Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

[Topic Officiel] SsangYong Rodius


Invité §pie768Yv
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi, je le trouve trés moyen, sauf pour des parents de familles trés nombreuses, ou pour des amoureux des brocantes....J'imagine la taille du garage !!! :lol:

 

Mais j'interviens juste pour lancer un petit défi aux pro de la retouche, afin de voir comment il est possible de l'améliorer... Je ne lance pas un concours mais je suis sûr qu'en retouchant deux trois trucs (des gros trucs) on doit pouvoir le rendre plus attrayant. La preuve, dernièrement j'ai vu un Multipla avec une belle peinture bleu métal, des vitres teintées bleues et des belles jantes alu...et bien...je l'ai trouvé sympa....pour un Multipla évidemment ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aud413JY

Quel intérêt de faire un SUV 11 places?? Autant avoir fait un monospace.. Enfin, comme la plupart des SUV, il servira à rien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Si il est au mondial de l'auto en septembre promis je vous ramène des photos de l'intèrieur notamment :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Une pure horreur comme SangYoung sait si bien le faire !

Pathétique !

Quand on voit les progrès de KIA par exemple, ça craint...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo210Vp

Hum, je relance, parce que c'est réellement importé! :W:W:W

:up:

 

:ptdr:

 

T'as pas honte? J'ai faillit avoir une syncope! :mad:

Bon, qui nous fait un superbe reportage (sans photos c'est mieux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Très franchjement,il est pas si terrible cet engin. :bah: de là à dire qu'il est beau... Je pense que pour le prix il intéressera les familles nombreuses ou les taxis en mal d'espace,voire les hôtels de montagne qui trouveront en lui une navette idéale pour transporter des clients sur des routes à l'état parfois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

D'ailleurs,j'y pense justement,même si vous allez rire:ça ne serait pas un véhicule idéal comme ambulance de montagne?Il y a de la place,4 roues motrices et l'esthétique qui va avec,disons le franchement (imaginez-le en blanc,surtout vu de derrière)! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou367Lm

M'enfin il est vraiment laid. Il n'y a aucune harmonie entre l'avant, les côtés et l'arrière. On a l'impression qu'ils ont soudé ensemble plusieurs voitures de provenance diverse.

 

Et la taille des roues du paquebot :blague:

 

Je crois qu'on a trouvé la nouvelle voiture qui fait peur aux enfants (précédemment, c'était la dernière Scorpio :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Alors je trouve que l'avant reste correct au niveau de l'esthétique même s'il manque de finesse!

L'arrière est d'une laideur! Je deteste la voir de profil avec sa fenêtre arrière inversé :voyons:

Mais je n'aimerais vraiment pas rouler dedans, en plus je me demande si les prestations routières sont bonnes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Superbement moche ouais,enfin tous les gouts sont dans la nature pas vrai.

MaltavisST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Superbement moche ouais,enfin tous les gouts sont dans la nature pas vrai.

MaltavisST

Oui mais si il est vendu en france je ne ense pas qu'il se vendra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min117lO

Bonjour, de la part d'un blaireau.

 

 

> Franchement, j'ai peine a imaginer quelle peut-etre l'utilite d'un tel vehicule....

> j'ai beau chercher, je vois vraiment pas.

 

Il suffit pourtant d'un peu d'imagination positive (vous devriez connaître) :

- imaginons une famille de 5, les 2 parents et leurs 3 rejetons.

- imaginons qu'ils vivent dans une région où les hivers sont rigoureux, avec au minimum 3 semaines de routes verglacées et/ou enneigées tous les ans.

- imaginons également que cette famille soit adepte des sports d'hiver, passant une semaine dans les Alpes et moults week-ends dans les Vosges.

- imaginons aussi que cette famille passe ses vacances d'été dans la montagne, où les routes ressemblent plus à des sentiers muletiers qu'à une départementale fréquentée par la caravane du Tour de France.

- imaginons également que cette famille soit entourée d'amis et de voisins à la progéniture conséquente, ainsi que de grands-parents aimant partager les escapades dominicales ou estivales.

