Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Voiture la plus rare que vous ayez vu ?


Invité §Nic558jd

Messages recommandés

Invité §106268Lm

depuis que je suis en Allemagne :

- des SL 55 AMG

- un CL600 (impressionnant la bagnole !)

- un SLK 32 AMG (bizarrement moins répandu que la SL 55 AMG)

- quelques S600

- quelques M3 et M5

- un Z8 :lover:

- des Porsche 911 turbo (plein : j'habitais à 5 bornes de Zuffenhausen)

 

et le must (pour ceux qui connaissent, c'était sur la A81 entre Zuffenhausen et Ludwigsburg) : une Porsche Carrera GT10 :love::lover::love::lover::love::lover:

(c'était en avril donc elle était meme pas encore sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous voulez encore des photos ? (nan, je dis ça parce que vous n'en mettez pas des belles voitures que vous avez vu...) alors moi je me permets d'en mettre quelques-unes d'ac ? Ca vous dérange pas ? :D

 

Et en plus avec un peu de chance y en aura encore ! ;)

 

fastof_1072643440_aston_martin_db4.jpg.cfb50753c5e396ce499818d73e6e8f4a.jpg

 

fastof_1072643465_aston_martin_db9.jpg.0d5aa5daebc3093272606a9dcf198b13.jpg

 

fastof_1072643496_caterham_sables_d__o.jpg.42854c7d26c3173e2cb598dd1ff29ce2.jpg

 

fastof_1072643518_cobra.jpg.d4702b69aae8461370054f8ee3ae73c7.jpg

 

fastof_1072643546_ferrari_550_maranello.jpg.5aa30032be5f87097c659b20e810a338.jpg

 

fastof_1072643571_franke_avt.jpg.651e4d7095db62b2f24c5abc1017ed80.jpg

 

fastof_1072643608_porsche_et_mercos.jpg.ee9a465f6060142266b51994e3f0398c.jpg

 

fastof_1072643634_porsche_kenwood.jpg.37c28daf43e068cad70d74b3924fb85b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Dernièrement j'ai vu une Z8 sur l'axe Lille-Tourcoing, j'ai d'abord cru à un z3/z4 mais non, c'était bien un z8 :eek: (100000 euros ... ca calme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Slt, moi g vue vers chez moi (sud-ouest)

-une F40

-des cayennes

-une 360 modena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Forcement, habitant Londres, et sur la cote d'azur, j'ai deja vu pas mal de ferrari (F40, F50, Enzo, 550, Testarossa, ....), Lamborghini (Countach, Diablo, Murcielago, Gallardo, ...), Mercedes (560SEC, 300 SL 1963, CL600, SL600, ...), BM (serie 8, 6, Z8, Z1, ...), Astoin Martin (DB5, DB7, Vanquish, ...), quelques rares : Jaguar Type E, XJ200, MacLaren F1, Skyline GTR, 250 Testarossa, Zonda.... j'en oublie certainement, mais les 2 qui m'ont le plus marque sont certainement

 

Lamborghini LM002 : tres impressionant ce 4x4, surtout gare a cote d'une clio :lol:

Ital Design Aztec. Pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.supercars.net/PicFetch?pic=1988_italdesign_aztec-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT
Ital Design Aztec. [/quotemsg]

 

Tu l'as vu dans la rue?

 

Quand j'étais tout petit j'ai croisé une concentration de Bugatti! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

greg_rd_1072645253_dieanotherdaycar.jpg.9e3a4aa799e561bc272d82a791847c2d.jpg

 

C'était à Cannes, quelle classe cette caisse !! :love:

Dans le parking avenue foch dans le 16 eme ; il y en a une petite dizaine les unes a coté des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Tu l'as vu dans la rue?

 

Quand j'étais tout petit j'ai croisé une concentration de Bugatti! :lover:

 

Dans la rue, oui. Pendant le festival de Cannes (98, il me semble), elle etait garee devant Cartier.... rien que ca... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une F40 suivie d'une F50 a Strasbourg , Sinon en Bulgarie une SL55 AMG et une S73 AMG avec moteur 7.3 l , elle n'existe pas en France je crois :)

Sinon Porsche 911 Carrera RS de 1975 , Aston Martin DB5 , sinon la voiture la plus rare dans laquelle j'ai roulé c'est une Corvette C5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Une De Loréan c'est bien ????

Il y en avait une au concessionnaire Renault d'Antibes a vendre il y a 3 ou 4 ans de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c la golf V que je n'ai pas encore vu dans les rues.............

 

J'en ai déjà vu quelques unes... et j'en vois tous les jours sur des trains et des camions depuis la fenêtre de mon bureau : je bosse tout près de l'usine VW à Drogenbos, au sud-ouest de Bruxelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

J'ai un coach hotchkiss Gregoire, il y'en a eu 7 de fabriqués .

2 ont disparus .

