Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil238su

accident de l'A9 minibus contre 2 vl :

 

1.jpg55..jpg.264a22db8d81c81488241ae897e37871.jpg

1.jpg56..jpg.634d262362c71d9b1045462a66233cbf.jpg

3.jpg54..jpg.b742561dad994890b69f8afa2cc1993b.jpg

bilan provisoire 7 décédés et 4 blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Pro612Ko

J'ai reçu un sms pour m'informer de cet accident, hard quand même, même si je pense que les morts sont principalement dans le minibus puisqu'à mon avis pas de ceinture bouclé. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

J'ai reçu un sms pour m'informer de cet accident, hard quand même, même si je pense que les morts sont principalement dans le minibus puisqu'à mon avis pas de ceinture bouclé. :cry:

 

 

 

reportage a l'instant sur france 3 , 5 décédés dans le mini bus et un blessé grave, 2 autres décédés dans la 1ere Vl et 2 blessés grave ,et 2 autres blessés léger dans la 2eme vl.

 

nombres d'impliqués :12 , six dans le minibus, 4 dans la premiere vl et 2 dans la deuxieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

:/ :eek:

 

Qui conduisait ? ta fille (vu qu'il y a un A) ? Vu que la 206 s'est fait "rentrer dedans par derriere" elle ne devais pas être fautive non? :voyons:

 

les new assurances! :pfff: pour ma pomme :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

 

 

reportage a l'instant sur france 3 , 5 décédés dans le mini bus et un blessé grave, 2 autres décédés dans la 1ere Vl et 2 blessés grave ,et 2 autres blessés léger dans la 2eme vl.

 

nombres d'impliqués :12 , six dans le minibus, 4 dans la premiere vl et 2 dans la deuxieme.

 

 

 

Je me demande vraiment quel genre de conducteur on peut être pour arriver à se retrouver en sens inverse sur autoroute après avoir traversé les barrières de sécurité, faut le faire. Surtout que l'autoroute c'est DROIT c'est pourtant pas compliqué à utiliser, même très rapidement, pourtant c'est pas faute d'avoir fait plusieurs centaines de kilomètres d'affilié à plus de 230km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

bien pliée la 206, heureusement pas de blessés

 

estimation : 3000 euros dans le troufignon :pfff:

et e responsable qui se présente le lendemain chez moi :lol:

vous imaginez la scène [:sens interdit]

et ! hélas c'est arrivé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

bien pliée la 206, heureusement pas de blessés

 

;) oua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

A mon humble avis, ta 206 est bonne pour la casse (motif RSV)

 

y'a pas de bléssés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

les new assurances! :pfff: pour ma pomme :pfff:

 

Tu peux nous en dire plus ? Parce que collision par l'arrière + responsabilité, j'ai jamais vu, sauf en cas de marche arrière :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me demande vraiment quel genre de conducteur on peut être pour arriver à se retrouver en sens inverse sur autoroute après avoir traversé les barrières de sécurité, faut le faire. Surtout que l'autoroute c'est DROIT c'est pourtant pas compliqué à utiliser, même très rapidement, pourtant c'est pas faute d'avoir fait plusieurs centaines de kilomètres d'affilié à plus de 230km/h...

 

 

 

 

Tient tu merite bien une belle medaille toi pour montrer l'exemple autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

ps: malheureusement ça roule encore des mecs comme toi :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

 

 

 

Tient tu merite bien une belle medaille toi pour montrer l'exemple autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

ps: malheureusement ça roule encore des mecs comme toi :pfff:

 

 

Oui c'est ça... t'as vu lui avec son minibus, il roulait à 130km/h il a fait plus de mort que je ne pourrais en faire d'un coup, t'es pas énervé qu'il puisse encore conduire ? (enfin plus maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

Oui c'est ça... t'as vu lui avec son minibus, il roulait à 130km/h il a fait plus de mort que je ne pourrais en faire d'un coup, t'es pas énervé qu'il puisse encore conduire ? (enfin plus maintenant...)

