Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vol SANS effraction


Invité §fre275Vb

Messages recommandés

Invité §Pat852Eo

La dernière fois que l'on m'a volé un truc dans une voiture c'est mon ... radiateur :D

Si Si, sur ma Saxo Sté, et sans effraction, il suffit de se glisser dessous, d'attraper le câble d'ouverture qui cours sur le coté de l'aile conducteur et vhop l'affaire est dans la poche ! Ensuite vous débranchez la batterie et vous n'êtes plus em****dé par la fermeture centralisée ...

Bon ma boite à été remboursée par l'assurance, mais 1 journée de boulôt de foutue passée au commissariat.

Pour un voleur une commande est une commande ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pry416Of

Ce qui me gêne c'est qu'on puisse rien laisser dans sa bagnole.

 

Je rappelle que c'est pas normal de se faire voler quoi que ce soit, même un portefeuille posé sur le capot.

 

Elle fait quoi la famille poulaga, à part refuser d'enregistrer un maximum de plaintes pour faire baisser les statistiques?

 

 

Salut, la famille Poulaga, mon pote, que veux-tu qu'elle fasse ?! qu'un Bleu amène son sac de couchage pour dormir près de chaque caisse dont le propriétaire est bien au chaud, en train de dormir, voire occupé à d'autres tâches ...

 

Nous déplorons comme vous la mise sur le(s) marché(s) - internet la plupart du temps - de scanners qui vont rechercher des codes et des algorithmes très compliqués en qq instants (envois au récepteur - refus - envois d'un autre code, mises en mémoires, etc, sur une tablette de 2500 à 25 000 codes multiples tournant différents du récepteur)pour ouvrir, démarrer et refermer proprement une bagnole.

 

Ce sont les mafieux qui ont créés ça qui devraient pourrir au cachot !

 

la famille Poulaga ne peut légalement refuser d'enregistrer une plainte, si n'importe quel " motif " est avancé, une plainte au TGI de son lieu d'habitation est possible par simple lettre ... Quant à ce qu'elle fait, je te laisse réfléchir à la stupidité de la question.

 

 

P,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri621NE

vendredi 30/01 j'ouvre ma voiture à distance en ouvrant ma portiere, je voie que tous mon équipement avait etait volé : GPS, Lecture DVD, Kit tel. plus du matériel informatique portable dans le coffre. en plus ils ont déterioriore la plaque ovale. comment peut on ouvrir une voiture sans effraction (passat vw V6 4M)

comme il n'y a pas eu effraction l'assurance ne me remboursse RIEN.

 

[ Ce message a été édité par frederic G.83 le 06/02/2004 à 14:04 ]

 

 

Moi aussi on m'a ouvert ma 406 phase 2 sans effraction: en tapant fort du poing sur le coffre celui-ci s'ouvre!!

On m'a piqué ma roue de secours et un sac!!

Il parait que le truc est connu de toutes les racailles et que meme si peugeot les a rappelé pour modification et changement de piece, ils arrivent quand meme à l'ouvrir!!!

Quelqu'un a-t-il un témoignage la dessus?

Autrement je me demande si beaucoup de voleurs savent neutraliser un anti démarrage électronique ( je n'ai que cette protection sur ma 406!) Quelqu'un a-t-il une réponse?

cyril

 

c'est possible.

 

Les voleurs remplacent le calculateur embarqué par un identique mais reprogrammé vierge.

 

Pour les clefs peuvent s'acheter surle net des trousseaux d'ouverture de porte.

 

ca correspond a toutes les voiture d'un fabricant ou d'un groupe de fabrcants.

 

fausses clefs aussi ou doublette de clefs a l'insu du proprietaire véritable du véhicule.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri621NE

J'avais vu dans Turbo sur M6 il y a quelques années, ils ouvraient une 406 avec une télécommande .... de TV :L

donc je pense que ca doit pas etre bien dur de copier ce genre de fréquences.

 

oui RenaulT et Peugeot avait fait des voitures avec des telecommandes infrarouge; je m'etais amusé a utiliser une telecommande reprogrammable et a enerver mes potes avec cela. c'etait drole. ils ont mis du temps a comprendre...

 

Maintenant de ce côté là j'y crosi moyen car les boitiers utilisent des fréquences roulantes avec des codes aléatoires.

 

ce en sont jamais les mêmes . donc il ne servirait aà rien de savoir le sauvegarder et le re-emmetre pret d'une voiture.

 

regardez plutôt là.

 

http://www.multipick-service.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question concernant le gps des golf : c'est facile à volé, même si ils sont intégrés ? Car j'ai envie de prendre l'option mais j'ai un peu peur de me le faire tirer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aar174Aj

salut à tous

 

Je me suis fait volé mon véhicule GOLF 5 de base dans paris durant la nuit, 3 semaines plus tard la gendarmerie me téléphone pour m'annoncer que ma voiture a été retrouvé completement immergé dans un lac dans le loiret mais qu'il n'ont constaté aucune trace d'éffraction je l'ai d'ailleurs constaté moi même ainsi que moi même aisi que l'expert qui chiffré les reparations à 20 000€ donc economiquement et techniquement irréparable. S'agissant de certainement d'un vol avec usage de fausse clé l'assurance refuse de m'indemniser sous pretexte qu'il n'y a pas de trace d'effraction alors qu'il reconnaissent que le vol est avéré je leur ai ecrit pour le dire que l'usage de fausse clé est assimilé à un vol avec effraction mais il ne veulent rien savoir, ils disent que les conditions de volo ne sont pas reunis selon les conditions générales du contrat.En attendant la maison de crédit me harcele pour que paie les mensualités du crédit.

