Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Entraxe d'une Hyundai


Invité §sup346Gh

Messages recommandés

Invité §sup346Gh

Bonjour

J'aurais voulus savoir l'entraxe des modeles Hyundai car je possede des jante qui ont une entraxe de 4*108 et je me demande si c'est compatible

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de faire fabriquer des adaptateurs, mais je ne sais même pas si c'est possible dans ce cas, et vu l'investissement, autant changer de jantes. C'est ce que j'ai fait pour ma Lantra quand je l'ai achetée, vu que les jantes que j'avais étaient en entraxe Renault (4*100), incompatible avec le 4*114,3 de la Lantra.

Des jantes Peugeot ou Citroën se revendent assez bien en okaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe384tn

En parlant de ça , j'ai bousillé une jante contre un trottoir avec ma Lantra (elle est montée en jantes alu CMS) et j'aimerais savoir ou on peut trouver des jantes pas chères dans cette dimension ... j'ai pensé à repasser en jantes tôle mais vu le tarif (100 euros pièce chez hyundai) , je ne sais pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil502ch

Bonjour!

Je possède une hyundai accent de 1999 et j'aimerais (c'est en projet ;) ) changer les jantes tole d'origine par des jantes alu.

Est ce que quelqu'un connait l'entraxe de ce modele? Ainsi que les modeles de jantes eventuellement compatibles? A vrai dire je m'y perds un peu!

Merci d'avance!

Piluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal768Uj

Bonjour

J'aurais voulus savoir l'entraxe des modeles Hyundai car je possede des jante qui ont une entraxe de 4*108 et je me demande si c'est compatible

 

merci

 

 

Pour les entraxes chez Hyundai c'est vraiment galère. celles que tu trouves dans le commerces ne sont pas compatibles. sur ma Pony j'ai du commander des jantes alu concessionnaires. et oui ils en font!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha102BF

Bonjour

je possède des jantes CESAM MONTEGI en 15 pouces qui était monté sur ma Pony de 1996

si cela peut vous interresser contacter moi pour des photos ou des renseignements

charles.balvoirat@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...