Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Vds silencieux Devil pour 206 s16

Invité §Sys615Gr

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sys615Gr

Bah pas de photos monté sur la mienne, tout simplement car j'ai pas du tout fait gaffe en l'achetant qu'il était pour s16. Et j'ai une 1,4l :lol:

Je vais voir si je peux trouver une photo sur une autre caisse :)

Invité §dlt323pw

ta caisse est deja bien equipee et la mienne est d origine donc tu pourrais etre sympa

On peut aussi faire monter les encheres:140euros

sa c'est pas mon problème qu'elle est d'origine moi non plus j'ai pas de pot sport donc respect merci :jap:

Invité §loi620Pe

Effectivement, la S16 d'origine va bien.

J'ai essayé la RC, pas de grosse différence d'accélération. Belle sonorité, tenue de route plus efficace mais beaucoup moins joueuse, dommage! Je voulais l'acheter et j'ai bien fait de l'essayer avant.

Je suis très déçu et je préfère garder ma S16 (230km/h sur l'autoroute) en apportant juste un silencieux pour une meilleure sonorité, rien de plus, je ne suis pas adepte du tuninge!

Invité §gco337pc

Effectivement, la S16 d'origine va bien.

J'ai essayé la RC, pas de grosse différence d'accélération. Belle sonorité, tenue de route plus efficace mais beaucoup moins joueuse, dommage! Je voulais l'acheter et j'ai bien fait de l'essayer avant.

Je suis très déçu et je préfère garder ma S16 (230km/h sur l'autoroute) en apportant juste un silencieux pour une meilleure sonorité, rien de plus, je ne suis pas adepte du tuninge!

Comme moi! et en plus en 206 S16!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...