Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Et les camping car


Invité §Ren118eQ

Messages recommandés

Invité §ale082ZU

Bof chacun son truc, si le mec est prof et donc a 4 mois de vacances / an, ça peut etre interessant le camping car..

 

 

Mais bon, moi je prefere quelques jours très bien plutot que longtemps mal.

 

J'ai dormi dans un capucine une fois (dans la capucine en plus), c'etait la pire nuit que j'ai passé, impossible de bouger, tu ne peux etre que couche a plat, quand t'es couché sur le coté, le plafond t'emmerde, et je parle pas de la pluie, on dirait qu'un poulailler picore sur le toit

 

Enfin, chacun a ses notions du confort, moi je deteste les camping car (en tant qu'automobiliste qui les cotoie) et l'esprit camping car (on se pose n'importe ou comme des mal-propre, on vide notre merde et on se barre parce que ça pue), c'est pour ça que heureusement, les communes ont pris la sage decision des les interdir ailleurs que sur les camping, ou la, je trouve l'interet du camping car moyen (autant prendre une caravane, au moins, t'as la voiture libre pour bouger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau446Xg

:eek: misogyne en plus ? :non: Bobonne elle conduit surement mieux que toi...;)

 

T'inquiètes pas j'irais pas squatter gratos les bords de mer de tes Bouches du Rhone, je me doute que l'accueil doit y être immonde, vu ta réaction. Et il est vrai que c'est envahi de CC ton coin :lol:

 

Bon je vais ou avec mon Camping Car cet été ? Grèce ? Mauritanie ? Ecosse ? Fjord Finlandais ? Turquie ? ...

 

M'en fout je déciderai une semaine avant :lol:

 

:coucou:

 

"misogyne en plus".... En plus de quoi ??

 

"Elle conduit sans doute mieux que toi...."

Je fais 40000 bornes par an avec ma voiture. Je la connais donc raisonnablement bien.

je doute que Bobonne en fasse autant.

Il y a donc de grandes chances qu'elle est moins d'experience que moi avec son cc.

Mais bon tu dois avoir raison, bobonne conduit mieux... ;)

 

Ma reaction comme tu dis serait certainement la tienne si tes supras cheries etaient defoncées alors que tu es gare legalement par des camping cars qui ne doivent pas etre la et dont les proprietaires se cassent sans te laisser de tel...

 

Pour le lieu de tes prochaines vacances, je te conseille l'Ecosse c'est tres beau, tres acceuillant et ca t'evites de passer par le Sud :)

 

:coucou:

 

paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La caravane t'es OBLIGE d'aller en camping sur-chargés l'été.

 

En CC , tu squattes (et au passage tu vides tes chiottes chimiques dans le cabriolet décapoté qui est garé à coté, surtout t'oublies pas) tu as des vélos et hop :)

 

Le coup de la capucine, je ne sais pas ce que c'était ton CC, mais perso, avec mon mêtre 96/98 kg, je sais que je vais très bien dormir : avec un lit de 2m20 de long :bien: Tu ne peux pas dormir sur le coté ? :lol: fait un bon régime attention, la capucine va se détacher avec tes 170 kg :lol: ...ou alors essaye un camping car, un vrai ;)

 

 

Bizarre, 99,99% des gens a qui j'en parle et qui ont essayé, hein, les autres ... sont revenus emballés. Pour louer plus cher un CC à la semaine qu'une belle maison les pieds dans l'eau, faut vraiment être dingue..ou alors il y a un truc qui t'échappe. J'opterai pour la deuxième solution :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

bah c'etait un truc chausson de mon oncle, a base de vieile utilitaire citroen (la generation avant le jumper)

 

Sinon, au grand dame de certains, je ne fais que 65kg pour 1.85m, alors l'argument du poids....

 

Tes propos, certe ironique (enfin j'espere) resument bien la mentalité du campingcarisite de base, un peu beauf, qui se croit seul au monde dans sa roulotte et qui chient sur ceux qui le comprenent pas son "mode de vie"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

"misogyne en plus".... En plus de quoi ??

 

"Elle conduit sans doute mieux que toi...."

Je fais 40000 bornes par an avec ma voiture. Je la connais donc raisonnablement bien.

je doute que Bobonne en fasse autant.

Il y a donc de grandes chances qu'elle est moins d'experience que moi avec son cc.

Mais bon tu dois avoir raison, bobonne conduit mieux... ;)

 

Ma reaction comme tu dis serait certainement la tienne si tes supras cheries etaient defoncées alors que tu es gare legalement par des camping cars qui ne doivent pas etre la et dont les proprietaires se cassent sans te laisser de tel...

