Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pour ou contre la conduite accompagnée ? Justifiez ;-)


Invité §Le-788Cb

Messages recommandés

Invité §Le-788Cb

***

Une preuve que tu te debrouilles pas tres bien. Je n'ai connu aucun de tes problemes cités plus haut.

 

Pour moi ton cas est simple, c'est de la pure jalousie car tu n'as pas des parents apte à te faire conduire.

C'est pas beau !!

 

t'inquiete pas pour mes parents

mon pere a plus de 20 ans voiture sans accident, plus de 20 ans moto sans accident, et ma mere a eu son permis a plus de trente ans du premier coup, et elle a jamais plié de tôle ! et pourtant elle avait QUE ses 20 heures de conduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

 

 

très honnetement, j'ai fini tout le programme des 20 heures en 16 heures, tout reussi du premier coup...ca prouve que je suis pas si nul que ca !

 

 

 

Quand tu vois la teneur du programme de conduite (qui pour ma part est nul à CH...) meme le plus nul des nuls peut le torcher en moins de 20 heures c'est bien t'es un as du creneau, tes demi-tour en trois temps tu les fais en 2 temps bravo y a pas à dire tu maitrises à quand un volant WRC chez peugeot?!! et dans ta region le creusot si j'ai le malheur de rencontrer un %!#% qui s'amuse à me bloquer parce que je prends bien le rond point et lui non je me ferais un plaisir de lui montrer la tenue de route de ma voiture (enfin celle de mon pere dans ce cas là :lol:) dans un rond point et lui ferais une belle frayeur ! quand tu veux pour une leçon de conduite dans ta region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Et t'en est fier d'avoir tenté le 200 ?

t'as peut etre deux ans de conduite en plus, mais t'es completement irresponsable ! et ton pere aussi ! t'as beau avoir "essayé" je suis désolé mais c'est du n'importe quoi

Mieux vaut tenter le 200 sur autoroute deserte avec avec ton pere à coté pour te dire d'arreter au bout d'une minute que tout seul ou avec tes potes pour faire le cakouz pendant 25 minutes et cartonner une famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222gY

on est doué en conduite ou on l'est pas !

ma cousine conduit depuis deux ans et demi, elle conduit beaucoup plus mal que moi qui ait passé le permis !

 

Comme tu l'as dit, ne fais pas passé ton cas pour une généralité et ne viens pas me dire que tu sais bien conduire! Je le croyais aussi quand j'ai passé mon permis (avec AAC :D ) mais la conduite n'est pas une affaire de don de dieu :roll: c'est de l'expérience : le jour ou tu croisera un sanglier sur l'autoroute à 140, tu comprendras. J'ai 21 ans : 2 ans d'AAC avec environ 30 000 kms et je fais depuis mon permis plus de 45 000 kms par ans et j'ai encore beaucoup à apprendre :oui:

 

 

Et je parlais pas forcément pour la derniere sortie mais aussi pour l'avant derniere sortie.

Passe voir un peu certains ronds points par chez moi et la mentalité des gens! je te garantie que tu restes a droite ! combien de gars te coincent pas ? bah pas beaucoup, je me suis fait bien souvent coincé ! et je t'assure que maintenant je reste a droite, surtout que je gêne personne sur le rond point, et beaucoup beaucoup de personnes font exactement la meme chose ! [/quotemsg]

 

Preuve que tu ne sais pas rouler! un rond doit se prendre sur la voie de gauche à partir du moment ou tu parcours plus de la moitié de ce rond point et si les gens te bloque c'est parce ce qu'il font comme toi! à partir de ce moment, tu refait un tour, c'est pas la mort...

 

et puis deux ans de conduite ca veut rien dire ! sans parler qu'en plus j'ai conduit 5 mois avec mon pere apres avoir le permis !

De plus, j'aime pas ca etre materner ! Y'en a beaucoup qu'aiment pas conduire tout seul apres, quand ils ont le permis ! j'ai deux cousines qu'ont fait l'ACC, et c'est rares qu'elles partent seules !

Pas de confiance en elles, je sais pas...

