Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Flash plaque avant en Belgique : possible?


Invité §gil635tA

Messages recommandés

Invité §STI638sj

Tu penses qu'en responsabilité civile, ils vont s'intéresser et surtout cautionner un PV < 200 €. J'ignore ton âge, mais tu rêves !

A titre d'exemple, il y a deux ans, on m'a fracturé la portière conducteur et volé l'autoradio. Le voleur a été identifié. L'assurance m'a demandé de compléter différents formulaires. Lorsqu'ils ont évalué le préjudice, ils ont renoncé à toute poursuite.

Concernant les 8 jours, j'ignore d'où tu tiens cette source ........

Bref, en conclusion, tu t'es gouré et le "flash avant + de face existe" !!!!

 

Si tu as juste la RC, non mais si tu as la PJ, oui !!

 

Pq ont-ils renoncé à toute poursuite ? Le sais-tu ? Si le voleur n'est pas identifié et/ou insolvable...c'est "normal".

Pour les 8 jours... nul n'est censé ignoré la loi...

 

Le flash face avant ça existe, je le sais, j'en ai fait les frais mais je n'ai rien reçu et ça date de 2 mois +/- donc s'il arrive, c'est soit la poubelle, soit miam miam pour mon avocat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic683QG

Bonjour à tous, je me suis fait flasher de face ce vendredi 11 avril vers 20h44 par la police communale de Silly sur la route Enghien-Soignies à Hoves. L'appareil était un trépier et les policiers se cachaient derrière un poids lourd qui a l'habitude de se garer dans cette petite zone 50. Je vous confirme donc qu'ils peuvent et flashent de face.

PS : un barrage était installé plus loin vers Soignies pour contrôle. Je vous le dit : on va déguster et ya intérêt à faire gaffe à tous niveaux. Je roule 60000 kms par an, je n'avais plus eu de pv depuisau moins 6 ans et là quatre en moins d'un mois. Bonne route à tous.

michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che447dB

Bonjour,oui c'est une évidence il flache votre plaque avent cela vient de m arriver ce vendredi 16-05-08 a 20h39 a la chaussée de Lessines,n 82 a Soignies en direction de silly,a 69 au lieu de 50 et sa va me coûter 140€,je râle sa fais 16 ans que j ai mon permis et je n ai jamais commise aucune infraction,je viens d acheter une nouvelle voiture que je possède depuis le mercredi 14-05-08 et n ayant pas encore bien l habitude de cette nouvelle voiture ou on entent pas le moteur et ou on ne sens pas la vitesse,je me suis fais piéger,alors faites tous attention sur l entité de Soignies et Braine-le-comte ils sévissent.Bien a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti174UL

Bonjour,

 

Désolé mais flasher un véhicule par l'avant était totalement illégal jusque fin octobre 2010.

Un arrêté Royal précisait bien, noir sur blanc, que c'est l'immatriculation ARRIERE du véhicule qui devait être prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far110Xb

De toute façon, même si tu as été flashé, tu risques rien, le PV n'arrivera jamais. J'ai été flashé plusieurs fois à des vitesses parfois assez élevées (pas loin des 200 à l'heure), j'ai jamais rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...