Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Consomation de la golf 4 V5


Invité §pti518DL

Messages recommandés

Invité §pti518DL

la golf IV V5 consomne combien en roulant normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti518DL

qu'elle sont les qualité et les défauts de cette golf V5?



			
		
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle sont les qualité et les défauts de cette golf V5?

Autant que je sache il y a eu deux version du V5, une 150ch d'abord, passée à 170ch par la suite.

 

Concernant la 150ch, je crois qu'il lui a souvent été reproché de consommer plus que la version 1.8T 150ch tout en étant pas plus performante. Reste éventuellement un agrément particulier pour le 5 cylindres, au moins concernant la sonorité, mais je ne peux pas t'en dire plus que ça, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

 

Il faut voir les prix en occase, parce que si les V6 sont proches, ça ne vaut pas le coup d'en rester à la V5 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti518DL

Et qu'elle kilométrage est effectué pour faire le changement de la courroie de distribution?

J'ai appellé chez vag et il mon dit tout les 180 000 km sur les golf V5 et sa me parait bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'elle kilométrage est effectué pour faire le changement de la courroie de distribution?

J'ai appellé chez vag et il mon dit tout les 180 000 km sur les golf V5 et sa me parait bizarre!

Je suis désolé, là dessus je ne peux pas trop t'aider, je n'en sais rien. Mais 180 000 km, çe me parait louche :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v5 535ib

sALUT POUR EN AVOIR EU 1 4 MOTION TU T'EN SERAIS DOUTE je peux dire qu'en ville c'est environ 12 ou 13 litres et en conduite normale environ 10 litres.

le v5 a 1 bruit sympa en accélèration et on peut dire 1 bon agrément de conduite couplée à la finition confort .

J'avais le chassis sport ce qui arrangeait bien le tout.

mais c'est loin d'etre sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

la golf IV V5 consomne combien en roulant normalement?

 

Même remarque que stv406 pour ma part:

 

Par rapport à une gti150,

 

la v5 se distingue par un interieur et un chassis plus typé confort.

 

Mais en puissance fiscale c'est je crois 10CV au lieu de 8 pour la gti, et en conso quand même supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sALUT POUR EN AVOIR EU 1 4 MOTION TU T'EN SERAIS DOUTE je peux dire qu'en ville c'est environ 12 ou 13 litres et en conduite normale environ 10 litres.

le v5 a 1 bruit sympa en accélèration et on peut dire 1 bon agrément de conduite couplée à la finition confort .

J'avais le chassis sport ce qui arrangeait bien le tout.

mais c'est loin d'etre sportif.

Salut,

 

est-ce que tu as eu l'occasion de comparer ta Golf V5 4Motion avec une Golf V6 4Motion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl534sT

bonjour,

 

j'aurais voulu savoir combien de kms ce moteur peut effectuer en etant bien entretenu, la conso est de 10 l en roulant tranquil ?

 

j'ai vu une occaz sympa a 4800 euros avec 180 000 kms que dois-je verifier ?

 

merci a tous pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

J'ai une golf V5 à vendre dans ma rue pour 5200€ avec 130000km si je me souviens bien. Elle a l'air propre et est bleu foncé métalisé. N'hésitez pas à me laisser un MP et j'irai relever le numéro de téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMi770mT

mon pote en avait une il faisait du 11 litres

il me semble que pour la distribution ce n'est pas une courroie mais une chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

mon pote en avait une il faisait du 11 litres

il me semble que pour la distribution ce n'est pas une courroie mais une chaine

 

 

Exact assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Concernant la conso, ça m'epate car pas grande difference avec le V®6 apparement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...