Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Honda Prelude 2.2 Vtec 4WS ?


Invité §LOk177Uj

Messages recommandés

Invité §LOk177Uj

 

Salut @ tous!

Je voulais avoir des avis sur cette voiture, j'en croise 2-3 tous les jours, et je la trouve superbe.

Je sais que son moteur, 185 Chevaux à l'air pas mal, et son système de 4 roues directrices intéressant.

Si il y a des proprios ou des connaisseurs ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds0014WA

Moi je cherche une 2.3i 4WS modèle 92-95,c'est pas facile à trouver.

Bref, je passe de 1.4 et 75 chevaux à 2.3 et 160 chevaux et je suis impatient de trouver la perle rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

 

Ok ! Merci.

Sinon, j'ai un petit doute, les roues directrices ne sont pas motrices ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar620NJ

Salut a tous je possede une prelude de 92 que j'ai revue et corriger

etant un 2.3 4Ws .Je l'ai maintenant vitaminer et il developpe pas moins de 270 ch aux roue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr576Hn

salut,

4WS signifie 4 roues directrices : 4 roues motrices c'est 4WD.

sinon si tu as des questions sur la prelude 2.2 vtec, n'hesite pas. mais bon je peux deja te dire que c'est une superbe caisse :D

 

Ok ! Merci.

Sinon, j'ai un petit doute, les roues directrices ne sont pas motrices ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Salut a tous je possede une prelude de 92 que j'ai revue et corriger

etant un 2.3 4Ws .Je l'ai maintenant vitaminer et il developpe pas moins de 270 ch aux roue

 

:eek:

Un peu vitaminée ?

Compresseur, j'imagine ? :D

Sinon, tu en es content ?

Il n'ya pas de V-tec sur la 2.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

marchy

 

qua tu fais pour obtenir 270 cv ?????

c'est une super belle voiture et du tres haut de gamme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

salut,

4WS signifie 4 roues directrices : 4 roues motrices c'est 4WD.

sinon si tu as des questions sur la prelude 2.2 vtec, n'hesite pas. mais bon je peux deja te dire que c'est une superbe caisse :D

 

Sensations au volant ?

Est-ce que la puissance n'est disponible "qu'en haut" comme sur les CTR ?

Régime du Vtec ?

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous!

Je voulais avoir des avis sur cette voiture, j'en croise 2-3 tous les jours, et je la trouve superbe.

Je sais que son moteur, 185 Chevaux à l'air pas mal, et son système de 4 roues directrices intéressant.

Si il y a des proprios ou des connaisseurs ...

 

@+

Cette url n'existe plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr576Hn

Sensations au volant ?

Est-ce que la puissance n'est disponible "qu'en haut" comme sur les CTR ?

Régime du Vtec ?

Merci !!!!

 

au volant, la voiture est basse, tu as une bonne position de conduite et tu "sens" bien la route(et ca tiens la route! :D)

le plus gros de la puissance arrive il est vrai a 5000tr avec le vtec mais le 2.2 l a un bon couple disponible avant ces 5000tr.

regime du vtec : 5000 tr donc jusqu'a pratiquement 8000 tr(je sais pas je l'ai jamais emmenee jusqu'au rupteur). la zone rouge se situe a 7500tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas607sY

Bonne synthese cyrilvtec!

Je vends la mienne, paternité oblige!

 

A.M.:1996 (19/07/1995) 155000KM 8500€

 

Vert métallisé,Cuir noir,Climatisation,Toit ouvrant,Jantes 16'Honda (225/45/16),2 airbags,Radio Alpine changeur,4 roues hiver 15',Embrayage récent,Entretien Honda,Utilisation principalement autoroutière.

 

 

Les photos ne refletent pas sa couleur réelle (pb scanner) qui est vert malachite.

bass_2905200306_prelude3.jpg.6e5f0962882f63f2015f125fec464286.jpgbass_2905200352_prelude2.jpg.35a99c016f074d785bc2efb009d2deab.jpg

bass_2905200343_prelude1.jpg.f5e9b86f90cb2a52b31305af61cec898.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre612LJ

je viens d'acquerir une honda prelude 2.2 VTI VTEC

, de 99, 33000km., et je n'ai rien de négatif a dire sur cette voiture, tout simplement géniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep411on

Je l'ai maintenant vitaminer et il developpe pas moins de 270 ch aux roue

Tu pourrais nous donner ta formule magique pour ensorceler une Prélude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...