Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic823VN

J'ai même l'impresion d'entendre une explosion avant qu'il decroche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

D'aprés ce que je vois a la fin de sa 1ere toupie lorsque l'arrière de l'auto commence a se soulever on apperçoit une roue arrière apparement qui se serait décrochée. Ca doit etre ça la cause de sa sortie de piste, une rupture de fusée ou suspension. C'est malheureux car il a l'air d'etre en pleine course, et pas en entrainement. Pauvre type, je comprend pas l'allemand mais il a l'air de jurer a un moment! Ca se comprend. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

http://photos.yafro.com/pics3/i/20051017/08/d/6/3/d638552be3dfb2d400097eb3d00fa59d200510170_full.jpg

 

http://62.101.36.209/rejsa/rejsa/userimages/_ringen/28-new_2005-10-10-img_1089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Je pensait qu' elle serait bien plus défoncée que ça après ce qu' elle a fait !

 

C'est clair, je suis tout a fait d'accord avec toi. Aussi avez-vous remarqués comme le type est calme pendant les tonneaux, surrement les bras croisés sur la poitrine comme les PROS. Serein. Je suis impressioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

C'est clair, je suis tout a fait d'accord avec toi. Aussi avez-vous remarqués comme le type est calme pendant les tonneaux, surrement les bras croisés sur la poitrine comme les PROS. Serein. Je suis impressioné.

 

Tu parles, il doit se faire caca dessus, c'est pour ça qu'il dit rien, il voit sa vie défiler devant lui il va pas chantonner :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi756wo

Tu parles, il doit se faire caca dessus, c'est pour ça qu'il dit rien, il voit sa vie défiler devant lui il va pas chantonner :ddr:

Non, quand tu te sort a cette vitesse le temps passe trés vite, tu fais ce que tu peux pour rester sur la piste. C'est plus souvent impressionnant a voir de l'extérieur, quand j'ai fait ma sortie sur le circuit d'Albi, je me suis retrouvé dans les rails plus vite que prévu.

De l'interieur je n'ai pas vue grand chose, alors que vue de l'extérieur on croyais que j'étais en mauvais état.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Non, quand tu te sort a cette vitesse le temps passe trés vite, tu fais ce que tu peux pour rester sur la piste. C'est plus souvent impressionnant a voir de l'extérieur, quand j'ai fait ma sortie sur le circuit d'Albi, je me suis retrouvé dans les rails plus vite que prévu.

De l'interieur je n'ai pas vue grand chose, alors que vue de l'extérieur on croyais que j'étais en mauvais état.

 

Avec ta permission thierry81, j'ai personnellement trouvé que ça "défilait" au ralentie lorsque j'ai percuté à plus de 100 une SAAB 9000 qui s'était engagée sur la deux fois 2 voies sur laquelle je circulai et même si dans la réalité ça a durée une fraction de seconde, enfin avant mon départ en ambulance, j'ai largement eu le temps de me dire "là t'es mort mon gars !!!".Pas le temps de se "chier dessus" mais assez pour comprendre que ça va mal finir enfin bon c'était pas du circuit non plus :pff: mais j'avoue que mes expériences de co-pilote en rallyes régionaux m'ont moins secouées que ça :oui:, faut dire que les voitures de course sont mieux parer à affronter les sorties de route ou impacts impromptus gto19_1130892109_pasmafaute.gif.4bcc794b0eb3ecb58b704b268e11dca1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage Zone Interdite sur les runs d'aulnay :

 

http://webracer59.free.fr/videos/aulnay.wmv

 

Ils sont vraiments malade :roll:

 

c'est des fou presque 300 avec de vieilles BMW les kamikaze!

J'avais vu un reportage similaire dans 7à8 il y avait un mec de 19 qui prenait la porsche 911 turbo de son pere et il faisait des courses avec et plus de 305kmh sur le perif.Il se vantait même que sont A magnetique ne collait pas car la carroserie etait en Alu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor544mQ

c'est des fou presque 300 avec de vieilles BMW les kamikaze!

J'avais vu un reportage similaire dans 7à8 il y avait un mec de 19 qui prenait la porsche 911 turbo de son pere et il faisait des courses avec et plus de 305kmh sur le perif.Il se vantait même que sont A magnetique ne collait pas car la carroserie etait en Alu.

Sur l'autoroute A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un reportage similaire dans 7à8 il y avait un mec de 19 qui prenait la porsche 911 turbo de son pere et il faisait des courses avec et plus de 305kmh sur le perif.Il se vantait même que sont A magnetique ne collait pas car la carroserie etait en Alu.

Quelqu' un a ce reportage sur le PC ? Ou un lien ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Je viens d'apprendre que Skoda cela voulais dire "domage" en tcheque en reference a ton avatar ggh1979

 

Bah tu vois je savais meme pas :lol:

C'est pas tres gay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

PLein de vidéos la dessus :

http://video.google.com/videosearch?q=m5board

Mais j' arrive a en visionner aucune !

Quelqu' un pourrait les enregistrer et les remettre ici ? Il y a l' air d' y avoir pas mal de choses !

Pour les lire cliques sur l' icone de lecture, mais aprés pour les enregistrer je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...