Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

307 V6 HDI (no troll inside) ...


Invité §xed502hy

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pe2238qH

oui... surtout que deja qu'un 2.2 ne rentre pas... :roll:

j'en suis pas sur parce qu'il était techniquement possible de faire rentrer le V6 essence et le 2.2l HDI ils avaient dit au lancement de la 307 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai mon pote à coté de moi qui a la chance de tracer la route en 307 qui me dit d'écrire que la 307 est déjà un véhicule d'exception avec le 1,4 HDi, il y a pas de raison d'y mettre un plus gros moteur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Un ami ma confirmer que des hdi 110 tournaient déja ( mais pas en remplacement des hdi 90 )et que la V6 hdi était à l'etude. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Alors déjà bien evidemment un joyeux Noel a tous les forumers !

:coucou: Joyeux Noël à toi aussi !

N'yant pas acces au net en ce moment je n'ai pas pu vous relater ce que je tient d'un cadre de chez Peugeot assez au fait des derniers developpements : actuellement est en mise au point la 307 équipée du V6 HDi que l'on va decouvrir sur la 407. Il a dit que la place etait juste mais que ca passait quand meme. [/quotemsg] Ton ami cadre chez Peugeot a un peu trop fumé la moquette...

Je rappelle pour ceux qui ont manqué des épisodes que le V6 HDI développé et fabriqué par Ford ne sera monté que dans la 607 restylée et la 407 Coupé chez Peugeot.

Pourquoi pas dans la 307 ? Parce qu'il ne rentre pas. Eh oui, y'a pas qu'un moteur sous un capot. Faut aussi une boite de vitesse. Et aujourd'hui, aucune boite PSA ne peut supporter le couple du DT17TED4. La seule boite qui le supportera sera la nouvelle AM6 (automatique). Et 607 comme 407 Coupé en seront équipés. Mais tout ça, ça rentre plus sous le capot de la 307 :non:

Donc ton pote pipote force 10.

Et ne me dites pas que je suis pas au courant des derniers développements PSA, patati patata... ;)

 

Chose peu étonnant il m'a aussi confirmé le fait que Peugeot refilait depuis quelques temps des 206 1.6 Hdi 110cv au lieu du 2.0 [/quotemsg] Là aussi, ton pote a abusé du Sauternes avec son foie gras...

C'est l'inverse.

A la suite des nombreux problèmes de mise au point, la 206 a continué à recevoir le 2,0 HDI en lieu et place du nouveau 1,6 HDI.

Le 1,6L HDI 110ch arrive en force mi-2004. :oui:

 

Quant au 1,4L HDI 92ch, il est mort et enterré. Remplacé par une version de 90ch du 1,6L HDI .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem803YH

:coucou: Joyeux Noël à toi aussi !

Ton ami cadre chez Peugeot a un peu trop fumé la moquette...

Je rappelle pour ceux qui ont manqué des épisodes que le V6 HDI développé et fabriqué par Ford ne sera monté que dans la 607 restylée et la 407 Coupé chez Peugeot.

Pourquoi pas dans la 307 ? Parce qu'il ne rentre pas. Eh oui, y'a pas qu'un moteur sous un capot. Faut aussi une boite de vitesse. Et aujourd'hui, aucune boite PSA ne peut supporter le couple du DT17TED4. La seule boite qui le supportera sera la nouvelle AM6 (automatique). Et 607 comme 407 Coupé en seront équipés. Mais tout ça, ça rentre plus sous le capot de la 307 :non:

Donc ton pote pipote force 10.

Et ne me dites pas que je suis pas au courant des derniers développements PSA, patati patata... ;)

 

Là aussi, ton pote a abusé du Sauternes avec son foie gras...

C'est l'inverse.

A la suite des nombreux problèmes de mise au point, la 206 a continué à recevoir le 2,0 HDI en lieu et place du nouveau 1,6 HDI.

Le 1,6L HDI 110ch arrive en force mi-2004. :oui:

 

Quant au 1,4L HDI 92ch, il est mort et enterré. Remplacé par une version de 90ch du 1,6L HDI .

 

Avec le restillage des 307 pour 2005 et des élargisseur d'ails

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

:coucou: Joyeux Noël à toi aussi !

Ton ami cadre chez Peugeot a un peu trop fumé la moquette...

Je rappelle pour ceux qui ont manqué des épisodes que le V6 HDI développé et fabriqué par Ford ne sera monté que dans la 607 restylée et la 407 Coupé chez Peugeot.

Pourquoi pas dans la 307 ? Parce qu'il ne rentre pas. Eh oui, y'a pas qu'un moteur sous un capot. Faut aussi une boite de vitesse. Et aujourd'hui, aucune boite PSA ne peut supporter le couple du DT17TED4. La seule boite qui le supportera sera la nouvelle AM6 (automatique). Et 607 comme 407 Coupé en seront équipés. Mais tout ça, ça rentre plus sous le capot de la 307 :non:

Donc ton pote pipote force 10.