 

 

 

Faut pas faire un cas général ! c'est pas parce que beaucoup de jeunes conducteurs sont cinglés que tout le monde l'ait ! je fais très rarement d'exces de vitesse moi (juste quand je double) ! et puis en général (dans mes connaissances) ceux qu'ont fait ACC sont plus cinglés parce qu'ils se sentent plus sur d'eux "tu parles ca fait deux ans que je conduis"

[/quotemsg]

 

Applique ce que tu dis!!!!!!!!! ne fais pas de cas général!!!!! C'a n'a aucune cohérence :non:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

je peux te faire voir comment je fais un créneau ! j'habite dans une rue ou pour se garer, y'as pas d'autres choix que se ranger en créneau ! et jusque là, j'ai jamais eu de mal a faire mon créneau,et j'ai jamais tapé ni les voitures devant, ni celles derriere, ce qui est pas le cas de tout le monde. (la preuve me suis encore fait arraché de la peinture y'as pas une semaine).

 

parce que je prends bien le rond point et lui non [/quotemsg]

 

et s'il vient du sortie, alors que t'es sur la voie de gauche ? tu vas quand lui meme lui couper devant le nez alors qu'il a rien demandé et qu'il respecte le code ? en gros c'est ce que je dis, soit tu freines devant le bec a l'autre derriere (qui te collera surement au cul vu qu'ici ils aiment ca) et t'attendra que la voiture de droite soit passée pour rejoindre ta sortie, ou alors tu referas un tour de rond point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

t'inquiete pas pour mes parents

mon pere a plus de 20 ans voiture sans accident, plus de 20 ans moto sans accident, et ma mere a eu son permis a plus de trente ans du premier coup, et elle a jamais plié de tôle ! et pourtant elle avait QUE ses 20 heures de conduite !

 

Je parlais pas dans ce sens là.

C'est pas parce qu'il ont le permis et qu'il n'ont pas eu d'accident qu'il te laisseront faire la conduite accompagné. A mon avis t'es un petit frustré, qui se croit au dessus de la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu024ZM

quand tu passes dans la région Creusot/Montceau/Chalon (71)

tu me fais signe, juste histoire que je me marre quand je te vois sur les ronds points ! t'inquiete quand t'auras un con qui te colle bien au cul sur la voie de gauche et que t'en a bien a droite exprès pour te faire chier, ta deux fois, soit tu freines devant la gueule de l'autre derriere et tu risques de te faire emboutir, soit tu te retapes un tour, soit tu fais une queue de poisson a celui de droite...mais bon c'est toi qui voit ! ca fait 10 mois que je prends la voie de droite, je me suis jamais fais klaxonné, j'ai jamais gêné personne et je me suis jamais fait coincé ! mon pere a plus de 20 ans de conduite, il a toujours fait comme ca, et il a jamais eu d'accident...alors critique pas la conduite des autres sans savoir !

 

Désolé, mais je pense plutot que ce sont les gars qui l'ont evité pendant 20 ans qui conduisent bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre083yc

carrément pour...

je pense que dans la mesure du possible ça devrait être obligatoire et qu'il devrait y'avoir des aides financières pour le surcout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222gY

Désolé, mais je pense plutot que ce sont les gars qui l'ont evité pendant 20 ans qui conduisent bien...

 

Kler :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Mieux vaut tenter le 200 sur autoroute deserte avec avec ton pere à coté pour te dire d'arreter au bout d'une minute que tout seul ou avec tes potes pour faire le cakouz pendant 25 minutes et cartonner une famille!

 

t'inquiete, mon oncle et ma tante sont morts a cause d'une bande d'abrutis qu'ont grillé un feu rouge a plus de 100 km/h en ville

mais tous ne sont pas cinglés ! mais je trouve que c'est dommage de taxer tout le monde a l'assurance a cause de mecs comme ca, les filles payent jusqu'a 30% de moins car plus reponsables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

je peux te faire voir comment je fais un créneau ! j'habite dans une rue ou pour se garer, y'as pas d'autres choix que se ranger en créneau ! et jusque là, j'ai jamais eu de mal a faire mon créneau,et j'ai jamais tapé ni les voitures devant, ni celles derriere, ce qui est pas le cas de tout le monde. (la preuve me suis encore fait arraché de la peinture y'as pas une semaine).

 

 

 

et s'il vient du sortie, alors que t'es sur la voie de gauche ? tu vas quand lui meme lui couper devant le nez alors qu'il a rien demandé et qu'il respecte le code ? en gros c'est ce que je dis, soit tu freines devant le bec a l'autre derriere (qui te collera surement au cul vu qu'ici ils aiment ca) et t'attendra que la voiture de droite soit passée pour rejoindre ta sortie, ou alors tu referas un tour de rond point...

