Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

distribution Kangoo 1.4 ess


Invité §ALA748nI

Messages recommandés

Invité §ALA748nI

Hello,

je possède un Kangoo 1.4 essence de 2000 ---> 97000 Km

Je doit changer la courroie de distribution.

Mon garagiste m'annonce un devis de plus ou moins 590 €.

Kit distribution, courroie d'alternateur et pompe a eau.

La pompe doit elle être changé ?

Quel sont les risques si je ne change pas la pompe ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Bonjour.

 

Si la pompe à eau n'est pas HS, il n'y a pas lieu de la changer.. à mon avis..

 

Moi je ferai refaire un devis chez un autre garagiste ... Renault si possible.. ça n'engage à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le prix est correct.

pompe a eau a changé en meme temps sinon si elle se met a fuir tu as tout gagné.

si tu changes pas la pompe, elle vat subir une tension plus elevé que l'ancienne courroie et elle vat fuir.

et evidement, il faudra refaire la distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Il faut changer la pompe à eau, elle ne tiendra jamais jusqu'à la prochaine distribution !

La mienne n'a pas tenu jusqu'à la première distribution

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

salut je boss dans un garage et je te conseil de changer ta pompe a eau car avec la tension de ta nouvelle couroie elle risque de péter et de plus tu sera obliger de rechanger ta couroie si ta pompe se trouve a la distribution. si elle est entrainer par couroie accessoire tu sera pas obliger de changer ta couroie. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

salut je boss dans un garage et je te conseil de changer ta pompe a eau car avec la tension de ta nouvelle couroie elle risque de péter et de plus tu sera obliger de rechanger ta couroie si ta pompe se trouve a la distribution. si elle est entrainer par couroie accessoire tu sera pas obliger de changer ta couroie. voila

 

 

Et puis franchement c'est pas le prix de la pompe qui monte excessivement le tarif.

 

Pense au tarif si la pompe lâche dans 5000km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv835ju

Bonjour à tous

 

Petite question, je regarde (attentivement) un kango de 2000 en 1,4 essence et je me demandais selon quel intervalle la courroie doit être changée ?

 

Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...