Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

RS2, RS4 ou RS6 ?


Invité §LOk177Uj

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alp753Ye

RS2 parce que ce fut la permière et à mon gout celle qui a le plus de caractère et qui ne soit pas étouffé par quelconque bride ou système de correction de trajectoire ( anti sport ) :L

 

Ensuite la RS4 est dans mon coeur presque autant que la RS2 car son moteur m'a toujours fait rêvé : v6 2.7L Bi-turbo Quattro Torsen... :lover: Et sa ligne est sublîme... Elle en deviendrait aussi bien que sa soeur !!!

 

Pour la RS6 elle est impressionnante, musclée, sobre mais... Enfin je la préfère moins aux deux première mais en tout cas j'ai pu la voir tourner en ouvreuse de course de côte en version Avant et PFOOOOOOOOOOOOOOOOOUF :eek: c'est monstrueux, les passages en virages, gaz gaz gaaaaaaaz !!!! ça crisse sévère mais ça part pas, ça tient le pavé à un tel point que c'est abérant :eek: !!!!

 

Voilà, en bref pour moi ces trois voitures sont des bijoux aux anneaux presque Olympique :lover: :lover:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Tu met le logo TDI 2.5 derriere :W

 

 

Apres tu choffe un mec en Laguna Estate, il và comprendre la puissance Germanik, hé hé !!!

 

:rs: Un doux rêve... :rs:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Lors de la course de côte où j'ai pu admirer l'RS6, il y avait une 205 Gti assez classique d'apparence avec un hayon de 205 Turbo D :ptdr: ça fait une très drôle d'impression :ptdr: croyez moi !!! Alors imaginez le type avec son Dci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Mais il en manque une ici, et non des moindres !! :D

 

 

La RS3

 

http://www.autorevue.cz/Images/3349/11.jpg

 

http://www.autorevue.cz/Images/3349/22.jpg

 

http://www.autorevue.cz/Images/3349/55.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, j'avais vu une annonce dans un sport-auto pour cette bestiolle, de 515ch je crois.

 

Moi perso, je suis pour les break discrets comme ces RS (surtout la RS4), mais ma préférence va a la RS6 Avant, bien plus ployvalente (trop petit la A4) ou comment doubler des Porsche avec une armoire normande :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

La RS2 :love: une des voitures que j'aurais aimé posséder :p c'est tres rare d'en voir et c'est bien dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...