 

Pour le lieu de tes prochaines vacances, je te conseille l'Ecosse c'est tres beau, tres acceuillant et ca t'evites de passer par le Sud :)

 

:coucou:

 

paulo

 

Tu manques de discernement.

 

Si a deux reprises, des 206 m'explosaient mes Supras chéries, je n'en voudrais pas à toutes les 206 et à tous leurs conducteurs...:roll: C'est vraiment du grand n'importe quoi ta rencoeur à 2 €...

 

Bon aller je te laisse, demande du plastique à tes voisins Corse, je suis sur que tu pourrais te défouler à peu de frais sur les bords de mers :jap:

 

PS : et laisse "bobonne" ou elle est s'il te plait, je ne m'en suis pas pris à ta bobonne, si tu en as une bien sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau446Xg

Tu manques de discernement.

 

Si a deux reprises, des 206 m'explosaient mes Supras chéries, je n'en voudrais pas à toutes les 206 et à tous leurs conducteurs...:roll: C'est vraiment du grand n'importe quoi ta rencoeur à 2 EUR...

 

Bon aller je te laisse, demande du plastique à tes voisins Corse, je suis sur que tu pourrais te défouler à peu de frais sur les bords de mers :jap:

 

PS : et laisse "bobonne" ou elle est s'il te plait, je ne m'en suis pas pris à ta bobonne, si tu en as une bien sur.

Et tu manques de logique. Si les cc abiment les voitures dans les petits villages c'est directement du a leur taille et la (parfois) inexperience de leur conducteur.

Cause -> effet .... :)

 

Aucun rapport avec une 206 ou autre berline.

 

Et sur le coup de la 206 ma rancoeur elle etait a beaucoup plus que 2 euros ;) (malheureusement)

 

Pour la Corse...

Pour bobonne...

 

paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren118eQ

Moi je trouve que sa se conduit comme une voiture.Il ne faut pas oublier la longueur important derriere nous,quand on double de faire attention quand on se rabat sur la file de gauche,la hauteur pour le pas casser la capucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

S@lut camping-car man :coucou:

 

 

ai pas pu m'empécher http://www.ifrance.com/lapinlov/smileys/marre2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

bah c'etait un truc chausson de mon oncle, a base de vieile utilitaire citroen (la generation avant le jumper)

 

Sinon, au grand dame de certains, je ne fais que 65kg pour 1.85m, alors l'argument du poids....

 

Tes propos, certe ironique (enfin j'espere) resument bien la mentalité du campingcarisite de base, un peu beauf, qui se croit seul au monde dans sa roulotte et qui chient sur ceux qui le comprenent pas son "mode de vie"

 

"mode de vie" ? "beauf" ? Camping cariste de base ? Tu parles pas de moi en ce moment ?

 

Sache que je n'ai JAMAIS passé une nuit dans mon camping car alors ta hargne anti-camping-cariste tu sais ou tu peux te la mettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mode de vie" ? "beauf" ? Camping cariste de base ? Tu parles pas de moi en ce moment ?

 

Sache que je n'ai JAMAIS passé une nuit dans mon camping car alors ta hargne anti-camping-cariste tu sais ou tu peux te la mettre.

d'un autre côté dormir dans un camping-car, ça n'a rien de beauf ou autre. Enfin bon, mes parents ont un camping-car a 45000E et il faut bien en profiter. De toute façon mettre de l'argent dans ses vacances, c'est le choix de chacun. Mais dormir dans ses "puces" dans un vrai lit et ne pas avoir le côté chiant d'atteler/désatteler et les louvoiements de la caravane, c'est vraiment un gros plus pour rouler. Maintenant si faire du camping c'est "beauf", va falloir revoir vos échelles de valeur les gars, si vous préférez jouer a la roulette russe en trouvant une location dans un appart pourrit tous les ans avec 1 chance sur 2 pour que le truc soit miteux et envahi d'humidité, c'est votre choix mais foutez la paix aux autres :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

d'un autre côté dormir dans un camping-car, ça n'a rien de beauf ou autre. Enfin bon, mes parents ont un camping-car a 45000E et il faut bien en profiter. De toute façon mettre de l'argent dans ses vacances, c'est le choix de chacun. Mais dormir dans ses "puces" dans un vrai lit et ne pas avoir le côté chiant d'atteler/désatteler et les louvoiements de la caravane, c'est vraiment un gros plus pour rouler. Maintenant si faire du camping c'est "beauf", va falloir revoir vos échelles de valeur les gars, si vous préférez jouer a la roulette russe en trouvant une location dans un appart pourrit tous les ans avec 1 chance sur 2 pour que le truc soit miteux et envahi d'humidité, c'est votre choix mais foutez la paix aux autres :coucou:

 

 

:jap:

 

On devrais leur recommander de créer le "Topic officiel de ceux qui chient sur les camping caristes".

