Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

GOLF GTI 16s a 300€ affaire ou pas?


Invité §foi180xU

Messages recommandés

Invité §doc588FZ

Comme repondu plus haut je peus te dire ca demain soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §doc588FZ

Oui mais 1500 € pour une GTI de 120000 KM ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Oui mais 1500 € pour une GTI de 120000 KM ca va

 

Il ya erreur elle n'a pas 120000 km ,mais 217000km comme je les dit au debut du topic....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

Il ya erreur elle n'a pas 120000 km ,mais 217000km comme je les dit au debut du topic....

 

Oups désolé avait mal lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem322ZI

Chalut!!!!!!!!!!

 

 

Si c'est comme sur la mienne(un 8 soupapes), le calculateur se trouve bien en dessous......

 

 

@pluche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

J'espere que tu arrivera a voir ton collegue docdc

 

Si c'est pas un calculo regarde bien ce que c'est(sur quoi c'est brancher par exemple des truc comme ça...ect...)

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan072oB

Bof, à mon avis t'auras que des problèmes avec cette caisse.

 

Le gars qui veut s'acheter une porsche, il l'aurait foutu à la casse sa voiture. Je le vois pas se donner du mal à vendre son taco pour 300 petits euros...

 

Propose lui 150€ et vois ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

J'espere que tu arrivera a voir ton collegue docdc

 

Si c'est pas un calculo regarde bien ce que c'est(sur quoi c'est brancher par exemple des truc comme ça...ect...)

merci...

 

J'ai vu mon pote tout a l'heure donc apres verification le calculateur ce trouve a gauche et a droite c'est la cassete pour l'allumage electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Donc apparament c'est la cassette pour l'alumage electronique qu'il faut que je recherche .....etait-ce bien une gti 16s la voiture de ton pote....

 

Sinon ça vaut combien un truc comme ça (neuf ou occas.)

 

Merci pour la verification....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

Donc apparament c'est la cassette pour l'alumage electronique qu'il faut que je recherche .....etait-ce bien une gti 16s la voiture de ton pote....

 

Sinon ça vaut combien un truc comme ça (neuf ou occas.)

 

Merci pour la verification....

 

Bien une GTI 16V de 140CH et ca ce trouve a la casse (verifie si le calculateur est bien a gauche sur la tienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Sur les photos elle a l'air bien conservé malgté le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

C'est pour ca que pour 300€ c'est une affaire même si il met 150€ de plus en bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

bon je vais voir si le gars est dispot ce soir,sinon je vais voir cher WV avec les caracteristique de la voiture ils pourons puet-etre

m'aider a savoir ce qu'il y a vraiment en dessous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox315PG

Visiblement la golf est sur lanester, j'arrive pas trop bien à situer sur la photo :). En tout cas, il me semble l'avoir déjà vu rouler. Je connais quelqu'un à lanester qui a la meme mais à qui ca coute trop cher en assurance :) C'est peut etre le meme :)

Nan, il pourrais pas acheter de porche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Cette information restera confidenciel jusqu'a l'achat ou non de la voiture......

 

 

:q:q:q:q.....voleur d'ocass.......:q:q:q

 

lol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ce qu'il manque, c'est "l'interrupteur d'allumage transistorisé" ; il est fixé sur un dissipateur de chaleur ; il a laché sur ma Golf GTI 2, je suis allé à la casse et en ai récupéré plusieurs ; apparemment, il serait identique pour n'importe quelle golf 2 essence, mis à part le fabricant ; je les ai tous essayé et n'ai plus de problèmes depuis.

 

(Autrement à la page 133 de la revue technique Haynes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

je revien de cher WV et aparament pas de calculo pour se model...mais se serai selon leur dire "un appareille de commande pour moteur"....bref ça m'avance pas plus...

 

 

donc j'en suis toujour au meme stade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Je vais te scanner par MP la page 133 de ma revue technique qui traitent des Golf 2 et Jetta de la C à la 16 S.

Tu devrais trouver des similitudes avec ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Je vais te scanner par MP la page 133 de ma revue technique qui traitent des Golf 2 et Jetta de la C à la 16 S.

Tu devrais trouver des similitudes avec ton problème !

 

Oui je veus bien ....ça m'arangerai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Le gars etait pas dispot se soir j'ai pas pus aller prendre les photo sous les plastiques pret du pare-brise.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Un petit ......