1 est au musé de la GM aux states

1 au musé de la sarthe

une a nous

et deux autres a des particuliers .

D'ailleurs elles ont été réunies pr la premiere fois (les 2 ) il y-a peu de temps lors de l'inauguration d'une rue dans mon village .

Pour ceux qui lisent LVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Moi, c la golf V que je n'ai pas encore vu dans les rues.............

J'en ai vu une il y a 1 mois chez vw et dans la rue pour la premiere fois il y a 4/5 jours !

 

Elle est ... moche à mon gout ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

Moi j'ai vu une Aston Martin V8 Vantage :lover: dans les rues de Boen (une petite ville pas loin de Montbrison pour ceux qui connaissent la Loire)

J'était plutot étonné :eek: car y doit pas y en avoir des masses en France...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

C'est clair des V8 Vantage c'est assez rare.

Pour ceux qui voyagent y'a t'il des endroits où les voitures rares sont légions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

ce matin j'avais ouvert la fenetre de ma chambre, j'ai entendu un joli bruit. je me suis dit: "tiens tiens, une modena on dirait. mais le son est quand même plus rauque là ?"

 

shishoun_1073473303_110_108dd6.jpg.4de4e22f45c27c9831acab32b40cb8c5.jpg

 

 

shishoun_1073473324_110_108fff7.jpg.28f49601a6b4f16da56d056d4f14ff79.jpg

 

c'est pas la plus rare que j'ai vue mais c'est pas courant de la voir rouler et puis le bruit :lover:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb604IW

Excellents ces photos de F40 au milieu de la circulation.

 

L'auto la plus rare que j'ai vue rouler sur route ouverte est la Jaguar XJ220, c'était à Coventy en angleterre juste devant l'usine Jaguar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Pour moi, c'était une Mc Laren F1 grise...

Malheureusement ça n'a été que trop bref... C'était sur autouroute (A1), de l'ancien temps où Sarko ne faisait pas son intéressant...

A mon avis, elle était loin des 130 km/h...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Euh moi c'était une Mercedes CLK-GTR après tout le reste c'est du vu et revu, vive Monaco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

une viper gts suisse une 360 modena grise mon ex patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

une F40 entouré de 2 modena dans les rues du Mans pendant les 24 h une vanquish ce même jour en plein centre ville ça calme grave et une autre garé dans le milieu d'un champ en face du circuit.Mais le plus drôle ce jour là c'est quand je me rendais au mans j'arrive au péage et au moment de payer je jette un coup d'oeil dans mon rétro gauche et je vois une aile grise dépassé de toutes les voitures et une prise d'air sur le capot j'ai pas compris tout de suite ce que s'etait et je l'ai vu là pour la 1ere fois: une maranello faire un départ arrétez depuis le péage. En rentrant une countach dans l'autre sens sur l'autoroute.

une modena spyder (mon voisin) rouge siege sport à coque carbone (tu pleures!!) et sa femme a une maserati spyder grise cuir bordeaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou655pu

Moi c'est une F550 (mais apparemment elles ne sont pas si rares car beaucoup ont dit en avoir vu une, ou alors c'est toujours la même :D ), une 360 modena, une testarossa, deux M5, au moins dix M3 (y'en a partout!!!), une porsche 911 turbo, une mitsubishi lancer evo 6 TME, et j'espère encore pleins d'autres dans le futur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Moi c'est ca: :lol: si on fait un concours je suis sûr de gagner! :W Mouahahahahaha

 

filip67_1073593963_slr.jpg.e3b86367a6b4da86c410f5f86406f3fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

moi une skyline r34

et je ne m'en suis pas relevé :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha040yP

Faut voir ce qu'on entend par "rare" et je suppose que vous parlez de ce que vous avez vu sur route non ? Moi rien de formidable à part peut-être une GT3, une Lotus Esprit, une Z8, un genre de Hummer mais je suis pas sur que c'en était un, et ossi une ancienne Ferrari dont je connais pas le modèle, sinon dans des salons ou des meetings, une Gallardo, une Murcielago, des Cobra, une Dino, une 356 SC, deux Jaguar type E, quelques Mustang, des Bentley,... Et bientôt le salon de Bruxelles, je pourrai rajouter qq modèles à ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

Lotus elise

 

Aston Martin vanquish ( les toutes dernieres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Toute la gamme Ferrari.

Des Maseratti 3200 GT.

Au garage Ferrari de Seclin.

 

 

Une Lamborghini Countach rouge.

Deux Bugatti EB110.

Une Pagani Zonda.

Une Chevrolet Corvette Stingray cab de 1965.

Une Aston Martin DB7 Vantage.

3 TVR Cerbera.

Quelques Lotus Esprit.

Deux Lotus Exige.

Et plein d'autres et tout ça dans le même garage. :oui: Garage Lotus à Gant en Belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi588ol

Enzo :) et toute les voiture du rallye supercar 2003 dc faites une recherche et vous aurez la liste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...