 

Ca leur éviterait de polluer à tout va.

 

Bon aller les camping caristes, restons dans notre secte entre beaufs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

On devrais leur recommander de créer le "Topic officiel de ceux qui chient sur les camping caristes".

 

Ca leur éviterait de polluer à tout va.

 

Bon aller les camping caristes, restons dans notre secte entre beaufs :)

t'as vu la nouvelle casquette "pastis forever"? :W :W

 

 

 

au fait, c'est quoi alors ton CC? quelle base? t'as une petite photo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

t'as vu la nouvelle casquette "pastis forever"? :W :W

 

 

 

au fait, c'est quoi alors ton CC? quelle base? t'as une petite photo?

 

Moui. Je garde ma casquette Toyota GP de beauf :W

 

Je comprends mieux je notre ami AlexGP ai mal dormi dans le CC de son oncle. Un vieux Chausson, vraiment un camping-car inconfortable de beauf...je sais j'en ai visité 2...

 

 

Toujours pas de photo, je vais faire ca propre avec un topic et pleins de belle tofs.

 

C'est un Transit MKII (78-86) roues jumelées. Essence, 2 litres de Taunus/Sierra, double corps Weber :W

 

Le plus interessant c'est la cellule, une Four Seasons US avec 5 couchages, canapé lit et cie. 2 batteries, 120 litres d'eau propre, frigo, trois feu, four, lambris en bois et parquet flottant : ca fait très studio de ski de 13m², surement plus grand que les studettes que louent nos amis pendant leurs vacances :W

 

Il a un look dément comme dans les séries B ricaines des 70es :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui. Je garde ma casquette Toyota GP de beauf :W

 

Je comprends mieux je notre ami AlexGP ai mal dormi dans le CC de son oncle. Un vieux Chausson, vraiment un camping-car inconfortable de beauf...je sais j'en ai visité 2...

 

 

Toujours pas de photo, je vais faire ca propre avec un topic et pleins de belle tofs.

 

C'est un Transit MKII (78-86) roues jumelées. Essence, 2 litres de Taunus/Sierra, double corps Weber :W

 

Le plus interessant c'est la cellule, une Four Seasons US avec 5 couchages, canapé lit et cie. 2 batteries, 120 litres d'eau propre, frigo, trois feu, four, lambris en bois et parquet flottant : ca fait très studio de ski de 13m², surement plus grand que les studettes que louent nos amis pendant leurs vacances :W

 

Il a un look dément comme dans les séries B ricaines des 70es :)

roues jumelées :lover: ça c'est vraiment bien. C'est le gros défaut de celui de mes parents ça. Enfin non, il a 2 défaut: pas de roues jumelées et traction :L le transit est en propu je pense :bien:

par contre le moteur essence doit pas mal sucer, surtout avec le double corps :L

je tacherais de faire des photos de celui de mes parents, et après on verra si ça fait "beauf" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

roues jumelées :lover: ça c'est vraiment bien. C'est le gros défaut de celui de mes parents ça. Enfin non, il a 2 défaut: pas de roues jumelées et traction :L le transit est en propu je pense :bien:

par contre le moteur essence doit pas mal sucer, surtout avec le double corps :L

je tacherais de faire des photos de celui de mes parents, et après on verra si ça fait "beauf" :W

 

Fait PT les beaufs-tofs STP :W

 

Ca suce je pense...mais moins qu'une loc de 3 semaines au soleil...moins l'essence pour s'y rendre ;) Je table sur 12 gros litres/100 de SP 98 en roulant sur un filet de gaz (premier corps) à 80...pour faire chier nos amis :W (La Supra fait 9 litres et la Golf faisait 8 litres tranquille sur route alors...) Et on a le temps. Sauts de puce powaaaa...enfin tu connais :) Et pis je l'ai payé 30000 balles en état moyen, le pire que je risque c'est de le revendre + cher dans 2 ans ca me paiera l'essence...sauf si un membre actif du F.A.C.C (Front Anti Camping Cariste) nous le plastique avec mes enfants dedans :(

 

C'est bien sur une prop, a l'époque c'était essence/prop...car chez Ford par exemple LE bloc mazout développait 70cv :eek: alors pour trianer 2800 kg, je te laisse calculer le rapport poids/puissance :lol:

 

Pourquoi ca gène une traction sur un CC moderne ? Au contraire c'est mieux car dans mon cas, la transmission l'oblige a être très haut. Vu d'arrière il est beaucoup plus haut que large :eek:

 

Il fait plus de 3 m de haut pour 2m20 de large et 6 metres de long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau446Xg

:jap:

 

 

 

Ca leur éviterait de polluer à tout va.