 

 

J'espère pour toi et SURTOUT POUR LES AUTRES que tu ne perdes jamais le controle de ta voiture que ça soit à 130 et encore moins à 230 comme tu en es si fière !! :pfff: Quand tu perd le controle de ton auto c'est pas forcément à cause de toi ! Un pneu qui crève, aquaplaning et j'en passe... peuvent te mener à ce genre de situation catastrophique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

 

J'espère pour toi et SURTOUT POUR LES AUTRES que tu ne perdes jamais le controle de ta voiture que ça soit à 130 et encore moins à 230 comme tu en es si fière !! :pfff: Quand tu perd le controle de ton auto c'est pas forcément à cause de toi ! Un pneu qui crève, aquaplaning et j'en passe... peuvent te mener à ce genre de situation catastrophique !

 

 

Ouais, la crevaison c'est mon cauchemar, surtout un pneus qui éclate. J'essaie de prendre les meilleurs pneus, je rigole pas avec ça, je me vois pas à 270km/h avec un pneu qui éclate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, la crevaison c'est mon cauchemar, surtout un pneus qui éclate. J'essaie de prendre les meilleurs pneus, je rigole pas avec ça, je me vois pas à 270km/h avec un pneu qui éclate.

 

 

 

Trop lol :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Minibus de type Renault Trafic a traversé les glissières sous un grand soleil... étonnant quand même, généralement ce sont les camions qui traversent les glissières, de là à ce qu'un utilitaire le fasse :eek:

 

Toujours est-il que la Peugeot 206 survenant en sens inverse a été pulvérisé et projetté sur le toit :eek: Une Peugeot 306 a également été touché mais moins violemment...

 

Le bilan est tout de même terrifiant et aurait pû être pire sachant le monde qu'il y a sur l'autoroute et le risque que cela aurait pu tourner au carambolage géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-H176Sd

Bonsoir,

 

Il parrait que trois véhicules sont impliqués dans ce carnage. Quelqu'un pourrait me confirmer la marque et modèles des véhicules SVP

Mon beau-frère passait par là entre 16h00 et 16h30 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-H176Sd

Ouf! On viens d'avoir de ses nouvelles :)

 

Mes condoléances aux familles des victimes de cet accident.

Dur dur! Même en roulant bien et sans faire de connerie tout peut arriver. Ils ne s'attendaient pas à voir un Minibus traversé la séparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques precisions de l'afp :

ALeqM5iCR-afaQ5gi9HC3rOX6IgHzq5_0w.jpg.4dd682af7ff259d0b02a8a391d86ce01.jpg

 

 

 

Accident sur l'A9 près de Montpellier: sept morts, quatre blessés graves

Il y a 1 heure

 

MONTPELLIER (AFP) — Sept personnes ont été tuées et quatre autres grièvement blessées dans un accident sur l'autoroute A9, près de Montpellier, lundi après-midi, journée classée rouge en raison des retours du week-end de Pâques.

 

Le drame s'est produit vers 16H30, à hauteur de l'aire de Gigean, selon les pompiers et les gendarmes de Poussan (Hérault), très rapidement arrivés sur les lieux.

 

C'est un minibus de modèle Trafic, qui circulait dans le sens Montpellier-Narbonne, qui est à l'origine de l'accident.

 

Le véhicule, qui appartient à la communauté Emmaüs de Muret en Haute-Garonne, a, pour une raison inconnue, traversé le rail de sécurité central, puis les trois voies opposées, heurtant deux voitures immatriculées dans le Lot et les Bouches-du-Rhône.

 

Le Trafic a terminé sa course sur le bas-côté de la route, à cheval sur la barrière de béton latérale. Parmi ses six occupants, âgés entre quarante et cinquante ans, cinq ont trouvé la mort, le sixième est dans un état grave.

 

Parmi les quatre jeunes gens, tous majeurs, qui se trouvaient à bord de la voiture immatriculée dans le Lot, deux sont morts et deux autres ont été grièvement blessés. Dans la seconde voiture impliquée, une personne a été blessée légèrement et le second occupant est indemne.

 

Plus de cinquante pompiers, huit médecins, trente gendarmes mais aussi des infirmières se sont rendus immédiatement sur le lieu de l'accident et trois hélicoptères ont été mobilisés pour évacuer les blessés vers les hôpitaux de Montpellier et Sète, a indiqué le préfet de l'Hérault Cyrille Schott qui s'est également rendu sur place.

 

Pour permettre l'intervention des secours, l'autoroute a été coupée dans le sens Béziers-Montpellier mais la circulation a été aussi interrompue dans l'autre sens lors de l'intervention des hélicoptères.

