Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Votre plus cuisante fessée (témoignages)


mattt

Messages recommandés

Invité §rip734sS

Je ne vois pas comment est-ce que l'on peut prendre son panard entre deux feux.

Enfin c'est mon avis, chacun son truc. :bah:

 

Les petites routes sinueuses, qui exploitent davantage les capacités du véhicule, offrent bien plus de plaisir.

Encore mieux, les cols de montagnes. :bah:

 

Chacun son truc. Il y en a c'est les sinueuse, d'autre l'accélération, d'autre une pointe. Pour ma part, c'est l'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer568tR

Je ne vois pas comment est-ce que l'on peut prendre son panard entre deux feux.

Enfin c'est mon avis, chacun son truc. :bah:

 

Les petites routes sinueuses, qui exploitent davantage les capacités du véhicule, offrent bien plus de plaisir.

Encore mieux, les cols de montagnes. :bah:

 

C'est clair que c'est mieux les routes de montagnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

12,5 pour la C2 1.4 ? C'est autant que les 106/Saxo équipées du même moteur.

Elle n'est pas si molle que ça finalement :jap:

12,2 pour être précis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment est-ce que l'on peut prendre son panard entre deux feux.

Enfin c'est mon avis, chacun son truc. :bah:

 

Les petites routes sinueuses, qui exploitent davantage les capacités du véhicule, offrent bien plus de plaisir.

Encore mieux, les cols de montagnes. :bah:

Avec le radar au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER405ak

C'est clair ! ! ! Parce maitenant ca devient de plus en plus dangereux de faire une pointe sur autoroute (radar inside ).

C'est toujours aussi dangereux pour la circulation, rien n'a changé

Par contre, c'est dangereux pour ses points... et j'ai l'impression que c'est ce qui compte le plus maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

C'est surtout la boite sensodrive qui empêche de démarre avec le moteur haut dans les tours, histoire de préserver l'embrayage. ;)

C'est très net sur le 1.4i 75ch où il y a une différence de 2 secondes (de 12,5 à 14,5) sec entre les temps en boite manuelle et en boite sensodrive.

Avec une boite manuelle sur le 1.6i, je pense qu'on devrait gagner une seconde environ au démarrage.

 

J'ai la boite manuelle et je ne pense pas mettre moins de 9.5 s au 0-100, même si ca semble bien marcher (en tout cas aucun problème face aux petits HDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Avec le radar au bout...

 

En agglomération tu ne risque pas l'excès de vitesse ? :hum:

 

Ou alors tu fais ton départ arrêté de 0 à 50 km/h ? :violon:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Chacun son truc. Il y en a c'est les sinueuse, d'autre l'accélération, d'autre une pointe. Pour ma part, c'est l'accélération.

 

Dans le sinueux tu as les virages, et l'accélération.

 

N'imorte quel enfant de 10 ans est capable d'appuyer sur une pédale et d'aller tout droit. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Dans le sinueux tu as les virages, et l'accélération.

 

N'imorte quel enfant de 10 ans est capable d'appuyer sur une pédale et d'aller tout droit. :bah:

 

Je suis d'accord avec toi mais n'importe quelle enfant de 10 ans arriverai a mettre une pillule à une clio 1.2 essence avec une subaru STI. :p

 

Tout le monde a tord et raison la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul114lR

Je ne vois pas comment est-ce que l'on peut prendre son panard entre deux feux.

Enfin c'est mon avis, chacun son truc. :bah:

 

Les petites routes sinueuses, qui exploitent davantage les capacités du véhicule, offrent bien plus de plaisir.

Encore mieux, les cols de montagnes. :bah:

C'est souvent en ville que l'on voit des departs arreter, tout comme sur les routes de campagnes! Mais ce qui est rigolo c'est quand il y'en a qui te colle au c** et que des la sortie du premier virage il sont déja bien distancés!!! Je ne dis pas sa pour tout le monde, mais quand sa arrive c'est le fou rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je suis d'accord avec toi mais n'importe quelle enfant de 10 ans arriverai a mettre une pillule à une clio 1.2 essence avec une subaru STI. :p

 

Tout le monde a tord et raison la dessus.

Pas forcément...

 

La prochaine fois que je descend dans le sud chez mes beaux parents, faudra que je demande à un de leurs amis qui faisait du rally il y a pas mal d'année de me mettre une pillule dans la descente d'un col, lui avec sa 405 GRD break, moi avec ma WRX parce qu'à mon avis je ne le suis pas !! :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam566Gg

C'est clair que c'est mieux les routes de montagnes !

 

Oui, c'est sur, mais quand on habite loin de la montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pas forcément...

 

La prochaine fois que je descend dans le sud chez mes beaux parents, faudra que je demande à un de leurs amis qui faisait du rally il y a pas mal d'année de me mettre une pillule dans la descente d'un col, lui avec sa 405 GRD break, moi avec ma WRX parce qu'à mon avis je ne le suis pas !! :lol:

 

;)

Ah je le connais !

