Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Subaru GT turbo ??????


Invité §sno527dM

Messages recommandés

Invité §sno527dM

y a t-il des proprietaires qui pourraient me renseigner sur les problemes que l'on peut rencontrer sur un Subaru Impreza GT turbo avoisinant les 100 000 km

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

j'en sais rien, mais a mon avis il serai plutot bon de changer l'admission et de verifier le bloc cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum246sL

je trouve curieux qu'on entende pas parler les proprio de sub sur la fiabilite de leur auto et d'ailleur il est rare de voir un sub ayant plus de 100 ou 150000 kms.Ceci n'est pas une attaque bien au contraire mais plutot une question que je me posais lorsque je lorgnais sur ce vehicule est fiable?????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Changement de la courroie de ditribution et des bougies + les différentes huiles, tout dépend de l'état de la voiture et de l'entretien qui a été fait ;)

J'ai déjà vu qq GT de 96 et même plus récentes ayant plus de 100 000 km et pousser toujours autant sans bouffer d'huile.

Un moteur très fiable si on l'entretient rigoureusement et si on en prend soin.

C'est une japonnaise quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

c'est du béton ces voitures d'après ce que j'en sais.

 

la révision des 100 000kms est bonbon (changement de courroie de distribution je crois)

 

si ces voitures ne dépassent pas 150 000kms, c'est que les proprios tirent dedans comme des porcs !

ou se foutent en vrac, tout simplement (y a pas une casse à côté de caen, où il y en a qui arrivent explosées régulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Gaffe y'a aussi ceux qui ont des grosses prépas ;)

ON a beau dire, on ne connait pas exactement la fiabilité d'un moteur avec un turbo poussé à 1.2 bars ;)

 

La mienne apporche des 100000 (94000), mais c'est un mauvais exemple .... le moteur a été refait à 72000km (quand je l'ai achetée). Donc pas de révision des 100000, tout a été fait :)

Pour le contenu de la révision, je confirme distrib/bougies + vidange des ponts ... embrayage aussi il me semble ... compter ~750€ je crois ... (je suis pas sur, vu que j'y ai pas droit)

 

Y'en a pas mal qui roulet avec de gros kilométrages :oui: (des 96)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum246sL

si 100000kms c'est un gros kilometrage alors que devrais je dire de mes 230000kms de mon vtec qui pousse au moins aussi bien que lorsque je l'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno527dM

merci a tous pour vos reponse

 

en fait j'ai un pote qui recherche une subaru, donc en occasion elles ont souvent entre 60 et 100000km. il voulait savoir quels sont les points à vérifier pour faire une bonne acquisition

 

kel est le prix environ d'une distribution sur cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou310TZ

y'en avait une à vendre , y'a pas longtemps , à vire.

elle avait 185 000 km , et le garage faisait quand même une garantie de 1 an :oui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

le moteur est mal refroidi (au niveau du 3e cyl.) ce qui engendre une casse moteur (g lu ça sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc024Yz

une subaru c'est bien mais une voiture c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

la mienne du 07 99 ,110000 km env 260cv,ne bouffe pas une goutte d'huile,démarre au quart de tour,et tourne comme une horloge.

pourtant je lui met dedans comme pas possible.

c'est simple,un entretien suivie,une huile de qualité,toujours attendre qu'elle soit bien chaude et après c'est comme une femme,tu peu tout lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

:up::lol:

 

Et c'est toi qui dit ca :)

ptdr

 

 

Skyline je te presente Jon, le proprio de la sub dont je t'ai parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

dans les pays arabes, certaines sub dépassent les 200 000 km et les exportateurs subaru se plaignent du trop peu de pieces qui leur sont commancées...cette voiture est tres fiable, mais elle réclame une conduite attentionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

 

Je suis a la campagne, au japon, et ici des Subaru Impreza, on en voit autant que de 307 chez nous!!! c'est la folie, et y a aussi pas mal de Mitsubishi Lancer Evolution V, VI et VII! Avec la neige qui tombe un jour sur deux ici, c'est la caisse idéale :bien::oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla577TE

Je suis a la campagne, au japon, et ici des Subaru Impreza, on en voit autant que de 307 chez nous!!! c'est la folie, et y a aussi pas mal de Mitsubishi Lancer Evolution V, VI et VII! Avec la neige qui tombe un jour sur deux ici, c'est la caisse idéale :bien::oui:

 

Moi aussi je veux aller au Japon :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

une subaru c'est bien mais une voiture c'est mieux

 

A choisir entre une Sub GT Turbo et une ST170, tu as raison, il vaut mieux la ST170.................... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

y a t-il des proprietaires qui pourraient me renseigner sur les problemes que l'on peut rencontrer sur un Subaru Impreza GT turbo avoisinant les 100 000 km

 

merci d'avance :)

Tu as normalement les bougies, la distrib, et les vidanges à faire.

 

Selon l'usage du ou des proprios, l'embrayage peut être changé.

 

C'est une mécanique hyper fiable, il n'est pas étonant de voir des Subs d'origine faire plus de 250 000 bornes, quand bien même on tire dedans sans ménagement.

 

Eviter toute voiture dont la prépa n'est pas homolguée Sub.

 

Mais pour être habitué à la GT 217, je t'assure qu'une prépa moteur est superfule et fait baisser la valeur de la voiture.

 

Si tu en prends une, garde la d'origine ! :oui:

 

On peut par contre faire une modif sur la boite à air, pour apporter plus d'air au moteur tout en étant homologué.

Mon pote l'a fait, il constate une baisse de conso.

 

Idem pour les freins si tu envisages du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...