j'ai consulté mon avocat qui m'a dit de trainer l'assurance devant les tribunaux.

je precise kan meme que l'assurance c'est NEXX donc assurance (de merde) par téléphone et que lors de la souscription du contrat tout s'est fait par téléphone et que 2 jours apres j'ai recu une proposition de contrat auto tout risque que j'ai signé et renvoyé en toute bonne foi sans avoir eu connaissance des conditions génénrales puisque je les ai recu 1 mois et demi plus tard avec une lettre de bienvenue daté et vignette définitive et que si j'en avais eu connaissance le jour même ou j'ai signé je n'aurai pas certainenement assuré la voiture chez eux vu le model de la voiture.

 

La voiture est neuve elle date de octobre 2004 et on me la volé en mai 2005 il y en a kan meme pour 16 000€.

 

Quelqu'n peut il me dire si il a deja vu ou vécu un cas similaire et si j'ai une chance devant les tribunaux?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kip633Wa

Il m'est arrivé quelque chose de similaire mais beaucoup moins grave avec ma Golf 4. Je me suis fait mon ipod tout neuf dans la voiture, ils ont rien pris d'autre (oui en suisse on se permets de laisser son ipod dans la voiture :-)). Il n'y a aucun signe d'effraction, par contre je suis sure et certaine de l'avoir fermée à clef, et en me connaissant je sais que j'ai une bonne mémoire. Il ne me reste plus qu'à contacter l'assurance mais je doute qu'ils ont me rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Dans tous les cas même si tu avez eu une éffraction,tu aurez été en tord et ton assurance n'aurez rembourser que 300 euros en fonction de ton contrat d'assurance.

Moi si je trouve un porte feuil sur un capot je le vide et le donne au flic me faites pas croire que vous etes des anges.

Franchement le mec a riena foutre il passe a côté de ta voiture voit des lingot d'or il va pas faire la ronde autour de la voiture toute la nuit pour la protéger dans ton cas c'est pareil.

On ne le repetera jamais assez mais on est en France alors stoppez vauconnerie y'a des voiture qui sont ouverte chaque jours pour des centimes ou même pour rien alors pour un poste , telephone , gpe et ordinateur portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sov380mw

la meilleur solution pour lutter contre le vol de voiture et de laisser a bord du véhicule un gps tracker ce qui vous permet de suivre votre voiture a 10 m prés et de plus écouter les dialogues dans l'habitacle ceci permettra au service de police de retrouver votre véhicule dans les plus bref délais pour plus d'information me contacter s.mahiou@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin588Nj

le gps tracker peut ce contourner tres facilement, suffit d avoir un peu d'argent et un allume cigare dans le vehicule vole, comme les brouilleurs de tel portable c pareil. l ouverture sans effraction avec les cles a vagues c'est la même chose:facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Je me suis fait volé mon véhicule GOLF 5 de base dans paris durant la nuit, 3 semaines plus tard la gendarmerie me téléphone pour m'annoncer que ma voiture a été retrouvé completement immergé dans un lac dans le loiret mais qu'il n'ont constaté aucune trace d'éffraction je l'ai d'ailleurs constaté moi même ainsi que moi même aisi que l'expert qui chiffré les reparations à 20 000€ donc economiquement et techniquement irréparable. S'agissant de certainement d'un vol avec usage de fausse clé l'assurance refuse de m'indemniser sous pretexte qu'il n'y a pas de trace d'effraction alors qu'il reconnaissent que le vol est avéré je leur ai ecrit pour le dire que l'usage de fausse clé est assimilé à un vol avec effraction mais il ne veulent rien savoir, ils disent que les conditions de volo ne sont pas reunis selon les conditions générales du contrat.En attendant la maison de crédit me harcele pour que paie les mensualités du crédit.

j'ai consulté mon avocat qui m'a dit de trainer l'assurance devant les tribunaux.

je precise kan meme que l'assurance c'est NEXX donc assurance (de merde) par téléphone et que lors de la souscription du contrat tout s'est fait par téléphone et que 2 jours apres j'ai recu une proposition de contrat auto tout risque que j'ai signé et renvoyé en toute bonne foi sans avoir eu connaissance des conditions génénrales puisque je les ai recu 1 mois et demi plus tard avec une lettre de bienvenue daté et vignette définitive et que si j'en avais eu connaissance le jour même ou j'ai signé je n'aurai pas certainenement assuré la voiture chez eux vu le model de la voiture.

 

La voiture est neuve elle date de octobre 2004 et on me la volé en mai 2005 il y en a kan meme pour 16 000€.

 

Quelqu'n peut il me dire si il a deja vu ou vécu un cas similaire et si j'ai une chance devant les tribunaux?

 

 

 

 

Mais je croyais qu'en tout risque tu étais toujours indemnisé? Dans ton cas si ils ne veulent pas dire qu'il y a eu vol tu n'as qu'à dire que tu t'es planté et que ta voiture est tombée à l'eau. Tu auras la franchise mais tu seras quand même indemnisé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...