Et ne me dites pas que je suis pas au courant des derniers développements PSA, patati patata... ;)

 

Là aussi, ton pote a abusé du Sauternes avec son foie gras...

C'est l'inverse.

A la suite des nombreux problèmes de mise au point, la 206 a continué à recevoir le 2,0 HDI en lieu et place du nouveau 1,6 HDI.

Le 1,6L HDI 110ch arrive en force mi-2004. :oui:

 

Quant au 1,4L HDI 92ch, il est mort et enterré. Remplacé par une version de 90ch du 1,6L HDI .

J'admire ton obstination didactique :jap:

:ange:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'admire ton obstination didactique :jap:

:ange:

 

Ali

:lol: Tu fais aussi partie du club des grands professeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas dans la 307 ? Parce qu'il ne rentre pas. Eh oui, y'a pas qu'un moteur sous un capot. Faut aussi une boite de vitesse. Et aujourd'hui, aucune boite PSA ne peut supporter le couple du DT17TED4. La seule boite qui le supportera sera la nouvelle AM6 (automatique). Et 607 comme 407 Coupé en seront équipés.

 

Faux :nanana: La 407 sera dispo dès avril avec le V6 3.0 et cette boite 6 capable de 450 Nm. Et c'est d'ailleurs la preuve que la berline 407 sera dispo avec le V6 HDI, encore une fois :lol: :lol: :lol:

De plus cette boite est à peine plus encombrante que la boite auto 4 rapports donc :lol: Le problème ne vient pas de la boite mais de l'espace moteur, évidemment trop réduit dans la 307.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Faux :nanana: La 407 sera dispo dès avril avec le V6 3.0 et cette boite 6 capable de 450 Nm. Et c'est d'ailleurs la preuve que la berline 407 sera dispo avec le V6 HDI, encore une fois :lol: :lol: :lol:

De plus cette boite est à peine plus encombrante que la boite auto 4 rapports donc :lol: Le problème ne vient pas de la boite mais de l'espace moteur, évidemment trop réduit dans la 307.

:nanana: Voir le dernier Peugeot Mag (donc officiel) où il est bien indiqué que le Coupé 407 recevra ce moteur, et pas la berline, qui se contentera du 2.2L Hdi...

Mais on est HS, là.

 

De toute façon, pas de V6HDI dans la 307 :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

Quant au 1,4L HDI 92ch, il est mort et enterré. Remplacé par une version de 90ch du 1,6L HDI .

 

Déja, il a à peine un an ce moulin ! Ca doit etre rentable de développer un moulin pour une si courte période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:nanana: Voir le dernier Peugeot Mag (donc officiel) où il est bien indiqué que le Coupé 407 recevra ce moteur, et pas la berline, qui se contentera du 2.2L Hdi...

Mais on est HS, là.

Tu viens encore de tuer plein de phantasmes, là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Déja, il a à peine un an ce moulin ! Ca doit etre rentable de développer un moulin pour une si courte période

PSA s'en tape, c'est le constructeur le plus rentable du monde de la terre de france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

je connais quelqu'un qui roule en 307 V6, pas hdi, pas d'origine :D

 

;)

 

Ben le quelqu'un doit pas s'ennuyer :p Des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Qui croire? Peugeot Mag ou Breton Ragots??? :lol:

 

La seule et unique source officielle fiable, c'est le catalogue des tarifs constructeur. Sorti de ça, rien n'est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Qui croire? Peugeot Mag ou Breton Ragots??? :lol:

Obiwan Kenobi, jean-pierre, c'est mon dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La seule et unique source officielle fiable, c'est le catalogue des tarifs constructeur. Sorti de ça, rien n'est fiable.

Ah, alors je vais rouler en C4 1,4 HDi 92ch :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Que la force soit avec toi?

Peugeot 307, agit directement sur la confiance". © PSA

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Tiens oui... :W

c'est vrai qu'avec une 1.4 HDI t'as plutot intérêt d'avoir la foi. :oops::D:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

c'est vrai qu'avec une 1.4 HDI t'as plutot intérêt d'avoir la foi. :oops::D:tourne:

Montée en 17 pour masquer les vibrations du diesoul par celles du train avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Montée en 17 pour masquer les vibrations du diesoul par celles du train avant...

Ah oui, les fameuses 17" qui font morfler le train avant qui semble-t-il n'a pas été étudié pour les gros diamètres... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah oui, les fameuses 17" qui font morfler le train avant qui semble-t-il n'a pas été étudié pour les gros diamètres... :W

13 pouces la taille standard chez PSA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...