12 000 euros. "Nous confirmons qu'il y a bien eu un accident sur la route entre un tank Challenger 2 et une voiture conduite par une citoyenne allemande. La police de l'armée royale et la police civile allemande travaillent ensemble afin d'élucider les circonstances de l'accident", a déclaré un porte-parole de l'armée britannique, selon le Guardian

 

 

C'est le char en tord, que faisait ce char Britannique (Anglais donc) en Allemagne? :D

 

Énorme bol pour la conductrice de la voiture grâce aux reflex du pilote du char, parce à quelques centimètres près :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.jpg

1.jpg

 

 

Un petit miracle s’est produit à Pouilly-en-Auxois(21) hier vers 13 h 15. Vraisemblablement à cause d’une mauvaise manœuvre, une conductrice âgée de 66 ans, domiciliée dans le canton de Pouilly, a fait une sortie de route depuis le parking de l’ancien boulodrome, qui surplombe l’entrée nord du canal de Bourgogne. La voiture a dévalé deux pentes, heurté une barrière de sécurité avant de plonger dans le canal, après une chute impressionnante d’une dizaine de mètres. Légèrement blessée, la conductrice, qui ne savait pas nager, est parvenue à s’extirper elle-même de son véhicule. Choquée, elle a ensuite été prise en charge par les pompiers de Pouilly, Arnay-le-Duc et Vitteaux, qui l’ont évacuée sur le centre hospitalier de Beaune. Les gendarmes des brigades de Pouilly-en-Auxois et Arnay-le-Duc se sont rendus sur les lieux, où ils ont ouvert une enquête. La navigation fluviale a été coupée pendant plusieurs heures, le temps que la voiture soit sortie de l’eau par un camion-grue, avec l’aide de trois plongeurs appelés de Dijon en renfort.

 

 

 

Belle Cascade !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Compare ce qui est comparable... Un mec qui est sur une ligne de 5 km avec 20 arrêt n'a pas les même risque qu'un glob trotter avec 800km à faire en 24h ...

 

 

 

Ha bon ? ok, vas rouler dans Paris et on en reparle... vélo, pétions, voiture, deux roue.

Et t'es 800km en 24h, ou est le problème ? régulateur à 90, on garde les yeux ouverts et roule ma poule. Alors qu'en ville à forte concentration, il faut être sur ses gardes.

 

Encore un qui dénigre certain métier, alors qu'il y connait vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

Ha bon ? ok, vas rouler dans Paris et on en reparle... vélo, pétions, voiture, deux roue.

Et t'es 800km en 24h, ou est le problème ? régulateur à 90, on garde les yeux ouverts et roule ma poule. Alors qu'en ville à forte concentration, il faut être sur ses gardes.

 

Encore un qui dénigre certain métier, alors qu'il y connait vraiment rien...

 

Ola il fait se détendre ... Je ne dénigre personne hein :??:

Je dis justement qu'en ville, avec des arrêts tous les 500m, des virages, des feux,etc... on s’endort bien plus difficilement que confortablement installer à 90 régule sur une 3 voies !!! Car en effet en ville il faut une bien plus grande concentration.

 

Donc en effet ce n'est pas comparable, pour autant je ne dénigre ni l'un ni l'autre. J'explique juste une réalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Béziers : l'ancien All Black Jerry Collins meurt dans un accident de la route :pfff: :pfff: :pfff::cry::(une famille dévaster en 1 clin d’œil

[/h1]

la-voiture-a-ete-projetee-contre-la-barriere-centrale-de_1456911_667x333.jpg

les-premiers-secours-etaient-sur-place-peu-apres-4h30-du_1456912_667x333.jpg

 

la-voiture-a-ete-broyee-par-la-violence-du-choc_1456913_667x333.jpg

deux-blesses-dans-le-bus-en-provenance-du-portugal_1456910_667x333.jpg

 

 

 

 

Jerry Collins, l'international Néo-zélandais est décédé avec son épouse ce vendredi matin dans un accident de la circulation sur l'A9.

 

Jerry Collins, l'international Néo-zélandais est décédé avec son épouse ce vendredi matin, peu après 4 h 30, dans un accident de la circulation qui a eu lieu sur l'autoroute A9 en direction de Montpellier à Béziers. Leur fillette de quatre mois, née le 26 janvier dernier, a été évacuée sur l'hôpital de Montpellier dans un état désespéré.

Pour des circonstances qui doivent être vérifiées par les gendarmes, il semble que l'international de rugby qui jouait à Narbonne au RCNM était arrêté sur la route à la suite d'un incident technique survenu sur sa voiture. Il avait alors perdu le contrôle de sa voiture qui se trouvait sur la droite de la chaussée, mais en travers de la voie de circulation. Un bus en provenance du Portugal avec une vingtaine de passagers à bord l'a alors percuté de plein fouet, projetant la voiture à une dizaine de mètres contre les barrières centrales de sécurité. Deux personnes ont été légèrement blessées dans le bus.

