Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Votre plus cuisante fessée (témoignages)


mattt

Messages recommandés

Invité §gri852Ck

:ptdr:

Y'a des chauds ici !!!! :roll:

 

Ouééééé! :buzz: Ton pseudo laisse en entrevoir un autre on dirait?!

griffon33_1137691712_fresh.gif.e0dd35dd0d3f2b1e16fc8c015d030933.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ENC003PD

Ouééééé! :buzz: Ton pseudo laisse en entrevoir un autre on dirait?!

griffon33_1137691712_fresh.gif.0aa97772c207b217bcefa3bb03eadc78.gif

 

Mon pseudo ne sert d'argument que pour les bouff*ns dans ton genre, c'est voulu :oui:

Si tu avais quelque chose dans la cervelle, tu te fixerais sur mes propos et non pas mon pseudo...

Enfin, tu es loin d'être le seul dans ce cas!! (ripcurlman :coucou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas au lock. Même si je ne lance pas d'alerte modo (j'aime pas ça fait fayot) j'avoue qu'un petit coup de balai serait le bienvenu, alors si quelqu'un a le temps...

 

Ce n'est quand même pas difficile, pour quelqu'un qui est allé disons jusqu'au lycée, de se rappeler ce que c'est qu'un H.S. et de l'éviter non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Il est vrai qu'il n'a pas de rang spécial malgré une ancienneté supérieure à la tienne, puisqu'il s'est contenté de créer un topic officiel complet, bref de poster des choses pertinentes au lieu de venir polluer d'autres topics avec des histoires de régulation à 3000 tours ou d'engranger du post au bistrot :bah:

 

:jap:

 

Faut se détendre les gars la!![/quotemsg]

+1

On est censé être ici sur un topic où l'on parle de nos fessées et où humour et bonne humeur sont de la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...