Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Permis Monégasque.


Invité §alp434XD

Messages recommandés

Pas forcément en théorie tu peux écoper d'une suspension de permis dès 30 km/h d'excès de vitesse.

Et je peux te dire que les bleus adorent se mettre juste à la sortie du tunnel transfrontalier qui relie Monaco à la RN7 ou juste un peu plus haut entre sur la route entre Monaco et l'entrée du tunnel de l'A500/A8. Juste pour viser les MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac614xX

Faut vraiment rouler comme un fou je pense pour être interdit.

 

Du j'or rouler a 250 Km-h

 

 

:??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

Non mais en imaginant que je gagne a l'euromillions :D

 

J'aurais une lamborghini l'appartement et le permis pour la lamborghini le permis sans point ;)

 

 

 

si tu compte le prix de l'appart et de la bagnole, au final l'addition va etre costaud pour le peu qu'il y a a gagner

le total représente combien de permis auto ? ange.gif.747ec533c170873142c669d004f5ae17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Non mais en imaginant que je gagne a l'euromillions :D

 

J'aurais une lamborghini l'appartement et le permis pour la lamborghini le permis sans point ;)

 

 

Personnellement si je gagne un tas de millions, c'est certainement pas là-bas que j'irais m'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

 

Personnellement si je gagne un tas de millions, c'est certainement pas là-bas que j'irais m'installer...

 

 

 

En Suisse.oui.gif.db531685ebe95ddc8d764d1f92dd55a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement si je gagne un tas de millions, c'est certainement pas là-bas que j'irais m'installer...

1 studio (20m²) de 750.000 a 2.000.000€ + charges et taxes assorties.

lol.gif.c8d7efa77084149574c614e9a868cda9.gif Y a pas de crise du logement ni de SDF chez eux !

 

 

Bah, la Suisse ça s’approche aussi (intégration / accord et parrainage du voisinage etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

 

En Suisse.oui.gif.c0540f3586b05443fbd97a1c012ca110.gif

 

 

Pas là non plus... Non, moi ce serait plutôt un grand domaine forestier dans un coin retiré de la France profonde, où mon premier voisin serait à au moins un kilomètre. Perdu, loin des cons en tous genres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam872Sd

Persos c'est juste pour le permis ;) , je préfère de loin la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

C'est un permis qui coûte cher... Ca vaudrait vraiment le coup? Parce que pour ne pas perdre de points sur notre permis Français, c'est facile hein... Suffit de savoir conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Faut vraiment rouler comme un fou je pense pour être interdit.

 

Du j'or rouler a 250 Km-h

 

Du genre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam872Sd

Du genre non ?

On ma déjà fait la remarque j'ai noter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b20063ty

Moi j'ai pas de permis monegasque et j'habite pas la bas non plus du coup je paie mes amendes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

J'habite pas là-bas, mon permis n'est pas monégasque et je ne paye pas mes amendes.

 

Comment ce fait-ce?

 

Je sais juste conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Je suis monégasque et je fais mes études en france... J'aime mon permis :)

 

 

 

Waou!! Mec ta tro de la chance d être monégasque,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

J'habite pas là-bas, mon permis n'est pas monégasque et je ne paye pas mes amendes.

 

Comment ce fait-ce?

 

Je sais juste conduire...

 

 

non tu te traines en permanence et tu piles au orange. nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

non tu te traines en permanence et tu piles au orange. nuance.

 

 

C'est ce que tu crois. Mais je ne joue pas au rebelZ. Je garde mon fric pour moi, je sais comment faire c'est facile : il me suffit de respecter le code de la route, même si, parfois, il est con comme un manche, du genre limitations non adaptées. Mais je fais avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

C'est ce que tu crois. Mais je ne joue pas au rebelZ. Je garde mon fric pour moi, je sais comment faire c'est facile : il me suffit de respecter le code de la route, même si, parfois, il est con comme un manche, du genre limitations non adaptées. Mais je fais avec.

 

 

 

Bon sang pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ??!! Mais bien sûr que c'est super facile http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/alej0x666.gif

 

Tellement, que ça aboutit à 700 M€ de chiffre d'affaire généré par vos fla$h-o-matic à la con oui.gif.f18458175ba281e8fbb63c4866724502.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

 

Bon sang pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ??!! Mais bien sûr que c'est super facile http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/alej0x666.gif

 

Tellement, que ça aboutit à 700 M€ de chiffre d'affaire généré par vos fla$h-o-matic à la con oui.gif.ae5f9e891a6f0bc9c77160af6563807c.gif

 

 

Tellement que mes € ne sont pas dans ces 700M€... Comme quoi, c'est possible. Et si c'est pas super-facile, c'est pas non plus super-difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Tellement que mes € ne sont pas dans ces 700M€... Comme quoi, c'est possible. Et si c'est pas super-facile, c'est pas non plus super-difficile...

 

Pareil ! En même temps depuis 3 ans mon kilométrage annuel a été divisé par 5, mais certains instruments électroniques de bord veillent toujours pour les virées en week-end ou les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT827TC

J'habite pas là-bas, mon permis n'est pas monégasque et .je n'ai pas d'amende

 

Comment ce fait-ce?

 

Je sais juste conduire...

 

 

C'est mieux comme ça.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...