 

 

 

Heu c'est toi qui pollue avec ton engin .... la nature j'entends ;)

 

paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Heu c'est toi qui pollue avec ton engin .... la nature j'entends ;)

 

paulo

 

ALARMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

 

 

LES MODOOOOOOSSSSSSS !!!!!

 

Y font que de nous embeter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

 

Sache que je n'ai JAMAIS passé une nuit dans mon camping car

 

:ptdr: :ptdr: :lol:

 

Je te comprend sur ce coup la :)

 

et je maintiens mon droit de ne pas aimer les CC (et hélas la mentalité de pas mal de leur proprio), chacun ses opinions, moi je ne fais que un constat qu'un automobiliste lambda peut se faire...

 

Alexp25 (qui s'est tapé 200km de route auvergnate derriere un CC a 40km/h :colere: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Bon pour conclure pour ma part

 

je reproche juste au camping car d'etre emmerdant sur la route, mais bon après tout...

 

Et je reproche au campingcariste leur mepris de la nature, genre se garer n'importe ou, balancer leur poubelle... j'espere juste que ça se fait de - en - avec les espace amenagé

 

Apres, le reste, c'est pas mon pb j'en ai pas, je n'ai pas a dormir dedans, pas a me doucher dans 100cm², a chier dans un WC chimique, a bouffer sur un petite table pliante... chacun son idée du confort et des vacances

 

Allez, bonne continuation et bonne route...

 

et Je pense pas polluer, le sujet ct si on parlait de camping car, on en a parlé

 

maintenant si ne pas etre d'accord avec vos idées, c'est poluer, je suis inquiet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Moi non plus j'aime pas les camping-cars et je l'ai dit haut et fort..

J'ai une vidéo embarquée de la montée du ventoux: Un c...ard nous a bloqué volontairement sur 10 bornes de montée, on était 5 ou 6 derrière lui à attendre qu'il se range, on attend encore... Et je regrette mais c'est la grande majorité des CC qui se comportent de la sorte!

Et puis il n'y a qu'à se balader en bord de mer en languedoc, c'est squatté tous l'été par un mur blanc-sale avec bobonne, les gosses, les auvents et les beaufs cramoisis... Degueu....

Perso quand je passe entre Sète et Marseillan l'été, de nuit, je kloaxonne tous le long pour les faire ch..r.

C'est mesquin, c'est bète, mais qu'est que ça fait du bien!! (je rappelle qu'ils sont là en toute illégalité et que les maires font tout ce qu'ils peuvent pour les faire partir sans succés.. Des sangsues!) :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren118eQ

Je voulait juste vous dire que un CC ne polue pas plus qu'une Super 5TD!!J'ai fait le teste.Et puis tout les CC ne roule pas 40 KM/L.Moi sur AUTOROUTE,je fait du 140!,120 en montée .Et sur les petit route pareil,ses limiter a 90,je roule à 90.Et quand il y a tu monde derrier moi,je me gare au premier parking venu.Je connait des gens qui on un CC,ses un AUTOSTAR AMICAL 4 et qui ont deja fait du 160 sur l autoroute!!Ses sur le nv FORD TRANSIT propulsion.On reste coller dans le siege quand on n'appuis a font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi non plus j'aime pas les camping-cars et je l'ai dit haut et fort..

J'ai une vidéo embarquée de la montée du ventoux: Un c...ard nous a bloqué volontairement sur 10 bornes de montée, on était 5 ou 6 derrière lui à attendre qu'il se range, on attend encore... Et je regrette mais c'est la grande majorité des CC qui se comportent de la sorte!

Et puis il n'y a qu'à se balader en bord de mer en languedoc, c'est squatté tous l'été par un mur blanc-sale avec bobonne, les gosses, les auvents et les beaufs cramoisis... Degueu....

