Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDS] cox 1303 de 1972


Invité §car782xj

Messages recommandés

Invité §car782xj

Moteur 1600 refait à neuf.

Quelques travaux de peinture à prévoir

2 doubles carbu 44 weber

pneus et train avant neuf

CT OK, carte grise nationale

8000 €P1010006.JPG.230da475d2c95778bd682a2409a922c5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym547Dh

8000€ ce n'est pas un peut chere?simple question je ne suis pas pro en cox :ange:

 

Bonne vente quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

8000 euro tu la vendra jamais désolé elle cote maximum 5000 euro et encore je suis large désolé de casser un peu ta vente mais a 8000 euro il faut une resto complete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car782xj

il faut voir le vehicule avant, et surtout son moteur, pour precision je l'ai faite expertisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor171rK

il faut voir le vehicule avant, et surtout son moteur, pour precision je l'ai faite expertisée

 

 

salut, la mienne aussi, je l'ai faite expertisée à 8000 € (ce n'est pas une cox). Sur le marchér de l'occas, elle ne depasserait pourtant pas les 3000 €. Les expertises type retro evaluations ou autre ... il faut s'en mefier, surtout pour une revente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

Comme ce qui a été dit plus haut, tu peu regarder les annonces sur flat4ever, old-dropper ou bien encore vw mag, les cox qui tourne autour de 8000€ sortent en général de resto complete :oui:

Surtout si la tienne a besoin de quleques retouche peinture pour qu'elle soit nickel comme tu la precisé, cela dit elle a l'air super propre :jap:

Comme prix je donnerai aux alentours de 5000€ grand max ( ça ne regarde que moi biensur )

Niveau chassis elle donne quoi ?

 

Ne prend pas mal ma critique, c'est juste pour t'informer ;)

 

Bonne vente a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...