Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La Lotus Esprit


Invité §pob474iW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pob474iW

une V8 black :love:

pas top l'aileron, mais bon :D

 

http://www.autogaleria.pl/tapety/img/lotus/lotus_esprit_v8_1998_s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

C'est pas mal, dommage que ca aie un nom de papier cul :D

 

Lotus

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

une s4 :

 

http://www.travelhead.com/cars/94blackS4/ext2.jpg

 

L4 turbo 240 cv, je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

http://website.lineone.net/~mr.x/both003.jpg

 

 

une vieille vieille vieille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Personne a un historique complet des versions ???

 

ce serait interressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

J'en voyait souvent une (V8) à Viry, mais le garage a fermé depuis. :cry:

Quelle gueule ça avait!

Point faible: la boite venait de chez renalut je crois, donc c'était assez limite. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Ouah! Elle pète bien en version 'Sport 350' :

 

oufwid_1078748382_350_autocar_01.jpe.16c40a554197a9d8e6dc6377f0488fd0.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Je trouve quand même qu'elle fait un peu tuning avec toutes les rajoutes qu'ils lui on faites pour la maintenair au gout du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Je trouve quand même qu'elle fait un peu tuning avec toutes les rajoutes qu'ils lui on faites pour la maintenair au gout du jour...

C'est vrai que la ligne originelle est beaucoup plus pure, et vraiment typique des années 70's.

 

D'autres marques l'ont fait pour perdurer le modèle : Porsche avec la 928 (bon chez Porsche c'était plus réussi quand même :W )

 

La dernière évolution fait vraiment too much, mais je trouve la Sport 350 réussie :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

une s4 :

 

http://www.travelhead.com/cars/94blackS4/ext2.jpg

 

L4 turbo 240 cv, je crois :D

Celle là sans aileron est vraiment splendide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Celle là sans aileron est vraiment splendide :love:

ca doit exister :D

 

y'a eu tellement de versions :)

 

pas de specialistes de la Lotus esprit ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

veedub_1078752407_0306ec_bidrawn21_z.jpg.65e7a63e3ff79aeadd09457e0fa2e664.jpg

 

J'aime beaucoup (surtout les toutes premières Turbo), mais il semblerait que la conception du chassis qui date de 30 ans se fait quand même cruellement sentir. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

veedub_1078752407_0306ec_bidrawn21_z.jpg.533879688e85c5c69d2ada72393c0c03.jpg

 

J'aime beaucoup (surtout les toutes premières Turbo), mais il semblerait que la conception du chassis qui date de 30 ans se fait quand même cruellement sentir. :L

tu connais l'historique des versions ???

 

je crois savoir que la 1ere etait une L4 atmo de 160 cv, mais de meme pas 1T :oui:

 

apres y'a eu la s4 direct ???

ou y'a eu des versions entre les 2 :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

 

Point faible: la boite venait de chez renalut je crois, donc c'était assez limite. :W

La boîte des premiers modèles provenaient de chez Citroën.

 

Hé oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200403/veedub_1078752407_0306ec_bidrawn21_z.jpg

 

J'aime beaucoup (surtout les toutes premières Turbo), mais il semblerait que la conception du chassis qui date de 30 ans se fait quand même cruellement sentir. :L

EDIT : SUPRRESSION DES PHOTOS : plaques non masquées...

 

Elles reviennent bientôt après photoshoppage :p

 

EDIT 2 : bon ben je les remets telles que finalement :bah:

 

oufwid_1078753274_1980_lotus_esprit_turbo_01_m.jpe.c1e13659d5fd91650d06ddc922cc8614.jpe

 

oufwid_1078753284_1980_lotus_esprit_turbo_03_m.jpe.66ae97cdb1ea8d0e22385cc5f6868b2d.jpe

 

oufwid_1078753296_1980_lotus_esprit_turbo_07_m.jpe.e0eabbbd63c0db096b206ab7393681f3.jpe

 

oufwid_1078753309_1980_lotus_esprit_turbo_19_m.jpe.94341d3138f5d07ec0da0b882b84cab7.jpe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

tu connais l'historique des versions ???