 

Toi tu as l'art et la maniere de tourner tout à ton avantage! je te signale qu'avant de prendre une sortie tu mets ton cligno à droite et tu regardes si y a personne derriere et hop tu te deportes sur la voie la plus à droite

 

PS dans un rond point c'est priorité à gauche donc à celui qui est deja dans le rond point mon con!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Je parlais pas dans ce sens là.

C'est pas parce qu'il ont le permis et qu'il n'ont pas eu d'accident qu'il te laisseront faire la conduite accompagné. A mon avis t'es un petit frustré, qui se croit au dessus de la moyenne.

 

c'est plutot toi qui te sent au dessus parce que t'as fait conduite accompagnée !

la conduite accompagnée je l'ai pas faite parce que j'ai pas voulu ! et non pas parce que mes parents me l'ont pas proposée (au contraire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

t'inquiete, mon oncle et ma tante sont morts a cause d'une bande d'abrutis qu'ont grillé un feu rouge a plus de 100 km/h en ville

mais tous ne sont pas cinglés ! mais je trouve que c'est dommage de taxer tout le monde a l'assurance a cause de mecs comme ca, les filles payent jusqu'a 30% de moins car plus reponsables...

desolé pour ta famille :jap: j'ai jamais grillé de feu rouge et encore moins roulé à 100 en ville je suis un fervent partisan du controle radar en plein centre ville : devant les ecoles, les cine..... enfin les endroits ou y a du monde (surtout des gamins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

c'est plutot toi qui te sent au dessus parce que t'as fait conduite accompagnée !la conduite accompagnée je l'ai pas faite parce que j'ai pas voulu ! et non pas parce que mes parents me l'ont pas proposée (au contraire !)

J'ai bien raison, c'est un gros frustré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced057gg

Pour à 100%.

Cela te fait de l'experience et c'est le plus important, même si tu prends de mauvaise habitudes... C'est généralement facile d'y remédier pendant le passage du permis et de les reprendre après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

c'est plutot toi qui te sent au dessus parce que t'as fait conduite accompagnée !

la conduite accompagnée je l'ai pas faite parce que j'ai pas voulu ! et non pas parce que mes parents me l'ont pas proposée (au contraire !)

Ah ok, donc maintenant tu regrettes !

Je te comprends tres bien !

Tu avais peur, c'etait quoi la raison ??

En tout cas tu l'aurais faite pt etre que maintenant tu arriverais a pas faire chier le monde dans les rond points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn303DV

dites ce que vous pensez de la conduite accompagnée !

 

A titre personnel je suis contre !

 

Ici en région parisienne, la conduite accompagnée sert surtout à connaître autre chose que les 5 km d'autoroute urbaine et les rues à bouchons.

 

En tant que papa, ça me rassure de savoir que mes mômes ne seront pas lachés dans la nature sans jamais y avoir mis les pieds. Ils ont fait leurs classes sur autoroute, sur nationales et sur toutes petites routes de montagne, de jour et de nuit (bonjour les lapins ou autres bestioles, sangliers).

 

Pour ce qui est des mauvaises habitudes, je suis leur bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Maintenant ils savent.

 

Ce qui m'a sidéré, après 20 h de conduite d'auto école, c'est l'incapacité à lire des panneaux, à gérer l'insertion (des autres) sur autoroute, à faire un plein ou gérer les phares la nuit. J'aurais vraiment eu la trouille si mon gamin avait eu son permis dans ces conditions ou tout reste à apprendre.

 

Mais bon, j'ai eu le mien en 1 semaine et 5 leçons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup245sH

Je suis contre, enfin depuis que j'ai mon permis, en fait j'ai fait ma CA sur la 328i de ma mère, donc régal, et depuis je suis assuré pour ma 206, et l'assureur ne veut plus que je prenne la 328i. Gros PD :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je suis contre, enfin depuis que j'ai mon permis, en fait j'ai fait ma CA sur la 328i de ma mère, donc régal, et depuis je suis assuré pour ma 206, et l'assureur ne veut plus que je prenne la 328i. Gros PD :cry:

arf trop dur ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Je suis contre, enfin depuis que j'ai mon permis, en fait j'ai fait ma CA sur la 328i de ma mère, donc régal, et depuis je suis assuré pour ma 206, et l'assureur ne veut plus que je prenne la 328i. Gros PD :cry:

Ca c'est de l'argument ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222gY

Bref, tu dis justifier mais tes arguments reposent sur 3 faits :

