Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Voiture la plus rare que vous ayez vu ?


Invité §Nic558jd

Messages recommandés

Invité §Nic558jd

Suite au post "J'ai vu une clio 1.9D !!!!" de Nolds, je me suis dit, on va faire un post sérieux avec les voitures les plus rares croisé par les forumistes.

 

Je commence et vous allez avoir du mal a faire mieux:

C'était un lundi matin, il y a environ 1 an, j'étais vers Valenciennes et je vois une grosse Berline 'Bleu Subaru' arriver en sens inverse au loin.

Je me dis, "tiens une Subaru GT-Turbo"

Mais plus elle approchait plus elle me semblait large et le pare-choc imposant.

 

Alors je me dit: Ce doit être une STI ou une Sub avec un kit Carroserie genre WRC. :p

 

Elle approche encore et là :eek: :eek: :eek:

Une Skyline GTR-R34 Bleu comme dans les vidéos de barge japonaise.

Je la croise et je me retourne (en conduisant c pas bien) pour être sur.

Les 4 feux rouges arrières rond et l'imposant aileron, me confirme que c'est pas une Sub Skylinisée mais une vraie.

 

Quelque km après j'ai croisé des Ferraris, des Porsches et des voitures ancienne donc la Skyline devait se rendre dans une Expo ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf765JE

une seule fois : F550, SL 550 AMG

ptete 2 ou 3 fois : testarossa, F346, F348, lotus elise, diablo

à chaque fois, http://www.smilies.org/basesmilies3/whoa.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

moi elle était tellement rare que j'en ai jamais vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

une MacLaren F1 LeMans orange métallisé (avec un gros n'aileron de chez Dassaut), immatriculée à Monaco, place du Panthéon à Paris...

:love:

 

une DeTomaso guara jaune (très rare), toujours à Paris, une Viper GTS immatriculée dans l'Yonne!!!!!

 

Ah oui j'oubliais, une Jaguar XJ220 lightweight verte grenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

une F40 dans les rues de Lyon !!!

 

 

sinon une 206 qui tombe pas en panne :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre262LS

2 F50, une rouge et une jaune. La rouge est visible sur

membres.lycos.fr/voituresrares, avec les voitures suivantes.

 

Egalement une V8 Vantage (celle des années 90) + 1 Vantage cabriolet (pas encore sur le site). Une Rolls Corniche, une Bentley Azure, une Donkervoort, une Venturi 300, une Murcielago, une 996 GT2...

 

Ces photos ont été prises sur les Champs. Pour les intéressés qui habitent à Paris, c'est un endroit qui fourmille de ce genre de véhicules, il faut juste etre observateur et patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-h266ZI

Une Facel III et une Corvette de 1980 en posant l'A310 de mon frère chez un garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

J'habite Biarritz, donc des voitures de bourges j'en ai vues (surtout que j'ai bossé deux saisons aux autoroutes) : Lamborghini Murciélago, Ferrari 360 Modena, 550 Maranello (il y a un garage Ferrari non loin du péage), Mercredes S55 AMG (celle de Serge Blanco), Catheram Super7, Audi RS4 Avant, BMW M5, BMW L7 (pas le même genre, mais ça fait chelou de voir une Behème si longue...), et plus récemment... 206 RC ! :@) Sinon en Californie, des limousines à tous bouts de champ (même sur des 4x4 Lincoln Explorer), Lamborghini Diablo, ... J'ai dû en oublier mais bon, tant piiiiiiiis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

une De Tomaso mais je ne me rappelle plus du modele

ce que je sais c'est qu'il ne doit y en rester que 4-5 dans le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru735qt

Et la voiture de Coluche dans l'aile ou la cuisse, vous savez ce que c'est ? J'ai vu ça récemment et pas moyen de trouver la marque et encore moins le modèle. Jamais vu ce truc là ailleurs mais c'est vrai que ça date !

 

P.S. J'ai cherché une image à mettre ici mais je n'ai pas trouvé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Et la voiture de Coluche dans l'aile ou la cuisse, vous savez ce que c'est ? J'ai vu ça récemment et pas moyen de trouver la marque et encore moins le modèle. Jamais vu ce truc là ailleurs mais c'est vrai que ça date !

 

P.S. J'ai cherché une image à mettre ici mais je n'ai pas trouvé...

 

AMC Pacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str812lA

ah j'oubliais j'ai croisé en pleine cambrouse il y a 2 mois une citroen SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav242CM

bah moi c'est moins impressionant :non:

une tvr chimera, une ferrari 328 gts (monté dedans en tant que passager.... :lover: )

 

la tvr est vraiment très classe je trouve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Venturi GT400 (je crois, celle avec le gros aileron façon F40 là...), avec une peinture camouflage. Si si, façon char Leclerc: tâches marrons, couleurs olive et noire, etc.

 

Le proprio devait être un vrai barge. Vue sur le Port de Juin les Pins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi j'ai tout vu ou presque. Je n'arrive pas à trouver un vehicule...:voyons:

 

Faut dire aussi que je traine pas mal dans les concentr' de caisses anciennes, les circuits etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034ju

moi elle était tellement rare que j'en ai jamais vue

:D

 

moi une F40 ... dans des bouchons!! J'en revenais pas! Faut vraiment avoir les moyens...Au moins le gars s'en servait

 

sinon une venturi 400 trophy. Là j'ai eu la chance de faire un tour de circuit avec pour pilote un gars qui avait fait le mans avec la venturi 500. Il était pas là pour rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034ju

une F40 dans les rues de Lyon !!!