 

Quand les secours sont arrivés sur place, ils ont très vite constaté que cinq personnes étaient décédées, dont trois avaient été éjectées des véhicules. Deux passagers, incarcérés dans le Trafic, sont morts des suites de leurs blessures.

 

"C'est un bilan catastrophique qui rappelle que dans le département de l'Hérault la route est meurtrière", a déclaré M. Schott, à un journaliste de l'AFP sur place, faisant part de son "sentiment de révolte devant l'absurdité d'un tel accident".

 

Des éclats de verre, des vêtements, des chaussures parsemaient encore la route à 19H30 tandis qu'un amas de tôle déformée gisait le long de la voie de sécurité.

 

Les corps des victimes ont été alignés sur le bas-côté, recouverts d'un drap blanc. Ils devaient être transférés dans une chambre funéraire à Gigean, la ville à hauteur de laquelle l'accident s'est produit.

 

"C'est l'enquête qui devra en déterminer les raisons" pour lesquelles le Trafic a quitté la route, a déclaré le préfet.

 

Le parquet de Montpellier devrait ouvrir une information judiciaire dans la soirée, a indiqué le groupement de gendarmerie de l'Hérault.

 

"On va s'intéresser à l'absorption d'alcool, de substances illicites, de médicaments", a déclaré le commandant Eric-Pierre Molowa, commandant du groupement, émettant aussi l'hypothèse d'une crise cardiaque.

 

Selon M. Molowa, trois contrôles de vitesse avaient été mis en place dans la journée dans le département de l'Hérault. "Quand on fait souffler dans le ballon ce n'est pas pour embêter les Français. On est là pour sauver des vies, c'est la seule chose qui nous préoccupe", a-t-il ajouté, visiblement en colère et bouleversé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

D'où tu as le droit de rouler à 130, et surtout au maroc ?

La conduite accompagnée c'est juste en france, t'es pas couvert par ton assurance sinon... Sans oublier tous les problèmes liés à la conduite sans permis en cas d'accident !

 

Ben en fait la conduite me manquait, et après vérification auprès du propriétaire du Riad, au Maroc : soit ils ont le permis, soit ils payent l'inspecteur au back chich... Donc bon voila la valeur du truc hum.. D'autant que je me suis fait arreté par les flics, et ils n'ont rien dit ! Non vraiment, tu as la facon de penser francaise, mais une fois là bas, tu comprends que c'est pas le même monde ! :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-H176Sd

Il y'a quelques années, il me semble que c'était en 2003, j'ai assisté à une scène saisissante. Je roulait pépère sur la voie de gauche quand un 4x4 Cherockee se rapprochait pour me doucler, je me rabat (je suis gentils parfois :lol: ) puis j'allais me mettre sur la voie de gauche pour doubler une super 5. Mais pour je ne sais quelle raison, je suis resté derière la super 5 (autant dire que ce n'est pas dans les habitudes de la maison ;) ).

Tout à coup je vois la roue avant droite du 4x4 qui se fait la malle, traverse la voie opposée puis l'échangeur de purpan pour se retrouver dans l'autre périf :pfff:

Heureusement que la femme qui conduisait et je lui tire chapeau à bien su matter le 4x4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Ben en fait la conduite me manquait, et après vérification auprès du propriétaire du Riad, au Maroc : soit ils ont le permis, soit ils payent l'inspecteur au back chich... Donc bon voila la valeur du truc hum.. D'autant que je me suis fait arreté par les flics, et ils n'ont rien dit ! Non vraiment, tu as la facon de penser francaise, mais une fois là bas, tu comprends que c'est pas le même monde ! :lol: !

 

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif

Il y'a quelques années, il me semble que c'était en 2003, j'ai assisté à une scène saisissante. Je roulait pépère sur la voie de gauche quand un 4x4 Cherockee se rapprochait pour me doucler, je me rabat (je suis gentils parfois :lol: ) puis j'allais me mettre sur la voie de gauche pour doubler une super 5. Mais pour je ne sais quelle raison, je suis resté derière la super 5 (autant dire que ce n'est pas dans les habitudes de la maison ;) ).