 

1. Je l'ai pas fait, c'est pas bien

2. Je suis un dieu de la route alors que j'ai obtenu mon permis sans AAC

3. Ma cousine à fait l'AAC et ne conduit pas bien

 

C'est léger tu trouve pas? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Je suis contre, enfin depuis que j'ai mon permis, en fait j'ai fait ma CA sur la 328i de ma mère, donc régal, et depuis je suis assuré pour ma 206, et l'assureur ne veut plus que je prenne la 328i. Gros PD :cry:

 

forcément ca doit changer...mais bon un assureur reste un assureur ! j'ai pas le droit de conduire la C3 non plus...que le droit a ma 19 :)

 

Ah ok, donc maintenant tu regrettes !

Je te comprends tres bien !

Tu avais peur, c'etait quoi la raison ??[/quotemsg]

 

oh non je regrette pas, j'ai bien eu le temps de les rattraper les deux ans, j'ai deja fait plus de 8000 km depuis que j'ai le permis, dont 3000 avec mon pere, et le reste seul !

de toute facon y'avait aucun interet pour moi, j'ai passé une année en corset (impossible de conduire) et la deuxieme année j'etais au lycée a plus de 30km, avec mon pere qu'a besoin de la voiture tous les jours ! j'avais tout avantage a passer le permis directement, et je regrette pas mon choix ! pour l'assurance je conduis sous mon pere, et je prend quand meme du bonus (assurance : MMA, je sais que pas beaucoup d'assurances donne du bonus quand on conduit sous quelqu'un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222gY

Attention : toutes les assurances donne du bonus en second conducteur mais à qq conditions :

 

- il faut qu'il y ait ton nom complet, date de naissance et date de permis sur le contrat

- Interdiction absolue de faire des trajets réguliers avec (boulot, école)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste418iw

Pour les rond-points mon moniteur m'a dit que lui-même restait tjs à droite et que les ronds-points à 2 bandes c'est une abération et je suis d'accrd avec lui vu que pas gd-monde met ses clignos en rond-point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig881xA

NON !

c'est plus facile a dégomer quand ils sont encore sur un scooter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Attention : toutes les assurances donne du bonus en second conducteur mais à qq conditions :

 

- il faut qu'il y ait ton nom complet, date de naissance et date de permis sur le contrat

- Interdiction absolue de faire des trajets réguliers avec (boulot, école)

 

c'est tout ce que je fais en gros lol

moi j'ai pas ces conditions, ils m'ont juste dit que mon père doit faire plus de kilometres que moi avec la voiture...

mais vu qu'il la touche pas :)

 

Pour les rond-points mon moniteur m'a dit que lui-même restait tjs à droite et que les ronds-points à 2 bandes c'est une abération et je suis d'accrd avec lui vu que pas gd-monde met ses clignos en rond-point.[/quotemsg]

 

Content que tu sois d'accord, en effet ya le probleme des clignotants que j'avais pas signalé ! et si je fais ca, c'est parce que mon pere qu'a quand meme pas mal l'experience de la route, m'a dit de faire comme ca, d'ailleurs c'est comme ca qu'on lui a appris...

Personnellement jusqu'a maintenant, j'ai jamais dérangé personne sur les ronds points en faisant ca, et j'ai toujours le clignotant, donc les gens savent si je tourne ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Juste un petit truc qui mets un bonus supplémentaire pour l'AAC , la conduite dans plusieurs conditions de ciculation , nuit, pluie etc .... car en général avec l'auto école ca se fait pas trop .

 

Mais bon l'autre a vraiment des arguments de merde , mais chacun son avis .

 

Chez lui la conduite est inée :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Chacun sa facon de conduire

le but étant de pas mettre sa vie en danger, ni celle des autres, et de ne pas nuir a la circulation...

du moment que tout ca est respécté...chacun fait bien ce qu'il veut !

sur les ronds points y'en a qui ont appris a mettre le clignotant a gauche en entrant sur le rond point, quelle que soit la sortie qu'ils vont emprunter (ils mettent le clignotant ensuite a droite pour indiquer qu'ils sortent), d'autres a le mettre a droite s'ils sortent a la premiere droite, a gauche s'ils sortent a la derniere sortie, et de ne pas en mettre pour les sorties intermediaires ! c'est un simple exemple, et la dessus, peus sont d'accord...

