Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Votre plus cuisante fessée (témoignages)


mattt

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw684wU

Alors c'est pas une fessée, mais je suis vient de croiser une connaissance avec sa 106 S16. Il passe devant moi, moi je roule pépère comme d'hab, et le voilà qu'il tape une bourre d'un seul coup, une vraie fusée! :lol: Je suis arrivé en haut j'étais à peine à 90 (316 power :D) lui avait déjà pris l'autre virage, au mois à 120/130km/h. j'étais mort de rire, un vrai plaisir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Parole du soir BONSOIR

 

salut !!!!:coucou:

 

Oh pu*** alors là : LOOLLLL :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Oh pu*** alors là : LOOLLLL :buzz:

 

Pas mal le pseudo :sol: .

 

Félicitations :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pas mal le pseudo :sol: .

 

Félicitations :D .

 

Je plussoie. :jap:

Superbe. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pas mal le pseudo :sol: .

 

Félicitations :D .

Etonnant même qu'il ait été accepté :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

On ce demande quand même : Enculator, pourquoi ?

 

Tu te fais souvent encul..é ou c'est ton penchant sexuel qui ta forcé à prendre ce pseudo. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Pour reparler du topic, il y a peut être quelqu'un en xantia qui va créer un post ( je me suis pris une fessé par une Logan ). Mais au moins il la bien mérité. Ca arrive quand on me colle trop au cue pendant 10 km. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Pour reparler du topic, il y a peut être quelqu'un en xantia qui va créer un post ( je me suis pris une fessé par une Logan ). Mais au moins il la bien mérité. Ca arrive quand on me colle trop au cue pendant 10 km. :lol:

HS !! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Pour reparler du topic, il y a peut être quelqu'un en xantia qui va créer un post ( je me suis pris une fessé par une Logan ). Mais au moins il la bien mérité. Ca arrive quand on me colle trop au cue pendant 10 km. :lol:

 

Ça devait être splendide comme arsouille :rs::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Pas plus que le reste audessus de mon post. :lol:

Je n'ai pas dit le contraire !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Pour reparler du topic, il y a peut être quelqu'un en xantia qui va créer un post ( je me suis pris une fessé par une Logan ). Mais au moins il la bien mérité. Ca arrive quand on me colle trop au cue pendant 10 km. :lol:

Il y a des Xantia qui avancent moins que des Logan 1.4? :voyons::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Il y a des Xantia qui avancent moins que des Logan 1.4? :voyons::cyp:

 

Je ne peux pas dire quelle motorisation et quelle finition vu quelle ma collé au cue pendant 10 kms et après je lui ai mis une fessée sur une voix rapide. Claire, net et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Je ne peux pas dire quelle motorisation et quelle finition vu quelle ma collé au cue pendant 10 kms et après je lui ai mis une fessée sur une voix rapide. Claire, net et précis.

Je connais des kékés en 106 1.5d ou Polo 1.2 qui collent aux cul quand tu roules pépères ou qu'il y a un ralentissement, mais dès qu'il s'agit de presser le pas... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Il y a des Xantia qui avancent moins que des Logan 1.4? :voyons::cyp:

 

Une xantia 1.9 d en côte doit pas beaucoup arraché en reprise face à la logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttb658AH

Moi qui roule en Audi TT je me suis fait enrhumer par ....... mon fils en VTT, c'est vrai c'était en ville ...

Ca fait passer un bon moment de lire tous ces posts. Encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Une xantia 1.9 d en côte doit pas beaucoup arraché en reprise face à la logan.

C'est sur que ce n'était pas le v6 3 litre. Mais même le 2 litre Injection. Il y a quelqu'un qui la dans mon village et j'ai reussir a le tenir avec une c3 hdi. Mais j'ai pas reusis a lui passé devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Aujourd'hui j'ai testé quelques belles caisses (Golf V GTI, Toyota Celica TS, Mistu Evo IX).

 

Et bien curieusement, je me suis pris une fessée quand même.

 

Y'a pas idée non plus de mettre des Porsches dans la même concession que des VW... Elle avance cette saleté de 997 S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai testé quelques belles caisses (Golf V GTI, Toyota Celica TS, Mistu Evo IX).

 

 

Ce que j'adorerais pouvoir en conduire une! Déjà rien qu'être passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Ce que j'adorerais pouvoir en conduire une! Déjà rien qu'être passager.

C'est claire, moi aussi, Vive les 2 litres turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est claire, moi aussi, Vive les 2 litres turbo.

Salut Claire :coucou:

Moi aussi :

21 2L Turbo, Evo IX, Sub STI :rs: , Sierra Cosworth :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

C'est totalement HS je sais, mais quelqu'un sait si on peut louer ce genre de voitures pour quelques heures? Je n'ai pas la moindre idée si ça se fait ou non?

Pourquoi quelque heure, autant 1 week end entier. Et oui ca se fait. J'ai un garage de Gt a cote de mon village et il loue des porsches, ferrari, lambourgini pour le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pourquoi quelque heure, autant 1 week end entier. Et oui ca se fait. J'ai un garage de Gt a cote de mon village et il loue des porsches, ferrari, lambourgini pour le week end.

C'est un beau petit cadeau à s'offrir pour un week end, tu me donnes envie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

C'est un beau petit cadeau à s'offrir pour un week end, tu me donnes envie :ddr:

tu va t offir un cadeau a toi. C'est gentil ! ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est totalement HS je sais, mais quelqu'un sait si on peut louer ce genre de voitures pour quelques heures? Je n'ai pas la moindre idée si ça se fait ou non?

 

C'est bien mieux quand c'est gratuit.

Surtout quand le concessionnaire te dis de tester le côté sportif... (il était un peu crispé, quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

tu va t offir un cadeau a toi. C'est gentil ! ! ! :lol:

Bah je vais pas m'amuser à dépenser ma thune pour les autres :ddr: surtout pour ce genre de cadeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

C'est bien mieux quand c'est gratuit.

Surtout quand le concessionnaire te dis de tester le côté sportif... (il était un peu crispé, quand même...)

Faut jamais me dire ca quand me donne un 2 litre turbo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit couter super cher quand même une voiture de sport pour un week end!

 

Et pour ce qui est d'un essai en concession et bien... je vais faire 19 ans alors ça m'étonnerait qu'il m'en mettent une entre les mains! Et mon père n'aime pas faire le gars interessé qui fait le tour des concessions pour des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...