Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Voitures proposées par camif ??


Invité §BZZ565Cw

Messages recommandés

Invité §BZZ565Cw

salut a tous !!!

 

j'ai appris que la camif proposé des voitures neuve moins cheres que chez les concessionnaires mais qu'il y avait des problemes de garantie, je voudrais HT une voiture neuve mais avant que l'on me confirme les problemes de garantie dans ce cas je passerais par un concessionnaire et pas par la camif. Tout conseil a ce sujet et bon a entendre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BZZ565Cw

ca y est G les chiffres exact la camif fait 8%+400euros de remise ce qui fait une differences de 1700euros du coup ma future 206 passe de 16.150euros chez le concessionnaires à 14.150euros pour la camif ce qui n'est pas negligable ! tout conseil et bon a entendre !!!!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

trouves un collaborateur peugeot et negocies avec lui pour acheter une voiture tu gagneras un peu plus je pense

Oui mon pote a sorti sa 206s16 par collaborateur a 85.000 frs en version full option !!!!! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban425uJ

Faut pas dire "full options" mais "super équipée" voyons, ça a été dit Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Faut pas dire "full options" mais "super équipée" voyons, ça a été dit Cette url n'existe plus

 

Je sais mais la c'st full option de chez full option !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban425uJ

Je sais mais la c'st full option de chez full option !!!!

 

Alors il faut dire "super équipée full" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Alors il faut dire "super équipée full" :lol:

Heu ceci dit non il a pas le troi ovrant panoramique cause bruyant a partir de 170 !!!

Donc presque full option !

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-h266ZI

J'ai commandé une Clio Initiale dci chez Autoligne (le mandataire de la Camif) avec -17 % (je pense pas que ce soit possible de faire mieux !!!). Sinon, pour la garantie, tu peux aller chez n'importe quel concessionnaire, il est obligé de te la prendre car elle couvre tout le territoire européen. Après, c'est sur, certain vont te prendre la tête pour s'occuper de ta caisse, mais ils n'ont pas vraiment le choix. Mon père achète ses caisses en import et il n'a jamais eu aucun problème (du moins chez Renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BZZ565Cw

- 17% wouaw bon C ok pour la garantie merci de tout C conseil merci a toi C-hunter. du coup ciao IL faut que j'aille negocier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'assurance il n'y aura pas de problème mon beau-papa a acheté une a3 tdi 110 par la camif et aucun souci ensuite dans la concession audi

 

 

pour les 17% ca m'etonne meme si elle vient de hollande

peut etre une série 2.1 ou avec des equipements en moins et une couleur non choisie style voiture en stock

 

ps: 17 % on doit etre a peu pres au pourcentage collaborateur sur ce genre de voiture (en comparaison avec la c3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...