Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Comment acheter en Espagne ?


Invité §rit785yK

Messages recommandés

Invité §rit785yK

Bonjour à tous je cherche à acheter une moto neuve en espagne (ben oui elle coute 1200 € de moins qu'en France).

En effet j'habite a peine à 1h30 de l'Espagne donc ça pourrait etre intéréssant pour moi , j'aimerai donc savoir comment faire ? C'est à dire toutes modalités et surtout les taxes à payer et tout ce qui est administratif , au final est ce que ça vaudrait le coup ? (emmerdements + argent) Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppp514XE

Bonjours a toi je ne pourrait pas repodre a ta question mais tu peux peut etre m' aider car je voudrais acheter une voiture en espagne mais je n'ai aucun contact peut etre que tu aurais une adresse internet ou je puisse consulter des petites annonces de voiture d'occasions car j'aimerais bien savoir si ca vaut le coup ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Bonjours a toi je ne pourrait pas repodre a ta question mais tu peux peut etre m' aider car je voudrais acheter une voiture en espagne mais je n'ai aucun contact peut etre que tu aurais une adresse internet ou je puisse consulter des petites annonces de voiture d'occasions car j'aimerais bien savoir si ca vaut le coup ou pas!

Désolé mais :non: si je connaissais la formule ça marcherait aussi pour les motos , hélas je ne sais pas , par contre tu peux aller voir du coté des mandataires pour les voitures c'est facile :oui: , bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

Bonjours a toi je ne pourrait pas repodre a ta question mais tu peux peut etre m' aider car je voudrais acheter une voiture en espagne mais je n'ai aucun contact peut etre que tu aurais une adresse internet ou je puisse consulter des petites annonces de voiture d'occasions car j'aimerais bien savoir si ca vaut le coup ou pas!

 

 

:) Il y a pas mal de webs ou l'on peut trouver de bonnes occases en Espagne. En voici quelques unes:

 

http://www.autoscout24.es

http://www.segundamano.es

http://www.compraventa.com

http://www.coches.net

Etc..

 

Je te suggère de faire ta recherche Argus en main. Tu trouveràs pas mal de voitures sous-argus, mais n'oublie pas qu'aprés il te faudra amener la voiture en France et l'immatriculer dans ton Département. (frais a prévoir)

Si tu achètes a un particulier, il n'hi a pas de Tva a payer ni en Espagne ni en France. Si par contre tu achètes a un marchand, le prix inclut la tva espagnole (16%). Tu as interet a régler la Tva en Espagne, sinon il te faudra payer en France a un taux plus élevé.

 

Achète de préférence a un particulier: ils n'ont pas l'habitude ni les moyens de traffiquer le compteur, et en plus l'espagnol ne roule généralement pas beaucoup (15.000 km x année en moyenne)

Chez un marchand c'est plus risqué: le compteur aurà été surement "maigri", el l'historique de la voiture aura surement "disparu". Bien sur, en échange tu auras une garantie, mais celle-ci ne te servirà pas a grand chose en France.

 

Les documents qui doivent t'ètre fournis avec la voiture son les suivants:

 

*FACTURE (si achat a marchand) ou CONTRAT D'ACHAT, (si achetée a un particulier).

*PERMISO DE CIRCULACION (Titre de propriété de la voiture)

*FICHA TÉCNICA (carte grise)

 

Cordialement,

BERNAT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...