Invité §rip734sS 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Je ne vois pas comment est-ce que l'on peut prendre son panard entre deux feux. Enfin c'est mon avis, chacun son truc. Les petites routes sinueuses, qui exploitent davantage les capacités du véhicule, offrent bien plus de plaisir. Encore mieux, les cols de montagnes. Chacun son truc. Il y en a c'est les sinueuse, d'autre l'accélération, d'autre une pointe. Pour ma part, c'est l'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Je ne vois pas comment est-ce que l'on peut prendre son panard entre deux feux. Enfin c'est mon avis, chacun son truc. Les petites routes sinueuses, qui exploitent davantage les capacités du véhicule, offrent bien plus de plaisir. Encore mieux, les cols de montagnes. C'est clair que c'est mieux les routes de montagnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 12,5 pour la C2 1.4 ? C'est autant que les 106/Saxo équipées du même moteur. Elle n'est pas si molle que ça finalement 12,2 pour être précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madseb77 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Je ne vois pas comment est-ce que l'on peut prendre son panard entre deux feux. Enfin c'est mon avis, chacun son truc. Les petites routes sinueuses, qui exploitent davantage les capacités du véhicule, offrent bien plus de plaisir. Encore mieux, les cols de montagnes. Avec le radar au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PER405ak 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 C'est clair ! ! ! Parce maitenant ca devient de plus en plus dangereux de faire une pointe sur autoroute (radar inside ). C'est toujours aussi dangereux pour la circulation, rien n'a changé Par contre, c'est dangereux pour ses points... et j'ai l'impression que c'est ce qui compte le plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DMC074ae 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 C'est surtout la boite sensodrive qui empêche de démarre avec le moteur haut dans les tours, histoire de préserver l'embrayage. C'est très net sur le 1.4i 75ch où il y a une différence de 2 secondes (de 12,5 à 14,5) sec entre les temps en boite manuelle et en boite sensodrive. Avec une boite manuelle sur le 1.6i, je pense qu'on devrait gagner une seconde environ au démarrage. J'ai la boite manuelle et je ne pense pas mettre moins de 9.5 s au 0-100, même si ca semble bien marcher (en tout cas aucun problème face aux petits HDI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Avec le radar au bout... En agglomération tu ne risque pas l'excès de vitesse ? Ou alors tu fais ton départ arrêté de 0 à 50 km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Chacun son truc. Il y en a c'est les sinueuse, d'autre l'accélération, d'autre une pointe. Pour ma part, c'est l'accélération. Dans le sinueux tu as les virages, et l'accélération. N'imorte quel enfant de 10 ans est capable d'appuyer sur une pédale et d'aller tout droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madseb77 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 En agglomération tu ne risque pas l'excès de vitesse ? Ou alors tu fais ton départ arrêté de 0 à 50 km/h ? Tout à fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rip734sS 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Dans le sinueux tu as les virages, et l'accélération. N'imorte quel enfant de 10 ans est capable d'appuyer sur une pédale et d'aller tout droit. Je suis d'accord avec toi mais n'importe quelle enfant de 10 ans arriverai a mettre une pillule à une clio 1.2 essence avec une subaru STI. Tout le monde a tord et raison la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul114lR 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Je ne vois pas comment est-ce que l'on peut prendre son panard entre deux feux. Enfin c'est mon avis, chacun son truc. Les petites routes sinueuses, qui exploitent davantage les capacités du véhicule, offrent bien plus de plaisir. Encore mieux, les cols de montagnes. C'est souvent en ville que l'on voit des departs arreter, tout comme sur les routes de campagnes! Mais ce qui est rigolo c'est quand il y'en a qui te colle au c** et que des la sortie du premier virage il sont déja bien distancés!!! Je ne dis pas sa pour tout le monde, mais quand sa arrive c'est le fou rire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Je suis d'accord avec toi mais n'importe quelle enfant de 10 ans arriverai a mettre une pillule à une clio 1.2 essence avec une subaru STI. Tout le monde a tord et raison la dessus. Pas forcément... La prochaine fois que je descend dans le sud chez mes beaux parents, faudra que je demande à un de leurs amis qui faisait du rally il y a pas mal d'année de me mettre une pillule dans la descente d'un col, lui avec sa 405 GRD break, moi avec ma WRX parce qu'à mon avis je ne le suis pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jam566Gg 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 C'est clair que c'est mieux les routes de montagnes ! Oui, c'est sur, mais quand on habite loin de la montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Oui, c'est sur, mais quand on habite loin de la montagne... Remarque petinente... Je suis de Lille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Pas forcément... La prochaine fois que je descend dans le sud chez mes beaux parents, faudra que je demande à un de leurs amis qui faisait du rally il y a pas mal d'année de me mettre une pillule dans la descente d'un col, lui avec sa 405 GRD break, moi avec ma WRX parce qu'à mon avis je ne le suis pas !! Ah je le connais ! C'est celui que l'on appel le pro du fossé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 9 janvier 2006 Auteur Signaler Partager 9 janvier 2006 C'est pas la meme chose... 