Jerry Collins et son épouse sont décédés sur le coup. Quand les premiers secours sont arrivés sur place, les deux conducteurs du bus avaient sorti la fillette de la carcasse du véhicule de ses parents. Ils l'ont confié aux pompiers de Béziers et elle a été immédiatement évacuée.[h3]L'un des joueurs les plus intimidants des All Blacks[/h3]

Jerry Collins avait pris une année sabbatique avant de reprendre le rugby à au RCNM. Il était considéré comme l'un des joueurs les plus intimidants du rugby mondial en raison de la virulence de ses plaquages, lesquels ont été révélés contre le pays de Galles, lorsqu'il mit Ko son adversaire Colin Charvis. Joueur cadre des All Blacks, il était réputé pour son jeu extrêmement physique que cela soit pour attaquer ou pour défendre.

Les hommes de la protection civile ont pris en charge les 22 passagers du bus à l'aire autoroutière de Montblanc pour un soutien socio-psychologique. "Deux d'entre-eux dont le chauffeur du bus sont particulièrement choqués par ce drame. Ils pourraient être conduits vers l'hôpital de Béziers pour un suivi médicalisé", a confirmé un membre de l'équipe sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Accident sur l'A10 : deux morts et deux blessés graves[/h1]

Un accident mortel s'est produit, ce vendredi matin, sur l'A10. Un véhicule a percuté le mur central et pris feu. Le bilan est deux morts et deux blessés graves. La circulation est perturbée.

 

terrible le nombres de victimes en ce moment sur les routes !! :non:

photo_82.jpg

A 5h50 ce vendredi matin, un véhicule léger a pris feu, sur l’autoroute A10, au km 109, en direction de Paris à hauteur de Meung-sur-Loire. D’après les premiers éléments, un pneu du véhicule aurait éclaté, la voiture aurait ensuite percuté le mur central et pris feu.

A son bord, 4 personnes. Des Espagnols qui se rendaient à Paris pour un défilé de voitures anciennes. Le bilan est très lourd : 2 morts et 2 blessés graves. Ils ont été évacués par hélicoptère, l’un sur Paris et l’autre sur Tours. Les pronostics vitaux sont engagés.

Aucun autre véhicule n’a été impliqué.

Les équipes de secours de trois départements sont intervenus : Loiret, Loir-et-Cher et Indre-et-Loir.

L’A10 est coupée au niveau de Huisseau-sur-Mauves. Une sortie conseillée à Meung-sur-Loire (n°15). La circulation devrait être rétablie vers 10h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Béziers : l'ancien All Black Jerry Collins meurt dans un accident de la route :pfff: :pfff: :pfff::cry::(une famille dévaster en 1 clin d’œil

[/h1]

la-voiture-a-ete-projetee-contre-la-barriere-centrale-de_1456911_667x333.jpg

les-premiers-secours-etaient-sur-place-peu-apres-4h30-du_1456912_667x333.jpg

 

la-voiture-a-ete-broyee-par-la-violence-du-choc_1456913_667x333.jpg

deux-blesses-dans-le-bus-en-provenance-du-portugal_1456910_667x333.jpg

 

 

 

 

Jerry Collins, l'international Néo-zélandais est décédé avec son épouse ce vendredi matin dans un accident de la circulation sur l'A9.

 

Jerry Collins, l'international Néo-zélandais est décédé avec son épouse ce vendredi matin, peu après 4 h 30, dans un accident de la circulation qui a eu lieu sur l'autoroute A9 en direction de Montpellier à Béziers. Leur fillette de quatre mois, née le 26 janvier dernier, a été évacuée sur l'hôpital de Montpellier dans un état désespéré.

Pour des circonstances qui doivent être vérifiées par les gendarmes, il semble que l'international de rugby qui jouait à Narbonne au RCNM était arrêté sur la route à la suite d'un incident technique survenu sur sa voiture. Il avait alors perdu le contrôle de sa voiture qui se trouvait sur la droite de la chaussée, mais en travers de la voie de circulation. Un bus en provenance du Portugal avec une vingtaine de passagers à bord l'a alors percuté de plein fouet, projetant la voiture à une dizaine de mètres contre les barrières centrales de sécurité. Deux personnes ont été légèrement blessées dans le bus.