 

je crois savoir que la 1ere etait une L4 atmo de 160 cv, mais de meme pas 1T :oui:

 

apres y'a eu la s4 direct ???

ou y'a eu des versions entre les 2 :??:

 

:up: C'est un lien furtif qu'a mis Goku. :D

 

 

C'est celle-là que je préfère. :lover:

 

http://www.lotusespritworld.co.uk/images/GCars/Essex-Spec-Sheet_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Voici la Turbo première du nom :

 

 

oufwid_1078752802_1980_lotus_esprit_turbo_01_m.jpe.76b0a5a2b09d430b723d236d16c7e30b.jpe

 

 

oufwid_1078752813_1980_lotus_esprit_turbo_03_m.jpe.75410aa8caa2f822b448d1ebd362894e.jpe

 

oufwid_1078752827_1980_lotus_esprit_turbo_07_m.jpe.ef45f24d169c750e6438e2415690453a.jpe

 

oufwid_1078752838_1980_lotus_esprit_turbo_19_m.jpe.e0cb633fc62eea1b1860213493831804.jpe

:love:

 

Ca fait bien old school comme il faut :D

 

ca vaut plus si cher , en plus :D

 

 

j'ai vu des s4 a 20/25000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:up:C'est un lien furtif qu'a mis Goku. :D

 

 

 

C'est celle-là que je préfère. :lover:

 

http://www.lotusespritworld.co.uk/images/GCars/Essex-Spec-Sheet_01.jpg

:oops:

 

j'avais pas vu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

oufwid_1078752802_1980_lotus_esprit_turbo_01_m.jpe.9e028b7b2b19ef971afa5f3bf9253c9c.jpe

 

 

Tiens, on dirait que les feux arrières sont tirées d'une Rover SD1 au fait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Tiens, on dirait que les feux arrières sont tirées d'une Rover SD1 au fait. :p

Moui, ça y ressemble pas mal en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est pas des boutons de 205, ca aussi ??? :W

 

http://www.lotusespritworld.co.uk/images/V8/V8US/Final_US_V8_Spec_13_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

C'est pas des boutons de 205, ca aussi ??? :W

 

http://www.lotusespritworld.co.uk/images/V8/V8US/Final_US_V8_Spec_13_.jpg

 

Ah si. :D

Il me semble aussi que la boîte de vitesse est ou était d'origine Renault, à confirmer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Ah si. :D

Il me semble aussi que la boîte de vitesse est ou était d'origine Renault, à confirmer. :)

Les premiers modèles avaient une boîte Citroën :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ah si. :D

Il me semble aussi que la boîte de vitesse est ou était d'origine Renault, à confirmer. :)

Cca le fait moyen, hein ??? :D

 

pour la boite, apparament, c'etait une citroen...(cf plus haut)

mais la europa avait une boite renault :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

J'aime beaucoup la 2.2 turbo :love:

 

Années 80 Pwoaaaa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'aime beaucoup la 2.2 turbo :love:

 

Années 80 Pwoaaaa :sol:

J'etais sur que t'allais venir, toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Elle a vraiment une gueule incroyable :eek: :

 

oufwid_1078754479_moving_v8_wallpaper_.jpg.437b8c9d37a4c35bd1aa4cdc51449174.jpg

 

oufwid_1078754523_waterv8_wallpaper1280x960.jpg.dcc81f00fc7dcb192c677537c76d8657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Elle a vraiment une gueule incroyable :eek: :

 

oufwid_1078754479_moving_v8_wallpaper_.jpg.e368287b2cdad6c75f77e83457d6a8df.jpg

 

oufwid_1078754523_waterv8_wallpaper1280x960.jpg.fff73967707b22450917c8f7c1e3b48e.jpg

Un peu james bond, la 2eme photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

C'est en 2005 que Lotus a l'intention de lui donner une descendance je crois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'aime beaucoup la 2.2 turbo :love:

 

Années 80 Pwoaaaa :sol:

 

 

J'ai veneré cette voiture suite à "l'Espion qui m'aimait" :W . J'avais 7 ans.

 

Et pis j'en ai croisé un à Dreux une fois. Un modèle des années 80, 220 cv turbo. J'ai fait quelques tours avec. Je n'ai pas pu me rendre compte du potentiel de la bête car Dreux c'est un peu limité. Ce qui m'a choqué c'est le niveau sonore. Avec pourtant le casque sur la tête qui bouchait les oreilles...:eek:

 

supraman_1078754547_lotus.jpg.dc735241b8c173127b3e36f433109b5a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...