Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Mazda 626 V6


Sebos54

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200403/sebos54_1079985149_avant_gauche.jpg

Perso, je trouve pas ça plus moche que certaines françaises actuelles... mais c'est subjectif.

Merci pour les infos. :jap:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

754084905_mazda111007(1)5.jpg.288c337416561e528d4f53d31babaa86.jpg

 

Voila sa petite soeur !! je roule avec depuis une année; elle avait été mal menée par le préceédent proproétaire; mais tout est rentré dans l'ordre apres qq petits réglages et qq bons soins...c'est une 2.0L GLXi 16s automatic 4v

moteur V-Tec pas possible de connaitre sa réelle puissance, certains disent:116cv d'autres 136 et des des nombres farfelus....elle m'a déja emmené à 200Km/h facilement...la bouatoto est tres agréable ; on peut verrouiller tous les rapports enclanchés par un systeme bouton poussoir sur le coté du pommeau "HOLD"

90Km/h à 2000trs et 130 à 3000....conso dérisoire aux alentour de 8L/100 en conduite cool, ce qu'elle apprécie particulierement; même si elle est tres vive et agréable a conduire; le train avant reserve qq surprises en appuis

dans les derniers retranchements d'accélération excessive...elle est super bien équipée silencieuse et confortable..

pour 1500€ ...c'est un cadeau cette auto...elle en donne un maximum...et les gens se retournent sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/mazda 11 10 07 (1)5.jpg

 

Voila sa petite soeur !! je roule avec depuis une année; elle avait été mal menée par le préceédent proproétaire; mais tout est rentré dans l'ordre apres qq petits réglages et qq bons soins...c'est une 2.0L GLXi 16s automatic 4v

moteur V-Tec pas possible de connaitre sa réelle puissance, certains disent:116cv d'autres 136 et des des nombres farfelus....elle m'a déja emmené à 200Km/h facilement...la bouatoto est tres agréable ; on peut verrouiller tous les rapports enclanchés par un systeme bouton poussoir sur le coté du pommeau "HOLD"

90Km/h à 2000trs et 130 à 3000....conso dérisoire aux alentour de 8L/100 en conduite cool, ce qu'elle apprécie particulierement; même si elle est tres vive et agréable a conduire; le train avant reserve qq surprises en appuis

dans les derniers retranchements d'accélération excessive...elle est super bien équipée silencieuse et confortable..

pour 1500€ ...c'est un cadeau cette auto...elle en donne un maximum...et les gens se retournent sur son passage.

 

 

 

C'est sur qu'a ce prix ca ne peut etre qu'une affaire.

Ces vielles Mazda à 3 chiffres partirons toutes en Afrique avant que l'on se rendent compte des affaires que c'est.

 

En plus meme si la conso t'effraie , à 1500 Euros, ca te laisses largement de quoi faire installer le GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

C'est sur qu'a ce prix ca ne peut etre qu'une affaire.

Ces vielles Mazda à 3 chiffres partirons toutes en Afrique avant que l'on se rendent compte des affaires que c'est.

 

En plus meme si la conso t'effraie , à 1500 Euros, ca te laisses largement de quoi faire installer le GPL.

 

 

Ben tu sais 8L aux 100...bon environs de 8L , ch'u pas un azimuté du prix au kilometre; je roule, quand c'est vide, et que j'ai des sous je remplis; et je roule je profite , conduite cool/dynamique...la voiture aime grimper dans les tours, de temps en temps, je pousse les rapports ,la boite auto est tres sympath; et autorise plein de trucs..

 

alors ce que je mets en essence, je le mets pas en réparation, et en entretien, parce qu'elle demande rien, cette auto...et je fais 13.000 14.000 par an....alors tranquille, Marcel...avec ses bretelles... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

alors y me manque la plage arriere; j'ai mis un plaide;parce qu'une plage arriere dans une casse ou autre; c'est introuvable; et neuf ça vaut 550€ , en plus elle est en carton maché, poils de chameau ou un truc comme ça...!!

 

et quand je l'ai eu elle tenait pas le ralenti; y'avait un disfonctionnement electrique qui a été corrigé, mais qui persiste encore a peine; mais c'est pas emm du tout, et elle le fait que de temps en temps...alors zut !!

 

477380580_lesJaponnaises17.jpg.9a03a71bb2eb922e82c8d8b0a0f5c619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi666eR

Bonjour à tous,

Ancien possesseur d'une mazda 2.5 GT, j'affirme que cette voiture est une véritable bombe en reprise! Ayant eu avant des voitures plus puissantes, j'ai été surpris lorsque je l'aiessayé des reprises éclairs qu'elles prodiguaient! Ceci vient de sa boite courte!

Et j'ai finit par craquer! Je l'ai gardé 1 an, puis je suis passé au diesel!

Seul problème que j'avais eu avec, c'est le boitier electronique que j'avais du changer, car elle coupait en roulant! Cela venait du fait que j'avais lavé le moteur au karcher et que le boitier avait pris l'eau!!!! A l'époque (en 97) un boitier coutait environ 5000 Fcs! MAZDA m'en a trouvé un d'occas qu'ils ont retiré d'un xedos 9 accidenté!

Sinon, souplesse etonnante à bas régime, hyper silencieuse au ralentie, rageuse dans les tours ( + de 7000tr/mn sur les intermediaires), conso raisonnable pour un V6 (je tournais environ à 8,5 L/100).

L'entretien par contre effectué chez un concessionnaire MAZDA était un peu cher, mais bon, la voiture est d'une fiabilité à toute epreuve, pour peu qu'on l'entretienne régulièrement!

Voilà, et en ce moment, je suis sur le point d'en acquérir une juste pour le plaisir de faire quelques ballades le we avec!

J'en ai trouvé une à 2500e, 90000 km (oui, c'est pas beaucoup), jantes en 16 (mais je remonterai les 15p d'origine car le vendeurs les a) et phares aux xénons (montés par le proprio , ce qui me plait moins car pas d'origine)!

Voilà, en espérant que votre V6 vous apporte de grandes joies à son volant, je vous souhaite à tous une excellente journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...