Perso quand je passe entre Sète et Marseillan l'été, de nuit, je kloaxonne tous le long pour les faire ch..r.

C'est mesquin, c'est bète, mais qu'est que ça fait du bien!! (je rappelle qu'ils sont là en toute illégalité et que les maires font tout ce qu'ils peuvent pour les faire partir sans succés.. Des sangsues!) :mad: :mad: :mad:

 

Ouioui on a compris tu nous as déja raconter tes merveilleuses aventures dans un autre topic dédié aux Camping Cars :roll:

 

Les gars SVP, la prochaine fois que vous pallabrez dans un domaine qui me fait gerber (la dernière Penault Supergoogoo HDI, rouler à 300 km/h sur route ouverte et en être fier....), n'oubliez pas de m'inviter pour vous polluer comme vous le faites ( et je peux être vraiment odieux vous savez ;) ).

 

J'ai trop de respect pour les autres et leurs idées pour venir casser l'ambiance avec autant de brio que vous. Okaaaaay ? :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

te quoi tu nous parle:??:

 

 

Bah si tu t'adresses à moi, je m'expliquais avec des Faïens aigris qui n'ont de cesse que de plomber l'ambiance dans TON topic. Peut être que je n'aurais pas du leur répondre :roll::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

oui

 

Vachement explicite comme réponse :

 

-Oui j'aurais du leur répondre ou

 

-Oui j'aurais du les laisser déverser toutes leurs inepties sans broncher ?

 

:voyons:

 

 

Enfin, peu importe, hein ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

En tous les cas supra et paulo ne partiront pas en vacances ensemble! :lol: et surtout pas en camping car! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

En tous les cas supra et paulo ne partiront pas en vacances ensemble! :lol: et surtout pas en camping car! :ptdr:

 

Si : je le ligoterais sur le toit à + de 3 mêtres du sol et je passerai sousvent sous les arbres et sous les ponts pour lui apprendre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo723ei

Si : je le ligoterais sur le toit à + de 3 mêtres du sol et je passerai sousvent sous les arbres et sous les ponts pour lui apprendre :lol:

 

... aïe, aïe, aïe ... aux peages ... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait PT les beaufs-tofs STP :W

 

Ca suce je pense...mais moins qu'une loc de 3 semaines au soleil...moins l'essence pour s'y rendre ;) Je table sur 12 gros litres/100 de SP 98 en roulant sur un filet de gaz (premier corps) à 80...pour faire chier nos amis :W (La Supra fait 9 litres et la Golf faisait 8 litres tranquille sur route alors...) Et on a le temps. Sauts de puce powaaaa...enfin tu connais :) Et pis je l'ai payé 30000 balles en état moyen, le pire que je risque c'est de le revendre + cher dans 2 ans ca me paiera l'essence...sauf si un membre actif du F.A.C.C (Front Anti Camping Cariste) nous le plastique avec mes enfants dedans :(

 

C'est bien sur une prop, a l'époque c'était essence/prop...car chez Ford par exemple LE bloc mazout développait 70cv :eek: alors pour trianer 2800 kg, je te laisse calculer le rapport poids/puissance :lol:

 

Pourquoi ca gène une traction sur un CC moderne ? Au contraire c'est mieux car dans mon cas, la transmission l'oblige a être très haut. Vu d'arrière il est beaucoup plus haut que large :eek:

 

Il fait plus de 3 m de haut pour 2m20 de large et 6 metres de long.

celui de mes parents fait 3M10 de haut, 7M50 de long et 2M20 de large aussi (capucine POWAAAAAAAAAAA :W sauf dans les parkings :p ).

La traction est un défaut car le poids est principalement posé sur l'arrière et que niveau motricité avec un peu de volonté on le fait patiner comme une 205 GTI tunée :lol: Donc on a pas le problème du pont qui surélève le tout, mais a la place chez CI ils foutent les réservoir assez bas... nivau garde au sol on gagne rien de plus.

 

Le problème c'est que le CC, sur un filet de gaz, ça veut dire pas mal se trainer malheureusement, ou alors faut tout faire sur le couple et là le 2L atmo risque de peiner un peu :L

 

Pour les côtes, vous en faites pas, le JTD/HDI 127cv 2,8L marche très bien, prend ses 145km/h en pointe et permet de doubler a peu près quand on le veut :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

http://www.motorhoming.com/CIpegaso.jpg

pegaso 703

 

 

:eek: :eek: Quelle vision d'horreur :eek: :eek: Paulo, Yves, viendez voir, je vais vous gacher votre journée !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...