Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gui615sd

Trouve moi un jeune avec un scoot completement d'origine (bridé) franchement je paye ma tournée :lol:

 

 

Je sais bien que c'est rare, et c'est malheureux de voir ca... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §tod873zB

 

 

 

petite photo pour voire comment elle etait avant

GT2.JPG.b9e039c3d558fdaa8f28251cec32528a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

 

Encore 4 sacré veinard, tant mieux pour eux :jap: mais que sa leur servent de lecon ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=bWLdOrMlZfw

 

Ca marche comme ça :bah: sinon c'est déjà vu

 

 

mmmm pourquoi ca marché pas le mien ? et le 2e aussi etait du deja vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je sais bien que c'est rare, et c'est malheureux de voir ca... :/

 

 

Demain propose une préparation aussi facile sur voiture au gens et ca fera la meme :/ C'est pour ca que les puces se vendent si bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

 

 

mmmm pourquoi ca marché pas le mien ? et le 2e aussi etait du deja vu ?

 

 

Dans youtube il faut copier la totalité de la fenêtre code (tout n'est pas visible) et clicer sur la pellicule pour ouvrir une fenètre qui transformera le code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

voila mon pote est dans le journal lol

 

par contre on peux remarquer le manque de connaissance de vehicule de la part du journaliste pour confondre une lancia dedra avec une seat toledo mdr :p mais bon c claire que dans l'etat ou elle se trouvait elle etait fort meconaissable :lol:1211183074.jpg.08bbde08dd36c5910553f5063f3ddc83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Attend il raconte pas l'inverse de ce que tout nous à dit? :??: Ou alors j'avais mal compris :lol: D'ailleur ca parait plus logique :D

 

C'est ton pote qui doublait quand la Fiat lui a coupé la gueule :) J'avais compris que c'etait la fiat qui en doublant a couper la gueule en ce rabattant donc je comprennais pas l'histoire de l'ilot centrale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Attend il raconte pas l'inverse de ce que tout nous à dit? :??: Ou alors j'avais mal compris :lol: D'ailleur ca parait plus logique :D

 

C'est ton pote qui doublait quand la Fiat lui a coupé la gueule :) J'avais compris que c'etait la fiat qui en doublant a couper la gueule en ce rabattant donc je comprennais pas l'histoire de l'ilot centrale :ange:

 

 

 

je t'explique

 

ca se passe sur 2x deux bandes mon potes sur la bande de gauche dans son sens et la fiat sur celle de droite aussi dans le meme sens que mon potes

quand mon potes est arriver a hauteur de la fiat elle c'est deporter sur la bande de gauche donc juste a 20 30 cm du pc avant de mon potes tu comprend maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Dans youtube il faut copier la totalité de la fenêtre code (tout n'est pas visible) et clicer sur la pellicule pour ouvrir une fenètre qui transformera le code...

 

ah ok fallait le faire avec la pellicule, moi j'avais fait avec le truk "flash"... :D ok ;) merci :)

 

je t'explique

 

ca se passe sur 2x deux bandes mon potes sur la bande de gauche dans son sens et la fiat sur celle de droite aussi dans le meme sens que mon potes

quand mon potes est arriver a hauteur de la fiat elle c'est deporter sur la bande de gauche donc juste a 20 30 cm du pc avant de mon potes tu comprend maintenant ?

 

 

comme moi, sauf que moi j'arriver plus vite donc il ma seulement frotter le pc arriere. j'aurais etait ton pote, je me serais laisser toucher par la fiat, au lieu d'aller me planter dans l'ilot.

(comme tu l'avais ecrit au debut, j'avais compris comme fkl :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est clair que maintenant c'est plus clair :) Bah il aurait du la faire voler la Fiat :p non je déconne un générale c'est d'abord le reflex (pillé ou evité) et ensuie la reflexion :lol: Coup de parechoc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

petite mesaventure de la soirée,

 

je roule trankillement a 90-100 sur une route non eclairée car elle est entre 2 villages, et devant moi je vois un feux arriere avec un clignotant. (assez loin encore)

je roule , des voiture arrivent en face, et d'un coup je remarque que le feux appartenait a un gars en scoot, (il n'avait pas de feux a l'avant, et devant lui y avait son pote ( sans aucun eclairage !!) et ils roulaient a 30 !!

