Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Vos années de permis et votre bonus ?


francisco

Messages recommandés

Invité §fab436cu

Je suis revenue à la même agence pour la simple raison que les autres ne reconnaissaient pas mon bonus. J'ai pratiqué la conduite accompagné et participer à un stage Centaures que certaine assurances prennent en compte. Je devrais être à 0,54 ou 0,53 normalement depuis janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit341Cj

j'ai 9 ans de permis et j'ai fait 2 ans de conduite accompagnée.

 

J'ai 40% de bonus sans accident.

 

C'est impossible que certaines personnes arrivent à un bonus de 50% avec aussi peu de temps de permis. J'aimerais en avoir la preuve, si ça vous dérange pas. Parcontre, il est possible qu'au bout de 2 ans, ils vous retirent la surprime Jeune Chauffeur qui est du double. En ayant fait conduite accompagnée, j'ai eu 10% au début au départ. Puis 5% par an puis 4% par an maintenant. Qu'en pensez-vous ?

 

Normalement ok... Mais les assurances, c'est un business comme un autre (ou pire ??) ou tu peux négocier!!

Pour moi, je l'ai dit plus haut.. argent à placer, donc placement si 50% de bonus pour moi, négociations avec la compagnie, et voilà c'est passé!!

 

Pour la preuve, désolé, je me fous pas mal qu'on me croit ou pas... je vais pas mettre ici mon contrat d'assurance!!

Mais c'est possible, ca s'est sûr, en négociant évidemment, pas en attendant un cadeau de l'assurance comme ca gratuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big363lJ

Normalement ok... Mais les assurances, c'est un business comme un autre (ou pire ??) ou tu peux négocier!!

Pour moi, je l'ai dit plus haut.. argent à placer, donc placement si 50% de bonus pour moi, négociations avec la compagnie, et voilà c'est passé!!

Ca cache quelque chose :voyons:

Franchises plus élevées, faible indemnité en cas d'accident ou super malus en cas d'accident responsable ... :??:

On peut savoir c'est quoi ton assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

moi j'ai deux ans de permis et quelque mois. Aucun accident responsable. :)

Je sais pas combien j'ai de bonnus. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Je voudrais bien voir ça moi, négocier son bonus.

Et quand tu changes d'assurances tu dis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux ans de permis et quelque mois. Aucun accident responsable. :)

Je sais pas combien j'ai de bonnus. :L

 

Cela doit être obligatoirement écris sur tes factures, exemple ( 0.85 ) correspondant à 15 % de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Cela doit être obligatoirement écris sur tes factures, exemple ( 0.85 ) correspondant à 15 % de bonus.

j'ai jamais regardé :p

je doit avoir 10% je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor665zu

3 ans et 24 ou 26 % de bonus, chépu, avec conduite accompagnée + stage de conduite en situation dangeureuse qui rajoute du bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv086Sc

9 ans de conduite et... aucun bonus

Super de systeme de bonus malus, tant qu'on a pas de voiture a soi on ne conduit pas officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Ca cache quelque chose :voyons:

Franchises plus élevées, faible indemnité en cas d'accident ou super malus en cas d'accident responsable ... :??:

On peut savoir c'est quoi ton assurance.

Non désolé ca ne cache rien!! J'ai exactement le même contrat de ma mère avec sa voiture qui était identique à la mienne, et elle avait 50%!! On s'est calqué sur le sien pour faire mon contrat!! Et coté franchise et tout le reste, c'est ok crois moi (on a 4 voitures dans la famille, alors on commence à connaitre les contrat d'assurance!!).

C'est un contrat classique chez une grande compagnie d'assurance, mais négicié à 50% de bonus au lieu de 5 ou 10% en échange d'un placement chez eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_N817av

2 ans de permis

20% de bonus (conduite accompagné + stage de conduite :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

2 ans et demi ==>24% de bonus (+2 ans de permis Al + stage de conduite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spr400Zc

6 ans de permis et je sais pas combien de bonus.. tout ce que je peus dire c que je paye 10700f par an pour ma nissan :rool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans de permis et je sais pas combien de bonus.. tout ce que je peus dire c que je paye 10700f par an pour ma nissan :rool:

 

Koi ? :eek:

 

dix mille balle par / an ! wow...

 

moi ma 309 avec mon appartement ca me coûte 2800 francs / an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

J'ai assuré ma première voiture (une 205 payée 300 €) en décembre dernier et j'ai un bonus de 35 %.

 

L'assureur est un ami. Ca aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

En fait d'après le code des assurances, on gagne 5% par an. Mais chaque assureur peut après faire ce qu'il veut...

 

Dans mon cas la conduite accompagnée a été comptée et j'ai bénéficié d'une avance de bonus (6 mois) ce qui fait qu'en 9 ans de permis je suis à 49% de bonus :D

Par contre lorsque j'ai voulu changer de compagnie, certaines m'ont refusées pour bonus impossible :mad:

 

De plus, pour les gros rouleurs (VRP) le bonus s'améliore de 7% par an (contrat différent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

J'ai assuré ma première voiture (une 205 payée 300 €) en décembre dernier et j'ai un bonus de 35 %.

 

L'assureur est un ami. Ca aide...

Comme quoi on peut avoir différents tarifs avec les mêmes garanties selon la négociation ou si c'est un ami comme toi... Certains refusaient de me croire ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha166NU

Bientôt 5 ans de permis et 5% de bonus...

J'étais parti avec 10% (conduite accompagnée) mais accident responsable au bout de 6 mois de permis... donc voilà le résultat :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

3 ans et 3 mois de permis et malus à 1.12 en attendant que ca baisse :jap:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roh121on

14 ans de permis et je ne paye que 30% des primes soit 70% de bonus et ça dure depuis 4 ans déjà... Vive la Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

16 ans de permis et 60 % de bonus (peux pas descendre plus bas depuis quelques années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...