C'est celui que l'on appel le pro du fossé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

C'est pas la meme chose...

4 papillons sur une injection... C'est pas une injection.

 

Ben j'ai envie d'te dire si :

 

mattt_1136819536_sans_titre.jpg.c1a42b0d3daf027c4cccacf79151a5b6.jpg

 

Injection multipoint 4 papillons montée sur un 2 litres Ford Zetec préparé :cyp: (powa inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Ah je le connais !

C'est celui que l'on appel le pro du fossé !

Rôôôôô le troll !! :lol:

 

 

Non sans rire, dans une descente, sa technique de pilotage (et non de conduite) lui permettra sans problème de rester devant un amateur de conduite sportive sans prétention comme moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Rôôôôô le troll !! :lol:

 

 

Non sans rire, dans une descente, sa technique de pilotage (et non de conduite) lui permettra sans problème de rester devant un amateur de conduite sportive sans prétention comme moi... :)

 

 

Ben même en descente de col tu as des lignes droites, entre deux épingles à cheveux! Et je suis sur que le petit retard que tu aurais accumulé dans le virage, tu le rattraperas vite dans la ligne droite, et une fois que tu l'auras doublé, il pourra se brosser, pilote ou pas, avec son char à boeuf, pour te repasser dans l'épingle à cheveux suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Ben même en descente de col tu as des lignes droites, entre deux épingles à cheveux! Et je suis sur que le petit retard que tu aurais accumulé dans le virage, tu le rattraperas vite dans la ligne droite, et une fois que tu l'auras doublé, il pourra se brosser, pilote ou pas, avec son char à boeuf, pour te repasser dans l'épingle à cheveux suivante!

 

Non, à mon avis, dans une descente la puissance n'est pas très très importante et face à un mec qui maitrise vraiment, ben ça passera pas, garanti.

 

Pour s'en convaincre, il vous suffit de mater Initial D :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à mon avis, dans une descente la puissance n'est pas très très importante et face à un mec qui maitrise vraiment, ben ça passera pas, garanti.

 

Pour s'en convaincre, il vous suffit de mater Initial D :tourne:

 

 

Quand j'ai lu la premiere partie, j'ai pensé direct à Initial D....

 

Le pire c'est Best Monitoring a fait des tests entre une Skyline R34 et une AE86 un peu preparée, et bien l'AE86 est effectivement un peu plus rapide sur le très sinueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

En même temps une 405 même en version veau, en descente ça reste une pro de l'enchainement de sinueux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

En même temps une 405 même en version veau, en descente ça reste une pro de l'enchainement de sinueux :cyp:

(Il a tout de même 4 Bilstein dessus pour lui faire tenir le pavé, ça aide... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

(Il a tout de même 4 Bilstein dessus pour lui faire tenir le pavé, ça aide... ;) )

Regarde, moi et la Xsara Break 1.9d de ma mère, en descente je tabase !

Alors que :

- en montée

- en dépassement

- au feu rouge

- en reprise

J'en chie grave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Ben j'ai envie d'te dire si :

 

mattt_1136819536_sans_titre.jpg.1b3ba661d1fa0cb659b39976f615eb96.jpg

 

Injection multipoint 4 papillons montée sur un 2 litres Ford Zetec préparé :cyp: (powa inside).

Ca a en plus le mérite d'être jolie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ca a en plus le mérite d'être jolie :rs:

Le rouge jure un peu avec l'aspect Alu du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Le rouge jure un peu avec l'aspect Alu du reste.

Je voyais plus l'état d'enssemble, c'est vrais que le rouge jure un peux, mais monté ça doit avoir de la gueule!

 

Mattt, sur quelle Ford ceci étais monté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Je voyais plus l'état d'enssemble, c'est vrais que le rouge jure un peux, mais monté ça doit avoir de la gueule!

 

Mattt, sur quelle Ford ceci étais monté?

La focus je sais pas quoi ?

Ca irait très bien en complément d'une prépa de Sierra Cosworth Bi-Turbal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Powaaa surement! :D

On me parlait d'un petit bouton qui permettait de modifier la cartographie et de bloquer ou pas un turbo, ça donnait 3 positions :

- 280 ch

- 440 ch

- 550 ch

 

Elle battait les Porsche en RUN mais a fini dans un Arbre :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Concis, précis :mdr:

 

Elle a battu les meilleurs mais maitre nature a eu raison d'elle. Poursiere tu es, pousière tu redeviendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

Elle a battu les meilleurs mais maitre nature a eu raison d'elle. Poursiere tu es, pousière tu redeviendras.

Parole du jour , bonjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Parole du jour , bonjour !

Parole du soir BONSOIR

 

salut !!!!:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...