Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben846iG

 

 

:eek: La vache!

 

Qu'est-ce qu'elle pousse cette 205, remarque elle est dépouillé de chez dépouillé! :lol:

 

Il va un peu tater du circuit son proprio avec un engin pareil? Parce qu'il a de quoi en rendre vert avec un tel rapport poids/ puissance! :oui:

 

Terrible! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale050cp

C'est kler que la 205 marche super bien :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Sa télécharge à mort là , pleins de belles vidéos :bien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced811VH

En tous cas j'adore la bande son, on sent toute la ferveur des spectateurs :D

 

Oui effectivement c'était mon premier rallye je suis copilote... Et en fait c'est mon meilleure pote et ma copine qui nous ont suivi sur un maximum de spéciales d'ou les cris d'encouragement....Pour la bande son je la trouve aussi nickel mais je ne sais pas de qui c'est?

 

Très bonne vidéo :good: et super montage :D

A quoi servent les 2 pièces sous la voiture? des trappes pour ventiler l'intérieur?

 

Ce ne sont pas des trappes de ventilations non, il faut que je me renseigne car j'ai jamais poser la question..Je dirais que c'est pour éviter d'avoir des projections... Te redirais Boyd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

:lol: les boules !!!

 

Tu m'etonnes y'en a un qui va moins ce la raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Deja vu sur se topic je croi mais en tout cas le livreur de pizza il a de la chance qu il y avai pas de voiture qui venai en face

 

Il a eu très chaud mais c'ets la dernière voiture qui me surprend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced811VH

Tiens salut copaing :coucou:

 

Edit : Sur Nax en plus :lol:

 

 

Salut copain :coucou:

t'as tout juste c'est a Nax ... Tu es du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RoN201eT

Quelqu'un aurait-il l'émission top gear sur la Ferrari F430? Si elle a déjà été réalisée du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Quelqu'un aurait-il l'émission top gear sur la Ferrari F430? Si elle a déjà été réalisée du moins.

 

Je pense même pas qu'il l'on déjà testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale050cp

Il a eu très chaud mais c'ets la dernière voiture qui me surprend un peu.

 

Pourquoi elle te surprend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il l'émission top gear sur la Ferrari F430? Si elle a déjà été réalisée du moins.

Je pense même pas qu'il l'on déjà testé.

 

Si, ils l'ont testé, je n'ai pas l'url en tête, mais elle est sûrement dispo dans les pages précédentes, sur les sites qui regroupent toutes les vidéos de topgear. Par contre, l'essai n'est pas terrible, et j'attends avec impatience celui de Tiff Needell sur Fifth Gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Si, ils l'ont testé, je n'ai pas l'url en tête, mais elle est sûrement dispo dans les pages précédentes, sur les sites qui regroupent toutes les vidéos de topgear. Par contre, l'essai n'est pas terrible, et j'attends avec impatience celui de Tiff Needell sur Fifth Gear.

 

J'ai l'essai de Fifth Gear avec Jason Plato. Il est daté du 6 décembre 2004 :oui:

Quelqu'un d'intéressé :??:

 

Edit : je n'ai pas de Top Gear en test avec la F430, tu peux préciser sur quel épisode est il disponible stp :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale050cp

Parce que l'imbécile continue d'accelerer apres le premier choc si c'est bien de la Sierra qu'on parle :)

 

A oui j'avai pas dutout remarqué mais pourquoi il accelere? Il est con ou quoi? On dirai qu 'il veut faire expres de rentrer dans la voiture devant lui :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...