Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Votre plus cuisante fessée (témoignages)


mattt

Messages recommandés

Invité §Fat463fX

Sur la cupra tdi 160, t'as pas écrit le tdi sur le coffre, mais juste cupra.

 

Il a pas du faire attention, mais il devait y avoir que le di rouge, et là c'est une 130!

 

Du coup c'est encore plus la honte :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rip734sS

Ce qui est sur c'est que si le concessionnaire Porsche, Ferrari ou autre te voit débarqué dans une veille 205 junior ou autre voiture d'ancienne génération toute rouillée de partout, il va pas avoir tendance à te faire de cadeau ou de propositions intéressantes (à moins que tu sois le vainqueur de l'euromillion mais la y a pas beaucoup de chances quand même!!! lol).

 

Déja si tu arrive avec un coupé ou un cabriolet ou une berline d'un certain niveau de gamme tu ressemblera plus à un client potentiel!

 

En fait le plan délirant, tu vas chez Peugeot ou Renault et tu part en essai avec une 607 ou VelSatis, ensuite tu fonce chez BMW ou Mercedes ou ils te voient débarquer dans une grosse berline Française et la ils te filent un bon modele pour bien monter qu'ils sont nettement supérieur; enfin, avec la jolie BM ou Mercedes toutes options tu debarques chez Porsches ou Ferrari et là tu passe moins pour un minable qui vient baver devant leur vitrine!!! lol

 

---> Top crédibilité!

 

La classe!

En tous cas pour ceux qui ont la chance d'essayer ces voitures, hésitez pas a mettre beaucoup de fessées pour que tout le monde vienne les raconter ici!

 

Si tu es le gagant d'Euromillions, Tu n'y va pas en 205 mais c'est un hélicopter qui vient te chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand ton piston remonte tu as une compression, et si tu as une fuite tu perds cette compression, dans mon cas la fuite venait des bougies et donc tu perds énormément de puissance :( (voir toute la puissance )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Ben quand ton piston remonte tu as une compression, et si tu as une fuite tu perds cette compression, dans mon cas la fuite venait des bougies et donc tu perds énormément de puissance :( (voir toute la puissance )

 

Ça pourrait être pire, genre segments de pistons HS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Moi j'ai pris une fessée anthologique. Dans la nuit de samedi à Dimanche je rentrais de Paris, aux abords d'Orléans,cruisant à 140 quand je me fais doubler par une 530d.

Mon pote dormant à côté et ma petite voix intérieur aussi, je me suis laissé tenter par une arsouille...

Et le vainqueur ne fut ni la 530d que j'ai passé à une vitesse que l'autocensure m'interdit d'annoncer içi, ni moi, mais un lièvre que j'ai percuté à pleine vitesse, et qui m'a obligé à m'arrêter sur l'aire de repos suivante, avec sans doute l'échangeur explosé. La voiture refusant alors de repartir.

Dépannage,assistance, taxis, voiture de location et ma caisse qui est en réparation à presque 300kms de chez moi.

Lièvre 1 - Audi v6 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris une fessée anthologique. Dans la nuit de samedi à Dimanche je rentrais de Paris, aux abords d'Orléans,cruisant à 140 quand je me fais doubler par une 530d.

Mon pote dormant à côté et ma petite voix intérieur aussi, je me suis laissé tenter par une arsouille...

Et le vainqueur ne fut ni la 530d que j'ai passé à une vitesse que l'autocensure m'interdit d'annoncer içi, ni moi, mais un lièvre que j'ai percuté à pleine vitesse, et qui m'a obligé à m'arrêter sur l'aire de repos suivante, avec sans doute l'échangeur explosé. La voiture refusant alors de repartir.

Dépannage,assistance, taxis, voiture de location et ma caisse qui est en réparation à presque 300kms de chez moi.

Lièvre 1 - Audi v6 0.

Sarko aurait engagé des poulets? :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Sarko aurait engagé des poulets? :eek:

C'est + facile à éviter les poulets, il vole plus.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou307Re

moi c'est conttre une Modena...J'arrive à sa hauteur sur l'autoroute au péage, elle est partie à fond les manettes. Elle s'est ensuite arretée je suppose, elle m'a redoublée je suis sure qu'elle était à plus de 250!!

Vive les clio 1l4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

moi c'est conttre une Modena...J'arrive à sa hauteur sur l'autoroute au péage, elle est partie à fond les manettes. Elle s'est ensuite arretée je suppose, elle m'a redoublée je suis sure qu'elle était à plus de 250!!

Vive les clio 1l4...