- imaginons toujours que le chien de la famille soit plutôt du genre "grand berger de montagne" que "petite merdre à sa mèmére"

- imaginons enfin que cette famille dispose aujourd'hui d'un merveilleux camion, disons un Isuzu Trooper, qui lui donne toute satisfaction sur le plan de l'utilisation quotidienne mais ne peut plus répondre aux besoins ci-dessus.

- alors, le chef de famille cherchait depuis des mois une solution de remplacement : un véhicule 7-places pour emmener famille et copains/amis/grand-mère, disposant dans cette configuration d'un coffre identique au Trooper, à transmission intégrale adaptées aux différentes situations évoquées plus haut. Avec une limitation de taille : le prix.

 

Sur le marché, seul le Chrysler Grand Voyager répondait jusqu'à présent à ces critères. Problèmes : le prix du neuf, et surtout, surtout, la motorisation. Pour un Grand Voyager 4x4, 3.8L essence uniquement. Rédhibitoire, lorsque l'on n'est pas en haut de l'échelle sociale.

 

Alors, ce SsangYong Rodius est ENFIN arrivé. Son look ? Et alors, une fois qu'on est au volant, on s'en fiche. Et si cela gêne les autres, tant pis pour eux. Combien de voitures au Monde sont réellement BELLES ? Et quelles voitures, hein ? Maserati, Jaguar, Aston Martin, Ferrari... Vous connaissez des versions 7-places 4x4 ?

 

J'aurais donc la joie d'être un acheteur de Rodius (Vive la Chine...), et le plaisir de devenir un "blaireau"...

 

_Marc

 

Arretez de vous moquer ou de critiquer cette voiture.

Foutons-nous plutot de la gueule des blaireaux qui vont l'acheter :W

 

Franchement, j'ai peine a imaginer quelle peut-etre l'utilite d'un tel vehicule....j'ai beau chercher, je vois vraiment pas.

C'est beaucoup trop gros pour la ville (a part aux States evidemment)

Ca doit se trainer sur l'autoroute (trop lourd)

Ca doit se trainer sur petite route (idem)

Ca doit pas marcher du tout en tout-terrain (juste un SUV, et en plus le centre de gravite a l'air tres tres haut....la moindre pierre et l'engin fait trois tonneaux :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre510HT

C'est moche OK, mais je ne comprends pas toutes les critiques. Ce truc va dans le sens des monospaces qui sont souvant tout aussi moche et tout aussi peu performants du fait de leur poid, aerodynamique...

 

L'argument principal des acheteurs de ces véhicules utilitaires de luxe est l'espace à bord, la position de conduite haute la modularité etc... :o|

 

Aujourd'hui le concept est décliné à son maximum, et tout le monde se réfère au look (peu flatteur OK, mais largement à la hauteur d'un Multipla, Evasion et autres Hyundai Trajet... :bah: ), et les atouts des autres monospaces largement au rendez-vous. :??:

 

Expliquez moi pourquoi un acheteur de monospace (qui objectivement ne peu pas être motivé par le look de sa voiture lors de l'achat :voyons: n'achètera pas cette ... disons chose :lol:

 

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 178pX

C'est pour de Villiers et Gaymard ce truc, pour qu'ils puissent transporter leur gremlin's à l'école ('tain la honte pour eux, ils ont déjà des parents cons comme des manches à couilles, en plus, ils roulent avec des golgoth pour lesquels ils faut un permis de conduire de gueux (chauffeurs poid lourd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Magnifique meme , J'en veux un tous de suite :D .... je vais lui faire bouffer un platane à cette anomalie automobilistique .....

 

Horrible , il a rien d'un SUV ... :non:

 

 

Les disigneurs coréen , il avait fumer 15 join ( avec de la bonne apparrement :D )et vider un tonneau de scotch ecossais pour vomir cette chose au final ....:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

C'est tellllllllllllement moche que les aveugles ou les mal-voyants qui l'achèteront seron sur que même sans fermer les portes à cléfs il ne le se feront pas piquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

C'est pour de Villiers et Gaymard ce truc, pour qu'ils puissent transporter leur gremlin's à l'école ('tain la honte pour eux, ils ont déjà des parents cons comme des manches à couilles, en plus, ils roulent avec des golgoth pour lesquels ils faut un permis de conduire de gueux (chauffeurs poid lourd)

Va te faire e.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que745NC

Ca y est !!! je l'ai vu en vrai :D

Il était dans une concession Land Rover à Faches !