Tout à coup je vois la roue avant droite du 4x4 qui se fait la malle, traverse la voie opposée puis l'échangeur de purpan pour se retrouver dans l'autre périf :pfff:

Heureusement que la femme qui conduisait et je lui tire chapeau à bien su matter le 4x4 :jap:

 

comme quoi les femmes et la mécanique font parfois bon ménage :lol: bon, je kenny_254.gif.a20a4687250f122ad00d63921101e16a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Tu peux nous en dire plus ? Parce que collision par l'arrière + responsabilité, j'ai jamais vu, sauf en cas de marche arrière :voyons:

 

délit de fuite + macif+ assurances sur ma pomme= tout dans l'os... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

si ça vous incite , demain ouki!! :jap: car le taf! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

délit de fuite + macif+ assurances sur ma pomme= tout dans l'os... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

si ça vous incite , demain ouki!! :jap: car le taf! :jap:

 

Euh... Ton assurance est au courant que le tiers a été retrouvé ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Euh... Ton assurance est au courant que le tiers a été retrouvé ? :??:

 

oui!!! :jap: mais pas de bléssés... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

 

 

 

Tient tu merite bien une belle medaille toi pour montrer l'exemple autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

ps: malheureusement ça roule encore des mecs comme toi :pfff:

 

 

Pour info les allemands ont presque autant de morts que nous, avec plus d'habitants que nous, plus de kilomètres par habitants et des milliers de kilomètres d'autoroute illimitées :)

 

Pour en revenir sur ce triste évènement, apparemment le traffic était à 130km/h. Bref...

 

Selon M. Molowa, trois contrôles de vitesse avaient été mis en place dans la journée dans le département de l'Hérault. "Quand on fait souffler dans le ballon ce n'est pas pour embêter les Français. On est là pour sauver des vies, c'est la seule chose qui nous préoccupe", a-t-il ajouté, visiblement en colère et bouleversé.

Le lien entre les deux est balèze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info les allemands ont presque autant de morts que nous, avec plus d'habitants que nous, plus de kilomètres par habitants et des milliers de kilomètres d'autoroute illimitées :)

 

Pour en revenir sur ce triste évènement, apparemment le traffic était à 130km/h. Bref...

 

 

 

Le lien entre les deux est balèze!

 

 

Tu te fait avocat du diable , c'est tout a ton honneur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

 

Tu te fait avocat du diable , c'est tout a ton honneur :jap:

 

Non attends t'as pas bien compris: Je ne défend pas la politique routière française. Je ne défend pas une politique qui est tellement dangereuse que malgré l'amélioration des infrastructures et de la sécurité des véhicule arrive générer plus d'accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attends t'as pas bien compris: Je ne défend pas la politique routière française. Je ne défend pas une politique qui est tellement dangereuse que malgré l'amélioration des infrastructures et de la sécurité des véhicule arrive générer plus d'accidents.

 

 

:jap: Je partage tes idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

quelques autres photos de l'accident de l'autoroute A9 survenu hier :

 

1.JPG2..jpg.8ca928bd0c1e46fdd2aaa4497569e473.jpg

2.jpg55..jpg.d95a91e4d2eac7ed320062ca68cc58cf.jpg

3.jpg55..jpg.1ffa5aa64f13b5368191e038a34d3e24.jpg

4.jpg44..jpg.9580d50189f10631810a435b4e7ac457.jpg

5.jpg39..jpg.278735ab3573a35c766eee8671f2a7ad.jpg

6.jpg32..jpg.7a7822ffb6fa330fe9a1838694729bf5.jpg

7.jpg21..jpg.0f1761b5f2a5123a3fd2e87f8d1dd3f7.jpg

 

sur cette image on voit que le minibus a franchi la barriere de sécurité a un endroit ou la double glissades se resserre en une seule probablement une partie amovible qui permet de passer d'un sens a l'autre en periode de travaux... une resistance moindre qui expliquerai le fait que le véhicule est pu franchir la separation et terminé sa course dans les voies en face... (attendons les conclusions de l'enquete quand meme) :

 

8.jpg16..jpg.8d5f8e7cd1e122af2543b961143e135f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

vl contre vl hier à l'Argentière-la-Bessée dans les hautes alpes, une arriere grand mere de 86 ans et son arriere petite fille de 3 ans tuées :

 

 

9.JPG3..jpg.6275720e47be9d10ffa61807b0fd8f9b.jpg

 

Source DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

J'en reviens pas qu'a notre époque on se retrouve encore avec des accidents aussi graves que celui-ci mais bon... passons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...