Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Pour vous c'est quoi le kilometrage maximum ?


Invité §Yoy524RY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sho534pR

ça dépend de la marque :bah::o

 

Allemandes: j'achète même si la bagnole à 350.000 bornes.

 

Françaises: Jamais au dessus des 150.000 :o

 

Coréennes: il font des voitures :??:

 

Italiennes: elles sont rouillées avant les 100.000 de toute façon :bah:

 

 

C'est pas nécessaire d'être aussi catégorique. Je pense que pour le même entretien les voitures ont plus ou moins la même durée de vie, et c'est sur il y a des constructeurs plus fiables que d'autre. Après on tombe sur la bonne... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas nécessaire d'être aussi catégorique. Je pense que pour le même entretien les voitures ont plus ou moins la même durée de vie, et c'est sur il y a des constructeurs plus fiables que d'autre. Après on tombe sur la bonne... ou pas !

 

 

 

 

Allo :??:

 

Humour :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aph338ui

Parce que d'une manière générale quelqu'un qui roule beaucoup privilégiera un moteur diesel.

 

Un moteur essence bien mené et bien entretenu ira aussi loin que son homologue diesel.

 

Regardes les annonces à l'étranger où la fiscalité n'est pas aussi favorable au diesel pour t'en convaincre.

 

EDIT:

 

http://www.nettiauto.com/volvo/v70/4388732

http://www.nettiauto.com/volvo/850/4405259

http://www.nettiauto.com/volvo/v70/4402076

http://www.nettiauto.com/renault/laguna/4260875

http://www.nettiauto.com/mercedes-benz/300/4413101

http://www.nettiauto.com/bmw/540/4398222 -> Avec un V8 fiable et sobre...

 

J'arrête là sinon je rempli une page. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

5700€ la 540i de 470mkm :buzz:

 

 

J'ai cru voir finlande.

 

D'aprés ce que j'ai lu, ca coute un bras de chez bras d'acheter un véhicule neuf dans ces pays la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aph338ui

 

J'ai cru voir finlande.

 

D'aprés ce que j'ai lu, ca coute un bras de chez bras d'acheter un véhicule neuf dans ces pays la :/

 

 

Oui c'est pour ça qu'ils importent à tour de bras des voitures d'Allemagne et des pays baltes.

 

Ils ont un système de taxe à l'importation au cas par cas fonction du modèle, énergie, équipement (etc) qui tends à diminuer le gain mais ça reste très interessant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Oui c'est pour ça qu'ils importent à tour de bras des voitures d'Allemagne et des pays baltes.

 

Ils ont un système de taxe à l'importation au cas par cas fonction du modèle, énergie, équipement (etc) qui tends à diminuer le gain mais ça reste très interessant quand même.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver288HZ

La peugeot 206 diesel de mon tonton a 9 ans et 450.000 km et démarre au quart de tour. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur122An

tu sais sa veux rien dire 400 000 km si elle a etet bient entretenu moi ma xsara ellle a 450 000 est rien a signaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver288HZ

Ouais mais n'empeche c'est rare mon pere avec une diesel n'a jamais dépassé les 190.000 km cry.gif.0ba36552fd9f3c9eaac23752942f08c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur122An

Ouais mais n'empeche c'est rare mon pere avec une diesel n'a jamais dépassé les 190.000 km cry.gif.5ef0abd8e00e70304914b1e178256e87.gif

 

vous avait jammais despassé 190.000ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver288HZ

Bha non et j'ai un autre tonton qui a poussé sa polo essence a 312.000 non.gif.4a4842f5cb168e17ffc970998c0105f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur122An

Bha non et j'ai un autre tonton qui a poussé sa polo essence a 312.000 non.gif.7c846034c016279cd370e25752f533bf.gif

ton autre tonton il à pas de chancepfff.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

autour de 100000, 110000 maximum jap.gif.43ca4ab6564564d6ea53bc020b5a3d5b.gif

 

 

Sauf si j'achete une poubelle en connaissance de cause, là pas de limite. Idem pour cas particulier genre vieille GTI, introuvable à si faible kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur122An

Pourquoi tu dit ca ?

 

parce il à pas de chancenon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver288HZ

Bin si il a garder sa voiture pendant 26 ans jap.gif.f5591bebbb4caefb73699be5938251b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DETTERAGE DE TOPICS !!!

 

Bonjour, pour ceux qui me verront ! Lisez attentivement pour ceux qui sont très intéressé !

 

"Le Kilométrage

 

Si certaines anonces de voitures d'occasion ne mentionnent pas le kilométrage, passez votre chemin ! La voiture a un nombre de kilomètres impressionnant et le vendeur cherche un gogo. Autrement, comparez le kilométrage à celui d'autres annonces de véhicules d'occasion du même âge et à la moyenne nationale. Il vaut mieux une voiture récente à fort kilométrage que l'inverse. Le premier véhicule a forcément réalisé de longs trajets où le moteur, à bonne température, n'a aucunement forcé, tandis que le second a effectué de petits trajets urbains. Outre un moteur utilisé à froid qui accélère l'usure, le pot d'échappement n'a pas le temps d'évacuer la condensation et se rouille plus vite. Le démarreur, la batterie et l'alternateur sont fortement sollicités par les démarrages successifs et les freins plus utilisés. Conclusion : petit kilométrage ne veut pas forcément dire bonne affaire. D'autant que de nos jours les voitures sont de plus en plus fiables. On peut faire plus de 100.000 kilomètres sans inconvénient majeur avec une petite cylindrée bien menée."

 

Fin

 

Prenez la réponse comme bon vous semble :)

 

Source : http://www.auto-occasion.fr/ac [...] casion.php

 

En espérant avoir aidé (si des personnes ont vu le message :D )

 

 

Excellent point de vue , merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

je prefere en acheter une kilometrés (plus de 200 000klm) comme ça l'ancien proprio a fait tout les frais d'usure arriver a 200 000klm

 

la je n'est que des voiture peu kilometres et je vais devoir tout me taper...

 

sinon peu importe le kilometrage meme une caisse a 800 000klm ou + du moment que je la paye une misere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo371ck

Que pensez vous d une C3 de 2005 avec 350000km diesel c est trop ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli861Ia

je prefere en acheter une kilometrés (plus de 200 000klm) comme ça l'ancien proprio a fait tout les frais d'usure arriver a 200 000klm

 

la je n'est que des voiture peu kilometres et je vais devoir tout me taper...

 

sinon peu importe le kilometrage meme une caisse a 800 000klm ou + du moment que je la paye une misere...

 

 

oui en effet les frais qui arrivent autour de 150-160000 km auront en principe déjà été faits.

reste la courroie qui se fait à plus de 200.000 km sur certains modèles mais bon comme on est plus proche de l'échéance, on peut négocier ce point plus facilement avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que274wa

Le kilométrage ça dépend de ou roule la voiture et qui la conduit . Une voiture qui roule en montagne ou en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

je considère qu'il est bon de commencer à économiser "au cas ou" pour une nouvelle bagnole à partir de 180 000.. au dela, plus ça dure, plus la cagnote sera grosse..

 

 

Je suis assez d'accord, quand on commence à approcher les 200 000 km, il est temps de penser à financer les grosses réparations.

 

Dpuis que je conduis, j'ai mené quelques voitures à de gros kilométrages mai cela ne m'amuse plus du tout les bruits en tout genre qui font stresser, parfois pour rien mais qui font stresser quand même. Maintenant, ce sera du neuf quand c'est possible ou du faiblement kilométré (<30 000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...