Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radar jumelles: fixe ou mobile ?


Invité §tit133WD

Messages recommandés

Invité §tit133WD

Bonjour, je me suis fait allumer par un radar à jumelles. Sur le PV est cochée la cas radar fixe. Pourtant le radar était posé sur un trépied juste le temps du contrôle. Il était donc mobile. De plus seule la case "agglomeration" est cochée alors que c'était sur une 4 vois séparées par un terre plein. Est-ce normal que la case "Deux chaussées séparées" ne soit pas cochée ?

Ces raisons sont-elles suffisantes pour contester le PV ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

Bonjour, je me suis fait allumer par un radar à jumelles. Sur le PV est cochée la cas radar fixe. Pourtant le radar était posé sur un trépied juste le temps du contrôle. Il était donc mobile. De plus seule la case "agglomeration" est cochée alors que c'était sur une 4 vois séparées par un terre plein. Est-ce normal que la case "Deux chaussées séparées" ne soit pas cochée ?

Ces raisons sont-elles suffisantes pour contester le PV ?

 

Salut et bienvenu sur FA ;)

 

C'est devenu relativement difficile de contester un PV pour exces de vitesse :(

 

Il faut vraiment que le PV soit rédigé en chinois et réellement incomplet...c'est rare !

 

Tu peux néanmoins prendre des photos de l'endroit et essayer de contester...attention si c'est un grand exces de vitesse, ne t'aventures pas sur ce terrain, le juge risque d'être trés sévère si il estime que tu pinailles...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Bonjour, je me suis fait allumer par un radar à jumelles. Sur le PV est cochée la cas radar fixe. Pourtant le radar était posé sur un trépied juste le temps du contrôle. Il était donc mobile. De plus seule la case "agglomeration" est cochée alors que c'était sur une 4 vois séparées par un terre plein. Est-ce normal que la case "Deux chaussées séparées" ne soit pas cochée ?

Ces raisons sont-elles suffisantes pour contester le PV ?

 

Un radar mobile est un radar en mouvement dans une voiture, là il est bien fixe, pour le reste si tu étais en agglo (50 ou 70) sur une 2*2 c'est bon, par si c'était une 2*2 hors agglo non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren210fg

Bonjour a tous. je me suis fait prendre pendant mes vacances aux jumelles.

 

sur mon pv aucune des deux cases radar :(fixe ou mobile) n'est cochée.

 

y a t-il quelqu un qui puisse me renseigner??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

tous les radars sont fixes. si tu croises un mobile, je te conseille de jouer au loto ce jour-là. en effet la probabilité de croiser un radar mobile doit être à peu de chose près la même que celle de gagner au loto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les radars sont fixes. si tu croises un mobile, je te conseille de jouer au loto ce jour-là. en effet la probabilité de croiser un radar mobile doit être à peu de chose près la même que celle de gagner au loto.

 

 

:lol:

C'est tellement vrai !

 

 

PS: vive le déterrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...