Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Rover 75, bonne voiture ou pas ?


Invité §xor570YE

Messages recommandés

Invité §xor570YE

Bonjour,

Que pensez vous de Rover/Mg et plus précisement du modele Rover 75 ?

ça vaut quoi par rapport a la concurence au niveau de la finition, agrément, silence etc ...

 

Sinon en motorisation essence, quel est la version a préferé ? :??:

(je ne veut pas de diesel)

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio121Fo

Moi j'en aie une et pour le moment 90 000km au compteur. Aucun probleme mise a part que l'entretien dans le reseau Rover qui coute assez cher. Sinon j'en suis content, trés bon confort, finition irreprochable et interieur magnifique (selon mes gouts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra357Uk

Rover 218 SD, 10 ans, 200 000 km, pas un seul probléme mécanique.

 

Carrosserie Rover/Honda

Moteur 1.9 diésel Peugeot.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun224Xv

Je suis lionheartxp. J'ai changer de pseudo. J'ai donc une 75 et je voulé précisé que le moteur est un moteur BMW. Elle de 2000 et Rover était encore détenu par BMW. C'est le même moteur que la 320d mais dégonflé. 116 ch mais ca suffit largement vu les barbecues a Sarko posés sur le bord des routes. La caisse est faite par Rover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Je suis lionheartxp. J'ai changer de pseudo. J'ai donc une 75 et je voulé précisé que le moteur est un moteur BMW. Elle de 2000 et Rover était encore détenu par BMW. C'est le même moteur que la 320d mais dégonflé. 116 ch mais ca suffit largement vu les barbecues a Sarko posés sur le bord des routes. La caisse est faite par Rover.

 

Petite précision tout ce chassis est celui de la BMW Série 3 E46, mais passé en traction (à l'exception des versins motorisées par le V8 Ford, vous suivez toujours :D)

 

PS: une rumeur parle de l'adoption de moteurs Fiat JTD à la place des mazouts BMW (vendus trop cher), si qqn à une info :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Ah ouais, la 75, super caisse, j'en ai une, trop de la balle :bien::ange::W

 

C une propulsion la tienne, tu as le V8 :D:W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

C une propulsion la tienne, tu as le V8 :D:W;)

 

Une moitié seulement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag020kc

Mon Père possède une MG ZT 135 CDTi depuis octobre 2003. Elle a à présent 30000 kms et il en est très content. :)

 

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de la conduire, et c'est vraiment une bonne voiture. Certes elle est lourde et les 130 ch du 2 litres common rail ont un peu de mal en reprise en côte en 5ème, mais sinon, c'est le top : silence, confort, agrément de conduite, présicion de la direction... Et de plus, une gueule d'enfer :love: pour une voiture que l'on ne croise pas à chaque coin de rue.

 

Edit : Désolé, je n'avais pas vu que tu ne voulais pas entendre parler de diesel. Je laisse quand même mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Tu connais un peu la rover 75 ??

Car moi je n'arrive pas à réinitialiser l'indicateur de maintenance apres une vidange !

 

modele 2001 moteur BMW 2L CDT 116CV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Tu connais un peu la rover 75 ??

Car moi je n'arrive pas à réinitialiser l'indicateur de maintenance apres une vidange !

 

modele 2001 moteur BMW 2L CDT 116CV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mp3736dG

Tu connais un peu la rover 75 ??

Car moi je n'arrive pas à réinitialiser l'indicateur de maintenance apres une vidange !

 

modele 2001 moteur BMW 2L CDT 116CV

Tu sais que tu es lourd ?!:evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

Tu connais un peu la rover 75 ??

Car moi je n'arrive pas à réinitialiser l'indicateur de maintenance apres une vidange !

 

modele 2001 moteur BMW 2L CDT 116CV

 

Tu peux pas, il faut la valise Rover !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger146qe

Salut xor2,

 

La 75 est une voiture que j'apprécie beaucoup esthétiquement (surtout en break :love: ); mais je la préfère dans sa première version , non restylée... Je la trouve même plus sympa qu'une X-Type.

 

Sinon, ça à l'air d'être du solide:

 

Photos Crash de Rover 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mp3736dG

Ah Elef, j'ai reconnu ton style :cyp:

Ca y est, je suis démasqué ...:oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...