Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Bulle dans le reservoir du liquide de refroidissement URGENT


Invité §elf153Aw

Messages recommandés

Invité §elf153Aw

bonjour

 

voila j'ai une saxo, diesel année 2001 avec 182000 km, je viens de l'avoir et je viens de m'apercevoir que le liquide de refroidissement bouille (des petite bulle) je me demande si c'est un joint de culasse?

 

J'ai pas de mayo, ni de fumée blanche!!!

 

Qu'est ce qu'il faut que je fasse!!!

 

Merci de me repondre (HELP!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

que veux tu dire par "bouille" (bon, j'ai bien compris que tu voulais dire "bout" :lol: ) mais veux-tu dire que ton liquide de refroidissement s'expulse par le bouchon du vase d'expansion et qu'il monte rapidement en température ?

 

as-tu une jauge de température moteur au tableau de bord ?

qu'indique-t'elle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

salut regarde si tu n'as pas de fuite d'huile ,sinon fait une purge du liquide de refroidissement nettoie le circuit et refait le plein de liquide de refroidissement .

celui ci à t'il déjà été changer ??,quelle sont tes trajets au quotidien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf153Aw

En faite je viens de l'avoir, hier j'ai fait 100 km et la jauge de temperature etait normale.

Mais je sais pas si c'est normale mais au début elle monte assez vite même si elle roule pas(environ 15min ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

re...

oh non, quand on dit "vite", c'est très vite (2 à 3 minutes maxi)...

 

là, elle chauffe normalement...

enfin, si tu viens d'une Reno, tu trouveras effectivement que ton auto, donne du chauffage plus vite en hiver que ta Reno... :lol:

 

mais tu n'as pas répondu aux autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut! regarde à froid l'aspect et le niveau du liquide de refroidissement, ensuite fait la tourner 1à2 mn et enléve le bouchon pour voir si tu as déja une surpression, car si joint de culasse, ça pousse quand tu ouvre avec un pshitt! sinon ta chauffe est normale comme dit notre ami caloumthai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli220wc

Salut, il me semble sauf erreur de ma part que personne n'a stipulé ni incriminé le ventilateur de radiateur ? Regarde si il se déclenche, car si ce n'est pas le cas, il faut s'éguiller vers celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...