Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des belles voitures croisées dans la rue (Effacez les plaques !)


Invité §qui043sZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben865nQ

Non Abt est un préparateur surtout sur les audi mais en effet ça n'a pas le prestige de Brabus, Ruf, gemballa.........ou encore Amg et Alpina (constructeur)

 

de toute façon la seule vw digne d'etre ici c'est la Phaeton w12 6.0sol.gif.d4fec38c2b881640e640a8f576152662.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • mimiss

    2769

  • Darkel

    1262

  • kobaye

    1103

  • 456MGT2

    810

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coc602bI

Salut, donc les voitures vues hier et aujourd'hui, à Rodez,

une MG-B,

 

une Chrysler Pacifica,

 

une Audi S5 et une RS5,

 

une Ford Focus RS500whistle.gif, (+de photos me demander, je l'ai prise plusieurs fois en photos depuis janvier, mais pas l'occasion de les poster.)

 

et pour rester dans le noir mat, un BMW X5(début décembre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Et après on critique une A8? pt1cable.giflol.gif.a4d1e726ed6058ff1dd696a74f588a80.gif

En revanche, ça ne sert à rien de dire que le topic est de pire en pire bentley_lu1, le topic ne s’appelle pas topic des voitures de luxenon.gif, mais bien topic des belles voitures, et comme la beauté est subjective, on ne peut pas dire que les voitures postées ne correspondent pas au topic! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

Pour moi il n'y pas que les Zonda et les F360 qui sont des belles voitures, les Gti et DS Pallas en sont aussi... ;)

 

et bentley_lu1 tes remarques tu les carrent ou je pense..

r-f-e.gif.d458564cd8d01a76b1fc116c3a6ca406.gifsebuik.gif.9e83c14dd037c916357b3d0f3adc93a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Bah quoi? En a marre de voir que des ferrari et porsche...

 

 

Ouai mais bon si c'est pour voir des Prelude et des 205, autant ouvrir Leboncoin buzz.gif.25dc5292942bfe8ba3a2e2819982bef6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Salut, c'est bien le beau temps, les belles voitures sortent! :) J'ai raté une Lotus Elise jaune cabriolet ,mais je me suis consolé avec cette magnifique Mercedes 300 SL 24 à Rodez! love.gif.1ca82b4ae4dd806702eef7eeed108cbd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

Photo 205.jpgPhoto 206.jpgPhoto 207.jpg

 

 

dédicace spéciale pour "Flamajo131" :p

 

je constate son niveau (tout comme ces voitures postées 200 sx, vieille w123 berline etc....) suite à son propos à mon égard !!! bref............

 

voici un véhicule que tu risque pas de croisé tous les jours dans ton villagekaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

 

Ouai mais bon si c'est pour voir des Prelude et des 205, autant ouvrir Leboncoin buzz.gif.1f3f023625155202da0ef858c4217587.gif

 

 

Ça vous dérange pas ça, mais dès que l'on poste une pauvre gti on se fait remballer... gglaspi.gif.795b5dbb183a53f4d15b3f079d91495e.gif

 

1007298.jpg.cbd4b35c24deb133d682b8f989f792e1.jpg

Non, j'ai demandé au propriétaire, c'est une vrai GTI, moteur 1,8l. Héhé

 

Si j'ai le temps, ce soir, Lexus CT200 hybride, M3, et Fluence (c'est accepté??), j'en vois de plus en plus! Sinon les photos demain.

 

 

dédicace spéciale pour "Flamajo131" :p

voici un véhicule que tu risque pas de croisé tous les jours dans ton villagekaola.gif

 

Et ? tu veux jouer à kikalaplugrosse ? Moi j'ai pris en photo une Lambo et pas toi...

tetanos-46.gif.26e882929e16d3bba014bd9d62af0dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Ça serait bien de se calmer les kikoolols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

"Flamajo131"

 

je voulais pas jouez à ça !!! et je voulais pas etre "méprisant" mais c'est toi qui a commencez les hostilitéesange.gif.455f1404e2cc83f5d48ec2779687a5ae.gif

 

et pour ton info avec mon "village" proche de chez moi qui s'appelle Principauté de Monaco" je peux te postées tous les jours des Lamborghini, Ferrari, Rolls Royce et autres Aston martin..... ;)

 

Pour le clown je prend ça comme un compliment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

"Flamajo131"

 

je voulais pas jouez à ça !!! et je voulais pas etre "méprisant" mais c'est toi qui a commencez les hostilitéesange.gif.fd0e6b3f465efec77a9f9d863ba6b2a2.gif

 

et pour ton info avec mon "village" proche de chez moi qui s'appelle Principauté de Monaco" je peux te postées tous les jours des Lamborghini, Ferrari, Rolls Royce et autres Aston martin..... ;)

 

Pour le clown je prend ça comme un compliment :p

 

 

Et ?

 

je peux aller à St Tropez et faire la même chose.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

BMW 740i M à Rodez.

 

Le MR est pour Maxima Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais me faire taper car ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais bon... La 740i, même avec le badge M, ça fait jacky.

