Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Visiter les usines... Lesquelles ?


potter

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterait visiter des usines de fabrications. (de voiture bien sûr :D )

 

J'habite a paris, lesquelles je pourrais visiter ? :voyons:

 

Je sais qu'il n'y en a pas a côté de chez moi, mais le plus près ?

 

Enfin bon, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Bonjour, je souhaiterait visiter des usines de fabrications. (de voiture bien sûr :D )

 

J'habite a paris, lesquelles je pourrais visiter ? :voyons:

 

Je sais qu'il n'y en a pas a côté de chez moi, mais le plus près ?

 

Enfin bon, merci d'avance...

Le tourisme industriel est de plus en plus en vogue, le mieux c'est de contacter les constructeurs peut être prévoient ils des journées "portes ouverte".

 

J'ai déja visité l'usine PSA à Poissy mais grace à un pote qui y bossait car c'était une journée réservée au personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Usine Renault juste en face de chez moi à Flins (78 -> A13 direction Mantes-la-jolie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usine Renault juste en face de chez moi à Flins (78 -> A13 direction Mantes-la-jolie)

Ce n'est pas l'usine qui est a côté de plusieurs citées ? Moi je suis allé chercher ma Mégane 2 là-bas je crois... (pas chez le concessionnaire hé hé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tourisme industriel est de plus en plus en vogue, le mieux c'est de contacter les constructeurs peut être prévoient ils des journées "portes ouverte".

 

J'ai déja visité l'usine PSA à Poissy mais grace à un pote qui y bossait car c'était une journée réservée au personnel.

On peut visiter l'usine peugeot en alsace je crois... Mais c'est loin !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti652th

.Renault à Rueil Malmaison (92), font me semble-t-il des boites de vitesse.

.Renault Sport à Viry Chatillon

.PSA à Velizy Villacoublay

.Renault Flins

.PSA a Aulnay

.PSA(!) dans le 78, je sais plus le nom, je viens de le manger

. les sous-traitants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mias ce n'est pas une usine ? Moi je cherche une vraie usine... Et ou l'on peut visiter, mais quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou une adresse e-mail pour les contacter ? merci... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti652th

Dans le 20minutes, il parlait de prendre contact auprés des offices de tourisme des différents departements, car cela se developpe de + en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...