Meme les auto-ecoles se contredisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

sur les ronds points y'en a qui ont appris a mettre le clignotant a gauche en entrant sur le rond point, quelle que soit la sortie qu'ils vont emprunter (ils mettent le clignotant ensuite a droite pour indiquer qu'ils sortent), d'autres a le mettre a droite s'ils sortent a la premiere droite, a gauche s'ils sortent a la derniere sortie, et de ne pas en mettre pour les sorties intermediaires ! c'est un simple exemple, et la dessus, peus sont d'accord...

Meme les auto-ecoles se contredisent...

Suffit de lire le Code de la Route qui, lui, n'existe qu'en une version :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

ouais

mais au fil des années il a quand meme subit quelques modifications

et combien le respecte a la lettre ?

meme la police ne le respecte pas comme il faut alors qu'il devrait montrer l'exemple ! C'est pas rare de les voir accélerer quand le feu passe a l'orange, de prendre les ronds point sans clignotants...Et d'autres petites choses comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222gY

Heu... si ton papa t'as dit comment passer les ronds points, sache qu'ils n'existaient pas lorsqu'il a passé son permis, je doute qu'il soit de bon conseil sur ce point...

 

Ensuite tu dis qu'il faut pas se mettre soi même en danger, ne pas mettre les autres en danger et ne pas nuire à la circulation mais tu nuis à la circulation en faisant le tour du ronds points à droite....

 

Ensuite sache que si jamais tu as un accident avec dégats corporels, ca pourrait très très mal du point de vue assurance : ce que tu fait c'est de la fraude et ils pourraient te le faire payer très cher et pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer308NU

quand tu passes dans la région Creusot/Montceau/Chalon (71)

tu me fais signe, juste histoire que je me marre quand je te vois sur les ronds points ! t'inquiete quand t'auras un con qui te colle bien au cul sur la voie de gauche et que t'en a bien a droite exprès pour te faire chier, ta deux fois, soit tu freines devant la gueule de l'autre derriere et tu risques de te faire emboutir, soit tu te retapes un tour, soit tu fais une queue de poisson a celui de droite...mais bon c'est toi qui voit ! ca fait 10 mois que je prends la voie de droite, je me suis jamais fais klaxonné, j'ai jamais gêné personne et je me suis jamais fait coincé ! mon pere a plus de 20 ans de conduite, il a toujours fait comme ca, et il a jamais eu d'accident...alors critique pas la conduite des autres sans savoir !

 

 

très honnetement, j'ai fini tout le programme des 20 heures en 16 heures, tout reussi du premier coup...ca prouve que je suis pas si nul que ca !

 

 

j'ai jamais dit que conduire avec les parents c'etait mal ! j'ai conduit moi meme pendant 5 mois avec mon pere ! le temps qu'il juge que je peux partir tout seul justement ! il voulait pas lacher un abruti sur la route ! surtout que je suis assuré sous lui ! j'ai fait 3000 km avec lui, et j'ai appris des tas de trucs que j'ai pas appris a l'auto ecole, sauf qu'a la différence, c'est souvent des trucs qui sont pas très tolérés par les auto-ecole ! et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas fait conduite accompagnée! Deux ans avec les "méthodes" auto ecole j'aurai pa pu ! j'ai trop de mauvaises habitudes !

Si tu gene celui qui est sur la voie de gauche et qui veut aller a droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Bref, tu dis justifier mais tes arguments reposent sur 3 faits :

 

1. Je l'ai pas fait, c'est pas bien

2. Je suis un dieu de la route alors que j'ai obtenu mon permis sans AAC

3. Ma cousine à fait l'AAC et ne conduit pas bien

 

C'est léger tu trouve pas? :voyons:

 

:bien: c'est clair que les arguements sont plutot leger...

 

Je comprend pas comment on peu être contre l'AAC :voyons:

 

Les chiffres prouve que c'est plus avantageux financierement (assurance moins cher, plus de chance d'avoir le permis du premier coup...) mais surtout ça sauve des vie (moins d'accident que ceux qui passe leur permis directement aprés 20h de conduite).

 

Ca permet aux jeunes de connaitre la route et les réaction des autres conducteurs, c'est trés concret quand même...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste418iw

Pourquoi vous parler d'arbre à cames ??? :voyons:

 

 

 

 

Cherchez pas je suis très loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222gY

:lol: J'avais pas osé :W

 

Pour les autres : AAC : Apprentissage Anticipé de la Conduite :jap:

 

 

 

....et c'est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...