 

Fallait lui prendre l'aspi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Moi j'ai pris une fessée anthologique. Dans la nuit de samedi à Dimanche je rentrais de Paris, aux abords d'Orléans,cruisant à 140 quand je me fais doubler par une 530d.

Mon pote dormant à côté et ma petite voix intérieur aussi, je me suis laissé tenter par une arsouille...

Et le vainqueur ne fut ni la 530d que j'ai passé à une vitesse que l'autocensure m'interdit d'annoncer içi, ni moi, mais un lièvre que j'ai percuté à pleine vitesse, et qui m'a obligé à m'arrêter sur l'aire de repos suivante, avec sans doute l'échangeur explosé. La voiture refusant alors de repartir.

Dépannage,assistance, taxis, voiture de location et ma caisse qui est en réparation à presque 300kms de chez moi.

Lièvre 1 - Audi v6 0.

 

Rhalala encore une 520d deguisée :L:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou307Re

Fallait lui prendre l'aspi :cyp:

 

 

Oué j'ai bien essayé mais bon... je sais pas si il est sorti avan mais 40 bornes plus loin il y avait une joli xsara break - radar embarqué sur le bas coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou307Re

Fallait lui prendre l'aspi :cyp:

 

 

Oué j'ai bien essayé mais bon... je sais pas si il est sorti avan mais 40 bornes plus loin il y avait une joli xsara break - radar embarqué sur le bas coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou307Re

Fallait lui prendre l'aspi :cyp:

 

 

Oué j'ai bien essayé mais bon... je sais pas si il est sorti avan mais 40 bornes plus loin il y avait une joli xsara break - radar embarqué sur le bas coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Moi c'était y a pas si longtemps que ça, on allait à une soirée étudiante avec plusieurs potes dont de vagues connaissances.

Et donc bref c'est moi qui ouvre la route comme je connaissant la route, donc arrivé sur la nationale je m'élancce taquet sur la voie d'accélération sa suit c'est bon et là le pote d'un amis déboule avec sa 530d je le suit direct , mais bon vous connaissait la suite... ( lui aussi connaissait la route et il est arrivé bien avant moi. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Moi c'était y a pas si longtemps que ça, on allait à une soirée étudiante avec plusieurs potes dont de vagues connaissances.

Et donc bref c'est moi qui ouvre la route comme je connaissant la route, donc arrivé sur la nationale je m'élancce taquet sur la voie d'accélération sa suit c'est bon et là le pote d'un amis déboule avec sa 530d je le suit direct , mais bon vous connaissait la suite... ( lui aussi connaissait la route et il est arrivé bien avant moi. lol.

C'était quoi ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

C'était quoi ta voiture?

 

de toute façon face à une 530 d. Il faut en avoir sous le capot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Pris une fessée tout à l'heure sur la N184 par une 607 (restylée) phase 2

avec un bruit de turbo bizarre (c'était un mazout, sûr, mais bruit de turbo bizarre :D)

 

J'étais décapoté, il a voulu jouer juste aprés que je l'ai doublé :D

 

Alors comme il était derrière moi je suis sport je me rabat et la le mec m'a mis une poutre terrible en reprise :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

C'était quoi ta voiture?

Une 206xs 1,6l.

Elle sur le forum 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

de toute façon face à une 530 d. Il faut en avoir sous le capot. :lol:

Tu as bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Celà dit, une Clio RS en a déjà sous le capot quand même... :D

 

Oui mais une fois monté dans un turbo-essence... comment dire... :rs:

On sait qu'il y a bien plus violent :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Oui mais une fois monté dans un turbo-essence... comment dire... :rs:

Je sais... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Tu crois que le mec en ClioRS va s'amuser à rester en 5°!? :D

 

Chut faut pas le dire, on va énerver les pros gazouts :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Chut faut pas le dire, on va énerver les pros gazouts :W

 

Celà dit une 530d ne restera pas non plus en 5ème, ni en 4ème mais en 3ème, et je doute que une RS le fasse en 2nde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Tu crois que le mec en ClioRS va s'amuser à rester en 5°!? :D

 

Tu vois qu'est ce que je te disais ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Vi!! Laisse faire! :W

 

Ca ne sert a rien de fighter, ce n'ai pas les même catégorie de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar646ZI

Ca ne sert a rien de fighter, ce n'ai pas les même catégorie de voiture.

 

Je fight pas, c'est vraiment pas mon genre. J'ai rien contre ces 2 autos d'ailleurs, mais faut pas dire n'importe quoi, c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...