4 papillons sur une injection... C'est pas une injection. Ben j'ai envie d'te dire si : Injection multipoint 4 papillons montée sur un 2 litres Ford Zetec préparé (powa inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Ah je le connais ! C'est celui que l'on appel le pro du fossé ! Rôôôôô le troll !! Non sans rire, dans une descente, sa technique de pilotage (et non de conduite) lui permettra sans problème de rester devant un amateur de conduite sportive sans prétention comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Rôôôôô le troll !! Non sans rire, dans une descente, sa technique de pilotage (et non de conduite) lui permettra sans problème de rester devant un amateur de conduite sportive sans prétention comme moi... Ben même en descente de col tu as des lignes droites, entre deux épingles à cheveux! Et je suis sur que le petit retard que tu aurais accumulé dans le virage, tu le rattraperas vite dans la ligne droite, et une fois que tu l'auras doublé, il pourra se brosser, pilote ou pas, avec son char à boeuf, pour te repasser dans l'épingle à cheveux suivante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §het711KK 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Ben même en descente de col tu as des lignes droites, entre deux épingles à cheveux! Et je suis sur que le petit retard que tu aurais accumulé dans le virage, tu le rattraperas vite dans la ligne droite, et une fois que tu l'auras doublé, il pourra se brosser, pilote ou pas, avec son char à boeuf, pour te repasser dans l'épingle à cheveux suivante! Non, à mon avis, dans une descente la puissance n'est pas très très importante et face à un mec qui maitrise vraiment, ben ça passera pas, garanti. Pour s'en convaincre, il vous suffit de mater Initial D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Non, à mon avis, dans une descente la puissance n'est pas très très importante et face à un mec qui maitrise vraiment, ben ça passera pas, garanti. Pour s'en convaincre, il vous suffit de mater Initial D Quand j'ai lu la premiere partie, j'ai pensé direct à Initial D.... Le pire c'est Best Monitoring a fait des tests entre une Skyline R34 et une AE86 un peu preparée, et bien l'AE86 est effectivement un peu plus rapide sur le très sinueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 En même temps une 405 même en version veau, en descente ça reste une pro de l'enchainement de sinueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 En même temps une 405 même en version veau, en descente ça reste une pro de l'enchainement de sinueux (Il a tout de même 4 Bilstein dessus pour lui faire tenir le pavé, ça aide... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 (Il a tout de même 4 Bilstein dessus pour lui faire tenir le pavé, ça aide... ) Regarde, moi et la Xsara Break 1.9d de ma mère, en descente je tabase ! Alors que : - en montée - en dépassement - au feu rouge - en reprise J'en chie grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bud475sx 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Ben j'ai envie d'te dire si : Injection multipoint 4 papillons montée sur un 2 litres Ford Zetec préparé (powa inside). Ca a en plus le mérite d'être jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Ca a en plus le mérite d'être jolie Le rouge jure un peu avec l'aspect Alu du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bud475sx 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Le rouge jure un peu avec l'aspect Alu du reste. Je voyais plus l'état d'enssemble, c'est vrais que le rouge jure un peux, mais monté ça doit avoir de la gueule! Mattt, sur quelle Ford ceci étais monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Je voyais plus l'état d'enssemble, c'est vrais que le rouge jure un peux, mais monté ça doit avoir de la gueule! Mattt, sur quelle Ford ceci étais monté? La focus je sais pas quoi ? Ca irait très bien en complément d'une prépa de Sierra Cosworth Bi-Turbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bud475sx 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Powaaa surement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Powaaa surement! On me parlait d'un petit bouton qui permettait de modifier la cartographie et de bloquer ou pas un turbo, ça donnait 3 positions : - 280 ch - 440 ch - 550 ch Elle battait les Porsche en RUN mais a fini dans un Arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Tu crois que ca ira sur mon escort double cors 1600 ? Si oui, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESD 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Elle battait les Porsche en RUN mais a fini dans un Arbre Concis, précis :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rip734sS 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Concis, précis :mdr: Elle a battu les meilleurs mais maitre nature a eu raison d'elle. Poursiere tu es, pousière tu redeviendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti850XU 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Elle a battu les meilleurs mais maitre nature a eu raison d'elle. Poursiere tu es, pousière tu redeviendras. Parole du jour , bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rip734sS 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Parole du jour , bonjour ! Parole du soir BONSOIR salut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti850XU 9 janvier 2006 Signaler Partager 9 janvier 2006 Parole du soir BONSOIR salut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.