Jerry Collins et son épouse sont décédés sur le coup. Quand les premiers secours sont arrivés sur place, les deux conducteurs du bus avaient sorti la fillette de la carcasse du véhicule de ses parents. Ils l'ont confié aux pompiers de Béziers et elle a été immédiatement évacuée.[h3]L'un des joueurs les plus intimidants des All Blacks[/h3]

Jerry Collins avait pris une année sabbatique avant de reprendre le rugby à au RCNM. Il était considéré comme l'un des joueurs les plus intimidants du rugby mondial en raison de la virulence de ses plaquages, lesquels ont été révélés contre le pays de Galles, lorsqu'il mit Ko son adversaire Colin Charvis. Joueur cadre des All Blacks, il était réputé pour son jeu extrêmement physique que cela soit pour attaquer ou pour défendre.

Les hommes de la protection civile ont pris en charge les 22 passagers du bus à l'aire autoroutière de Montblanc pour un soutien socio-psychologique. "Deux d'entre-eux dont le chauffeur du bus sont particulièrement choqués par ce drame. Ils pourraient être conduits vers l'hôpital de Béziers pour un suivi médicalisé", a confirmé un membre de l'équipe sur place.

 

 

Rien de méchant ni d’inhumain,mais pour la petite autant quelle rejoigne ses parents :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Accident sur l'A10 : deux morts et deux blessés graves[/h1]

Un accident mortel s'est produit, ce vendredi matin, sur l'A10. Un véhicule a percuté le mur central et pris feu. Le bilan est deux morts et deux blessés graves. La circulation est perturbée.

 

terrible le nombres de victimes en ce moment sur les routes !! :non:

photo_82.jpg

A 5h50 ce vendredi matin, un véhicule léger a pris feu, sur l’autoroute A10, au km 109, en direction de Paris à hauteur de Meung-sur-Loire. D’après les premiers éléments, un pneu du véhicule aurait éclaté, la voiture aurait ensuite percuté le mur central et pris feu.

A son bord, 4 personnes. Des Espagnols qui se rendaient à Paris pour un défilé de voitures anciennes. Le bilan est très lourd : 2 morts et 2 blessés graves. Ils ont été évacués par hélicoptère, l’un sur Paris et l’autre sur Tours. Les pronostics vitaux sont engagés.

Aucun autre véhicule n’a été impliqué.

Les équipes de secours de trois départements sont intervenus : Loiret, Loir-et-Cher et Indre-et-Loir.

L’A10 est coupée au niveau de Huisseau-sur-Mauves. Une sortie conseillée à Meung-sur-Loire (n°15). La circulation devrait être rétablie vers 10h30.

 

La différence des générations d'automobile avec cette Citroën GS Pallas (en tout cas enjoliveur de Pallas et Basalte sur la roue avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan713jb

12 décès rapportés ici pour cette première semaine de juin :cry: :cry:

Y a-t-il une recrudescence du nombre de victimes ou les accidents mortels sont-ils simplement plus médiatisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

http://www.estrepublicain.fr/e [...] llars-szfl

 

Je ne comprend pas l'état vouloir abaissé les limitations de vitesse mais laisser des voiture sans permis atteignant 50km/h et dépourvu de système de sécurité au milieu d'autre véhicule roulant au double de leurs vitesse

Le pire c'est quand des voitures sans permis circulent sur des 4 voies (110km/h), voir même des tracteurs... Et évidement, on leur dit rien, alors que certaines personnes roulent à 120 et se font prendre pour 10km/h de plus. Où est la logique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Rien de méchant ni d’inhumain,mais pour la petite autant quelle rejoigne ses parents :(

 

Ben non pas vraiment elle a que quelque mois, elle ne "perd" rien de connu et a toute la vie devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan713jb

Ben non pas vraiment elle a que quelque mois, elle ne "perd" rien de connu et a toute la vie devant elle.

 

 

C'est également ce que je pense, son jeune âge est une chance pour elle en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF257rV

Ben non pas vraiment elle a que quelque mois, elle ne "perd" rien de connu et a toute la vie devant elle.

 

Son état a tout de même été considéré comme désespéré.. Si c'est pour garder de graves séquelles toute la vie ou un lourd handicap, que vaut-il mieux pour cette petite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 décès rapportés ici pour cette première semaine de juin :cry: :cry:

Y a-t-il une recrudescence du nombre de victimes ou les accidents mortels sont-ils simplement plus médiatisés ?

 

Pour faire plus 3000 morts sur 365 jour, il ne faut pas faiblir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan713jb

Pour faire plus 3000 morts sur 365 jour, il ne faut pas faiblir. :o

 

 

C'est triste tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.giftinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je pense que les voitures sans permis devraient circuler avec un gyro phare

orange comme les tracteurs , on les distinguerait mieux .

Impossible de reconnaitre la voiture du all black de BEZIERS sur A9 ;

qui peut le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien de méchant ni d’inhumain,mais pour la petite autant quelle rejoigne ses parents :(

 

 

Tu ne penses pas qu'elle a peut-être des grands-parents (qui ont perdu leur fils et leur fille) et n'ont plus qu'elle ... jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...