 

Et bien... il est très grand et encore plus laid que sur les photos! :D

Dommage, l'intérieur avait l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

11 places?? Faudra passer le permis camion pour le conduire... :beuh:

 

Et perso, niveau design... y a mieux mais bon, c pas dégueulasse non plus. Disons que c'est "original". :D

Pas un permis camion(C, EC), un permis transport en commun(D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Ca y est !!! je l'ai vu en vrai :D

Il était dans une concession Land Rover à Faches !

 

Et bien... il est très grand et encore plus laid que sur les photos! :D

Dommage, l'intérieur avait l'air pas mal.

 

Moi c'est le 2eme un en espagne et un a waterloo.

http://img8.imageshack.us/img8/2244/mg05003pv.jpg

http://img8.imageshack.us/img8/2217/mg04994yo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Mais il se vends alors! :eek:

 

Ce sont les commerciaux qui roulent avec, c'est pas possible autrement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Moi c'est le 2eme un en espagne et un a waterloo.

http://img8.imageshack.us/img8/2244/mg05003pv.jpg

http://img8.imageshack.us/img8/2217/mg04994yo.jpg

 

En vrai, ça passe déjà mieux, faut voir la finition.

Merci de ne rien me jeter à la gueule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi c'est le 2eme un en espagne et un a waterloo.

Z'ont vraiment des goûts de chiotte les bourges de Water-l'eau :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En vrai, ça passe déjà mieux, faut voir la finition.

Merci de ne rien me jeter à la gueule :jap:

En vrai c'est pire, au salon de genève, je sais pas pourquoi mais il avait son cul dirigé vers le mur, comme pour éviter qu'on le voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150ql

Bonjour , le foie gras ,le bon bordeaux , les huitres, les ferrari et le chocolat , je déteste au plus haut point, et Je le revendique.Veuillez noter que je n'ai pas dit que le foie gras faisait gerber,que le bon bordeaux c'est de la piquette, que les huitres ne sont que des molards immondes ou que ferrari, c'est de la merde en boite, comme le chocolat !! combien de personnes avec le Q.I d'une grenouille postent des messages incohérents sur ce forum !!!!!

 

Pour l'amour du ciel, arrétez de dire : " que c'est moche , c'est immonde, ca fait gerber !!!" , non, c'est faux !!! Vous vous prenez pour qui pour juger quelquechose à la place des autres ????? Et cette façon de parler, vous êtes obligés??

La plupart d'entre vous, lorsque vous évoquez un famille nombreuse, c'est tout juste si vous ne les pointez pas du doigt en leur disant " tu veux une grosse voiture pour tes "rejetons" , fallait pas en faire tant !!!

Alors excusez-moi d'avoir 4 enfants, c'est promis,j'en fait plus.Mais puisque vous êtes si fort , trouvez moi un monospace 7 places, NEUF, turbodiesel avec cet équipement pour 27 000€, et je me prosterne devant vous.

Moi je me moque de savoir si la voiture est moche,je veux transporter ma famille dans une voiture sûre,confortable,équipée et pas chère.

 

Alors faites comme moi , ne vous prenez par pour dieu, ou d'excellents designers ou des experts en automobile, et n'oubliez pas de dire comme je l'ai préciser plus haut :

 

JE déteste

ça ME fait gerber

ou JE trouve ça immonde !!!

 

A bon entendeur salut (c'est bon , vous pouvez vous défouler sur moi maintenant)

Signé : sûrement un futur blaireau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min117lO

Cher Darksidious,

 

Malgré votre surnom obscur, je vous félicite pour votre message, qui complète à merveille le mien, voir plus haut du côté de début Juillet.

 

Un futur blaireau,

_Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

j'en ai croisé un l'autre jour, avec une petite blonde au volant

je me suis dit que ce n'etait pas possible

elle devait travailler chez le concessionnaire, une blondinette mignonne dans cette horreur, elle n'a pas pu acheter cette chose

non rassurez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...