 

:up:

 

Avant de vous laiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

J'ai trouver un garagiste pret de cher moi passioné de gti (garagiste serieu)

 

il me propose un motuer complet + faiseau et tout les boitier(calculateur ...ect ) qui a 130 000 km a 5000fr (760€) ce qui me frait le tout a :

la caisse : 300€ (je vais essayer de baisser a 200€)

un moteur de rechange et le boitier qui me manquais :760€

 

ce qui me frait le tout pour 960€ et au pire 1060€ (~7000fr)

 

ça le fait ou pas???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Oui plus tot! une GTI 16s pour 1000 avec un second moteur, c'est tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

T'as presque rien à perdre, prends le temps de la retaper... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

J'ai trouver un garagiste pret de cher moi passioné de gti (garagiste serieu)

 

il me propose un motuer complet + faiseau et tout les boitier(calculateur ...ect ) qui a 130 000 km a 5000fr (760€) ce qui me frait le tout a :

la caisse : 300€ (je vais essayer de baisser a 200€)

un moteur de rechange et le boitier qui me manquais :760€

 

ce qui me frait le tout pour 960€ et au pire 1060€ (~7000fr)

 

ça le fait ou pas???????

 

Ouaip là ça vaut le coup :oui: .

 

Il reste plus qu'à voir si les trains roulants vont bien (comme d'hab rotules, amortos etc...) Si tu peux essayer de trouver des disques de grands diamètres et les étriers qui vont avec (modèle G60), tu gagneras en freinage car c'est pas le fort de la Gti16.

 

Très bien, tu nous tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

T'as presque rien à perdre, prends le temps de la retaper... ;)

 

Si mes economies justement(1200€) c'est pour ça que je veus l'avit de plusieurs personnes pour etre sur de fair le bon choix....

 

Sinple question une gti 16s avec 130000km ça se vent combien dans les petites anonces..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Fonce !

 

En plus, si ton garagiste est passionné de GTI, il a donc des connaissances parmi des Gtistes, et ça, ça ne se trouve pas partout.

 

Par contre, un conseil perso, les golfs, comme d'autres autos de l'époque avaient des défauts, mais essaie de coller le + possible à l'origine. Evite les adaptations d'un modèle sur l'autre parce qu'à l'origine il y avait ceci ou cela qui n'allait pas.

 

Moi aussi, je pourrait installer une DA, des freins plus gros, etc., mais dis toi bien qu'une voiture, c'est avant tout un ensemble homogène qui a été conçu comme tel, avec ses qualités et ses défauts, et il faut faire avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Fonce !

 

En plus, si ton garagiste est passionné de GTI, il a donc des connaissances parmi des Gtistes, et ça, ça ne se trouve pas partout.

 

Par contre, un conseil perso, les golfs, comme d'autres autos de l'époque avaient des défauts, mais essaie de coller le + possible à l'origine. Evite les adaptations d'un modèle sur l'autre parce qu'à l'origine il y avait ceci ou cela qui n'allait pas.

 

Moi aussi, je pourrait installer une DA, des freins plus gros, etc., mais dis toi bien qu'une voiture, c'est avant tout un ensemble homogène qui a été conçu comme tel, avec ses qualités et ses défauts, et il faut faire avec !

 

Ca dénaturera pas une golf 16v de meilleurs freins. Car ceux d'origine font juste office de décélérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Je suis d'accord avec toi ; nous avons nos avis, et après c'est lui qui triera !

Mais c'est vrai que je suis peut-être un peu trop 100 % origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Je suis d'accord avec toi ; nous avons nos avis, et après c'est lui qui triera !

Mais c'est vrai que je suis peut-être un peu trop 100 % origine.

 

Salut à tous

 

En ce qui concerne le look, la mettre en 100% d'origine pourquoi pas. Au contraire même car dans quelques années ces voitures risquent de devenir collectionnables.

Je dis pas qu'il faille foutre à la poubelle les disques d'origine (les garder et les remettre si on veut faire de l'état concours), mais vu leur endurance et leur puissance de freinage, ils ne sont pas assez costauds. C'est un coup à se foutre dehors au bout de 3 freinages appuyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan072oB

Je dirais que si tu fais confiance a ton garagiste, tu trouveras rien de mieux sous la barre des 1000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

[citation]Sinple question une gti 16s avec 130000km ça se vent combien dans les petites anonces..

 

 

 

up!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...