Pour les Dodge RAM, je trouve ce pick up impressionnant, mais pas forcément beau. Ok pour le mettre une fois car il a un V10 de Viper, mais ça fini par revenir souvent. Certains ont oublié le titre du topic. Le parking d'une concession n'est pas la rue, sauf à croiser une voiture ultra exclusive (RS500 c'est bon)

Bravo pour la 458 et la Gallardo andorrane. Bravo à Coco 491, je pensais pas qu'on croisait des caisses comme ça dans ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcl560KE

Il fait beau, voilà ce que j'ai pu croiser hier en 2 petites heures de circulation

FA-Cross1.jpg

Ferrari F430 Scuderia

FA-Cross3.jpg

Mercedes SLS AMG

FA-Cross2.jpg

Renault Fuego :p (Vous rigolez mais elle est plus rare à croiser que les 2 précédentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Il fait beau, voilà ce que j'ai pu croiser hier en 2 petites heures de circulation

 

Ferrari F430 Scuderia

FA-Cross3.jpg

Mercedes SLS AMG

FA-Cross2.jpg

Renault Fuego :p (Vous rigolez mais elle est plus rare à croiser que les 2 précédentes)

 

 

Belles voitures :)

 

Oh putain le prix de l'essence et diesel par chez toi! svenman.gif.63eef97f9751265924575b33fb7ef217.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcl560KE

C'est pas dans la rue mais sur le parking de ma résidence mais je la poste quand même. sobalou.gif.27662a72635487189fac4561c099a53e.gif

Donc, il fait beau 2 le retour, le voisin sort sa R8 (elle est restée dans son box, tout l'hiver, ça fait du bien de la revoir)

FA-Cross4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Je sais que je vais me faire taper car ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais bon... La 740i, même avec le badge M, ça fait jacky.

Pour les Dodge RAM, je trouve ce pick up impressionnant, mais pas forcément beau. Ok pour le mettre une fois car il a un V10 de Viper, mais ça fini par revenir souvent. Certains ont oublié le titre du topic. Le parking d'une concession n'est pas la rue, sauf à croiser une voiture ultra exclusive (RS500 c'est bon)

Bravo pour la 458 et la Gallardo andorrane. Bravo à Coco 491, je pensais pas qu'on croisait des caisses comme ça dans ta région.

 

Salut, la 740i M, la première que je voyais comme ça, Dodge Ram, chacun ses gouts ;) , si je ne peux pas mettre des photos des rares voitures que je vois sur le parking d'un revendeur ou d'une concession, que les personnes qui vont dans les parkings souterrains ou on ne voit que des voitures de luxe, ne les mettent pas non plus, c'est encore moins dans la rue que les parkings de concessionnaires. Sinon merci, moi non plus je ne pensais pas pouvoir croiser autant de belles voitures à Rodez! :p (rien que la semaine dernière j'ai raté un nSL 65 AMG et une F430, les deux immatriculés 12! sweat.gif

Il fait beau, voilà ce que j'ai pu croiser hier en 2 petites heures de circulation

FA-Cross1.jpg

Ferrari F430 Scuderia

FA-Cross3.jpg

Mercedes SLS AMG

FA-Cross2.jpg

Renault Fuego :p (Vous rigolez mais elle est plus rare à croiser que les 2 précédentes)

On critique certaines photos que je met (A8, golf1 cabriolet gti..), et après je vois une Renault Fuego! vomi.gif.4fde08fa5cbc6580c3629305f0c493e3.gifbuzz.gif.96dc7eb92ff857e22a3f4ccb309ad280.gif Certains en ont après moi? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Ben encore une question de gout! ;)

Sinon voilà une petite série de voitures que j'ai vu depuis début décembre, à Rodez.

On va commencer par les voitures préparées. :)

Quelques BMW M3,

 

une M3 Touring (préparée par ALPINA?)

 

une M3 préparée par AC SCHNITZER love.gif.ccfe94ec70be4377d99f66678367fd3b.gif,

 

un X5 préparé par AC SCHNITZER,

 

un X6 M,

 

une M6,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

(suite),

une Mercedes SLK AMG avec des portes LSD, allez savoir pourquoi le propriétaires a mis 16v et VTS...spamafote.gif.efbf344e5e4184537285db25c56472d8.gif

 

une Mercedes SL 55 AMG, sol.gif.ce57845a96ef89609bfb8b4f0d90cbd4.gif(bien tombé sur sa plaque lui),

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

Pour info en série 3 E36 M3 dispo en 2 et 4 portes et cabriolet........ pas de Touring !!!pfff.gif.941a808945b6e964d47bd1d781a48eae.gif la touring postée est "une vulgaire" 318dou 320d ange.gif.79203bb52628c121357f1c9c907504c5.gif exit le pot qui va vers le bas !!!

 

quelques vraies M3 et une Sl 55 AMG ainsi qu'un X6 M sinon le reste des BMW "tuning" de mauvais gout par des "kékés"lol.gif.8d46798f9528e8d11c599ea2b374ccad.gif

 

Allez "coco" encore des efforts tu va y arrivez !!!jap.gif.129ac52312e4281332c555365e6b1ac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair arrêtez de prendre en photo des BM de base avec un petit M collé sur le cul... c'est quand même pas compliqué de compter les sorties d'échappement si vous savez pas reconnaitre estétiquement un vraie M d'une friteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renault Fuego :p (Vous rigolez mais elle est plus rare à croiser que les 2 précédentes)

 

 

Heuu... à Paris ou Monaco peut être, mais pas partout quand même... Perso pas chez moi, pourtant je suis pas dans une petite ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...