 

 

sinon une 206 qui tombe pas en panne :lol: :lol:

C'est peut etre la meme que j'ai vu...elle était immatriculée dans l'isere

 

C'est vrai que paris, monaco, cannes, biarritz sont des coins propices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Une voiture que je n'ai vu qu'une fois en vrai:

Aston Martin Lagonda (immense limousine 4 portes à la silouhette taillée à la serpe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str812lA

un hummer dans une toute petite ruelle de paris, au début j'ai limite gueullé qu'il y en avait qui ne savaient vraiment pas se garer et qui empiétaient sur la chaussé vraiment de trop.

puis en arrivant à la hauteur du dit véhicule j'ai halluciné , le mec était parfaitement garé mais ça dépassait de partout :ee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon442Tw

Une Bugatti EB110 SS sur l'A31 entre Thionville et Metz !!!!

Et je l'ai doublé en Super 5 !!! (ok ok, il se trainait a 110 ;) )

 

Sinon, à Luxembourg :

Ferrari F355, F360, F550 Maranello (au ralentit, le soufle du moteur est vraiement impressionnant), Testarossa

Lotus Elise

Lambo Diablo, Countach

Bcp de Porsche (je ne suis pas un connaisseur en Porsche, je ne sais pas trop reconnaitre une 911 rare d'une autre).

 

 

A Rennes : Ferrari F360 et F40

Ferrari Mondial (je l'aime pas celle la !)

 

Vu que je suis un fan de ferrari, c'est bizarrement celles que je remarque le plus ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

une 205 T16 ex mulet de reco de peugeot sport!!!! 5000 kilométres au compteur et puis un mec a coté de chez moi viens d'acheter un hummer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Peut-être celle là :

http://r5turbo2.free.fr/site/lamborghini.jpg

 

Sinon on en voit très souvent des voitures exceptionnelles en Corse, Jaguar (nouvelles et anciennes), Ferrari, Porsche, TVR... même des trucs du genre Focus RS (y'en a 4 ou 5 à Ajaccio), BMW M3 (par dizaines), Clio V6 (au moins 3)...

 

Sinon j'ai vu une une Viper Noire, assez impressionante ! La routine quoi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin533MP

Loin de moi l'idée de vouloir me "la péter" avec vous mais j'habite à côté d'un garage Ferrari à Lyon. Donc j'en ai vu beaucoup de belles voitures. La plus rare c'est la Pagani Zonta que j'avais vu à Monaco mais sinon une de mes préférés et des plus spectaculaires reste la Lamborgini Countach ( que j'ai pu conduire sur 30kms... ).

 

Cela reste un de mes souvenirs les + extraordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf526Cy

1 Mc Laren immatriculée dans moin coin, vue qu'une fois !!

1 Bugatti EB110 avec plaque de garage

1 Jaguar XJ jsais pas quoi - la longue et moche

2 Aston Lagonda 4 portes 1 noire et 1 brun caca clair

1 F50 grise

2 F40 rouge

1 Murciélago noire

3 ES30

et pas mal de Ferrari et Lamborghini diverses

quelques Alfa Romeo d'avant guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

moi une F40 ... dans des bouchons!! J'en revenais pas! Faut vraiment avoir les moyens...Au moins le gars s'en servait

Je me souviens d'une F40 près de l'Av de la grande armée, garée moteur tournant, personne à bord : le gars était allé au tabac d'à coté !

F1 GTR au Vésinet

F360, F355, F550, Diablo, Panthera etc... y a tout ça au Vésinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zib045LV

Comme Basi68 : Aston Martin Lagonda vue sur le parking d'un grand resto (Georges Blanc à Vonnas)

zibi_2504200344_332.jpg.b4ce59d6912fa81cc8289f725bef53f4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

911 Leichtbau, 80 exemplaires au monde :bien:

 

http://weaky.free.fr/images/fiches/de/porsche/965_Turbo_Leichtbau_922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Finalement, je crois que la plus rare que j'ai vu (y'en a qu'une c'est sur), c'est une Clio Phase 1 (16S je crois) avec des ailes arrières de R5 Turbo 2 et un moteur central, V6 PRV... assez impressionant et en plus bien avant que ne sorte la Clio V6 Renault Sport... un precurseur :voyons:? en tous cas, a l'epoque, ça semblait être un truc de fou :oui:

j'ai des photos, y faut que je les scanne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMC Pacer

La caisse de wayne's world, RE5PECT :D

 

Perso le truc le plus rare que j'ai vraiment pu observer c'est une EB110 grise (pas SS) que j'ai tenu pendant 10/15km côte à côte sur l'autoroute avec la 205D :bien:

 

Entre Bern et Geneve dans les bouchons en allant au salon de l'auto :D

 

Quels bruits mécaniques :eek: et la transmission :eek: bcp plus bruyant qu'une F40, en fait ça fait un bruit comparable à la 206wrc aux explosions du système bang-bang près :eek:

 

Impressionnant :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...