Je vous dit pas le coup de frein que j'ai du mettre (ne pouvant depasser puisqu'il y avait des gens en face), mes pneu ont crisé tellement fort que les 2 ont du faire dans la cullotte. Et j'ai reussi a passer a coter du scoot juqte quand la derniere voiture venait en face etait passer (sa c'est jouer a 2 sec) .... mais je suis passer a 1m du scoot.. j'etait presque arreter a ce moment) j'ai bien vu la tete des 2 jeunes sous leur casque... Ils ont du se dire "merde on a faire une belle boulette", ou bien "qu'est ce qui c'est passser ???" ...

 

Deja que hier soir j'ai du esquiver un sanglier d'une bonne 40aine de kilo ... si sa continu comme ca, je vais finir par vous poster des photo de ma titine : ( c'est pas que je vous aime pas, mais jespere vraiment pas :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

C'est clair que maintenant c'est plus clair :) Bah il aurait du la faire voler la Fiat :p non je déconne un générale c'est d'abord le reflex (pillé ou evité) et ensuie la reflexion :lol: Coup de parechoc :lol:

 

c'est bien vrai...

 

edit: sur ce bonne nuit fkl et les autre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pas grand monde ce dimanche en effet...

 

Tout dabord j'ai une petite pensée pour Colin Mc Rae, un grand nom du rallye s'en est allé, quelle année noire :(

 

 

 

2 Autos qu'on ne voit pas tous les jours arrivées en casse:

 

Mégane RS F1 TEAM:

megrsf1team1.JPG

megrsf1team2.JPG

 

M5:

mm51.JPG

mm52.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

La megane: on en voit deja si peu

 

 

C'est une renault c'est pas grave :o

 

 

 

 

C'est même tant mieux ça en fait une de moins sur les routes :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

C'est une renault c'est pas grave :o

 

 

 

 

C'est même tant mieux ça en fait une de moins sur les routes :cyp:

 

+1 :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Pas grand monde ce dimanche en effet...

 

Tout dabord j'ai une petite pensée pour Colin Mc Rae, un grand nom du rallye s'en est allé, quelle année noire :(

 

 

 

2 Autos qu'on ne voit pas tous les jours arrivées en casse:

 

Mégane RS F1 TEAM:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/megrsf1team1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/megrsf1team2.JPG

 

M5:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/mm51.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/mm52.JPG

 

 

c'est lui qui s'est craché en helico avec son gosse de 5 ans ? : on ma dit sa aujourd'hui mais personne ne savait son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

c'est lui qui s'est craché en helico avec son gosse de 5 ans ? : on ma dit sa aujourd'hui mais personne ne savait son nom.

 

 

Oui c'est bien lui avec son gosse de 5 ans un ami de Colin et un copain à son fils... :(

Après une ballade en hélico à priori en se posant dans sa propriété en Ecosse...

 

Un topic consacré à sa disparition:

Cette url n'existe plus

 

Dailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule aux télés: TF1 20 secondes dans Auto Moto et France 2 pareil pour Stade 2...

Dailleurs un topic a été crée pour mettre les mails envoyés aux télés pour le manque total d'info sur le sport automobile ( Mc Rae, Rédelé... ) :q

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ils la réparent pas la mégane ? :beuh:

 

 

Elle est à vendre en l'état en procédure RSV, c'est une 2006 avec 10600 KMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas grand monde ce dimanche en effet...

 

Tout dabord j'ai une petite pensée pour Colin Mc Rae, un grand nom du rallye s'en est allé, quelle année noire :(

 

 

Merci pour les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci pour les liens ;)

 

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Touareg V6 3.0 TDI:

 

toua30v6tdi1.JPG

toua30v6tdi2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...