Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Location voiture de sport pour un Week end ?


Invité §sup464AG

Messages recommandés

Invité §bul160GN

J'imagine le pauvre sieur qui tape une Lambo louée et il est en tort. Il va voir la tête de son assureur quand il recevra le devis si la voiture est épave :D

 

M'est avis qu'il restera pas une année de plus chez l'assureur !

 

Sans compter le manque à gagner.

 

Dans le cas d'une 575 Maranello, 1.700 € par jour. Avec plus de 2 ans de délais de livraison, je te laisse calculé la somme qui perdent en théorie ! Astronomique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra143SI

Sans compter le manque à gagner.

 

Dans le cas d'une 575 Maranello, 1.700 € par jour. Avec plus de 2 ans de délais de livraison, je te laisse calculé la somme qui perdent en théorie ! Astronomique !

 

Ouais ca va chercher dans les 9 millions de francs, voiture compris. Mais je doute que l'assurance reverse autant quand même. Ca doit être plafonné ce genre de truc ! 1700 euros c'est le prix client, le manque à gagner par jour est moindre tout de même pour la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Et sur circuit, t'es quand même sensé tirer dessus et les pneus vont morfler et ils le veront. (tu penses être le premier avec cette idée :nanana:)

 

Ca me rappelle un reportage que j'avais vu sur l'entreprise Pozzi ( entretien ferrari ). Et le mec était en train de remonter un embrayage sur une modena de location, alors qu'il l'avait deja changé avant qu'elle ne parte en location 3 jours plus tot !

Y a vraiment des barbares !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Ca me rappelle un reportage que j'avais vu sur l'entreprise Pozzi ( entretien ferrari ). Et le mec était en train de remonter un embrayage sur une modena de location, alors qu'il l'avait deja changé avant qu'elle ne parte en location 3 jours plus tot !

Y a vraiment des barbares !!!

 

Je pense plutôt à un problème d'utilisation.

 

Par exemple sur les Lambos Diablo, interdiction de faire patiner l'embrayage sinon t'es pour pour le faire changer de suite : 4000 euros hors main d'oeuvre. Une vraie plaie sur ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg622Sg

A ces tarifs, mieux vaut se faire une petite journée ou un weekend sur circuit avec les cours, l'encadrement et pas de franchise en cas de "Jean Alesi Junior".

 

De surcroit, pas de risque pour le permis.

 

En plus avec certains CE on peut obtenir des subventions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Bon c'est bien Avis... va voir sur Avis.fr, en bas de la page d'accueil il y a un lien véhicule d'exception :

 

Tarifs et réservation Passions made in Avis

 

 

 

Les tarifs (euros TTC)

 

Modèle 1 jour 3 jours 7 jours Km supp.

Cabriolets

Smart Roadster 165 347 545 0,43

Peugeot 206 CC 149 313 492 0,41

BMW série 3 cabriolet 230 506 828 0,48

Mercedes SLK cabriolet 245 539 882 0,50

Mercedes CLK cabriolet 260 572 936 0,53

 

Coupés

Smart Roadster coupé 165 347 545 0,43

Mercedes Coupé Sport 200 420 660 0,45

Mercedes CLK coupé 300 660 1080 0,55

 

4 x 4

Volkswagen Touareg 390 858 1404 0,72

 

(...)

 

 

:W Je ne sais ce qu'ils fument chez eux mais c'est de la bonne... très très bonne!!! ahahahahahah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...