Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Que pensez vous du TERRANO et du GRAND VITARA??


Invité §cyr843Ee

Messages recommandés

Invité §cyr843Ee

Salut a tous.

 

Souhaitant changer de vehicule pourriez vous me dire vos propres experiences concernant ces 2 véhicules

 

Je veu tout savoir !!!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr843Ee

Bien sur que si!!! jes suis tjs aussi satisfait de ma GOLF!

 

Mais le TDI 150 depuis sarko ca marche meme un peu trop.....

 

Donc je pense me tourner vers un 4X4!

 

J'attends vos avis sur ces deux modeles merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas possédé ni conduit ces engins, mais je ne peut que te rapporter ce qu'en pense mon oncle qui a eu un samouraï, un grand vitara HDI 110, un terrano 125cv et maintenant un defender TD5 highlander.

 

Grand vitara plus proche d'une auto normale niveau conduite, bel équipement, belle gueule, bon moteur par contre problème avec un pneu qui s'usent plus que les autres :L

 

Terrano II est un vrai 4x4, plus enclin aux sorties sportives surtout en chassis court. Moteur définitivement trop juste, peu souple et manque de patate. Conso encore raisonnable. Intérieur moins agréable mais équipement assez complet aussi.

 

Maintenant, si tu peux prendre le terrano avec le moteur 160cv ne te prive pas ça a l'air d'etre une bombe (pour un 4x4) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...