Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Boxster ou un SLK 350?


celtagaz

Messages recommandés

Invité §fil266Id

Je débarque avec ma 330 sans mon bleu de travail...

Ils te racontent qu'ils sont "contingentés"pas de réduc

qu'ils te rapelleront (ils appellent jamais)

 

:eek: Sont cons alors! Mais ils sont peut etre jaloux de la 330! :W

:oops: Enfin, pas de pb au niveau de chez Mercedes à Strasbourg!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

:eek: Sont cons alors! Mais ils sont peut etre jaloux de la 330! :W

:oops: Enfin, pas de pb au niveau de chez Mercedes à Strasbourg!

*

-Le pompon c'est avec Un mandataire réputé sérieux...j'appelle et je donne les caractéristiques de ma SLK350... pas de problème...elle est sortie (tiens je croyais que ce serait pour le 15 juillet :voyons: )

On vous fait X%.

-Dans la liste des options il y à la suspension sport à 220€...la madame me dit que ca existe pas (c'est pas sur le torchon publicitaire Merco :W)mais ca existe...Elle doit se renseigner et me faire une offre...

8 jours passent...je rappelle et je tombe sur un type sympa qui me raconte qu'il faut que je recommence à lui expliquer...

je recommence prends son nom et lui confirme par mail mes options.

-Meme topo pour la susp sport :D-il dit me rappeler-

-8jours passent et je l'appelle avant hier et il me dit que c'est pas lui qui s'occupe de Merco mais sa collègue que j'ai eu et qui va me rappeller le jour meme.

-C'était avant hier et RIEN.

je ne les rappelle plus j'en ai marre :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Disnos que cela ne sent pas très bon à mon avis :voyons:

 

Fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palme revient au type qui m'a recu il y à 2 mois en me disant avant de me refiler la doc "on fait pas de réduc" sans que je demande :lol:.

-Je me suis pointé vendredi "et il me dit -on s'est pas déjà vu?-Je lui réponds -oui meme que vous m'avez dit -pas de réduc-

-Il me réponds ca à changé meco nous fait -3% ET NOUS -1 je peux vous faire donc 4 parce que vous etes revenu.

-Je lui parle d'un essai sur un 200k il me dit quand vous voulez.

-En regardant longuement la voiture de démo sur le parc j'espérais qu'il me propose un essai-Quedalle-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

La palme revient au type qui m'a recu il y à 2 mois en me disant avant de me refiler la doc "on fait pas de réduc" sans que je demande :lol:.

-Je me suis pointé vendredi "et il me dit -on s'est pas déjà vu?-Je lui réponds -oui meme que vous m'avez dit -pas de réduc-

-Il me réponds ca à changé meco nous fait -3% ET NOUS -1 je peux vous faire donc 4 parce que vous etes revenu.

-Je lui parle d'un essai sur un 200k il me dit quand vous voulez.

-En regardant longuement la voiture de démo sur le parc j'espérais qu'il me propose un essai-Quedalle-

 

:eek:

 

Et bien dit donc, sacré concessionnaire dans ta région! :eek:

Perso, mon papounet à toujours eu au moins 11% sur toutes les merco qu'il a acheté depuis plus de 20 ans( peut être que la fidélité y ait pour quelque chose? :voyons: ), dont 11% sur la dernière...

Bon mais disons qu'il y a quand même des véhicules impossible à essayer, car pas en stock (exemple, S500, S600, SL500, etc....) mais que des S320cdi :roll:

Mais bon, de là à te refuser l'essaie d'une SLK200! :eek: J'avoue que je suis sur le c** !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

11% :eek:

Du jamais vu !

 

:roll: Je te saisis pas, c'est de l'ironie? :voyons::W

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

Le boxster mais si c'est pour moi je vais d'abord faire un tour chez Stola pour un bon hard top et un petit lifting extérieur et moteur!

Bon ça fera un peu salé comme adition, et alors, le plaisir ça na pas de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 50000€ c'est une petite folie et je cherche une réduc convenable c'est pas pour acheter une voiture à 70000€

Le boxster mais si c'est pour moi je vais d'abord faire un tour chez Stola pour un bon hard top et un petit lifting extérieur et moteur!

Bon ça fera un peu salé comme adition, et alors, le plaisir ça na pas de prix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma644Tt

Bonjour à tous,

 

Je vote boxster pour :

 

Le son (surtout décapoté)

 

Le confort (très agréablement surpris lors de l'essai)

 

Le sport (la réputation de la marque n'est plus à faire...)

 

Je t'accorde qu'il s'agit d'un choix "passion" et que je n'ai pas essayé le slk (ni le nouveau - ni l'ancien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vote boxster pour :

 

Le son (surtout décapoté)

 

Le confort (très agréablement surpris lors de l'essai)

 

Le sport (la réputation de la marque n'est plus à faire...)

 

Je t'accorde qu'il s'agit d'un choix "passion" et que je n'ai pas essayé le slk (ni le nouveau - ni l'ancien)

Le SLK350 personne ne l'as essayé vu qu'il est pas encore sorti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Dis donc si je peux avoir -11% sur strasbourg je suis près à aller me taper une choucroute au Marskstein :bien:

 

Bah ecoute, je verrais prochainement mon oncle qui s'était acheter un SLK il y a 3/4 ans ( ancienne génération ) chez Kroely a Strasbourg justement. Je lui demanderais combien lui a recu sur son SLK puisque c'est ce modèle qui t'interresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma644Tt

Le SLK350 personne ne l'as essayé vu qu'il est pas encore sorti

Dit autrement : le SLK ne m'intéressant pas je ne souhaiterai pas l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GaL241nq

Ca fait surtout 344ch chez nous.

 

En occasion, ça doit se trouver dans ce prix. ( environ 70 000 neuve en cab).

Bah... desole ici au usa elle est $50000 ta une toute option et ya pas la z06?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Ce qui me désespère c'est la nullité des vendeurs...Il faut leur arracher des infos...ils ne rappellent pas,ils ne savent pas quand ils auront la 350 bref ca donne pas envie d'acheter...

-En plus certains se prennet pour des dieux

-Chez Porsche ils savent de quoi ils parlent

Oui, chez audi, il devait me rappeler et il ne l'a pas fait. Seul peugeot me rappelle. C'est quand même dingue, ou il roule sur l'or ou il gagne suffisamment sa vie déjà ou il s'en fout car c'est une TDI 130pack seulement à 32300€, mais je vois que même pour une 350, il ne rappelle pas, c'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi545QT

Pourquoi pas prendre un BMW Z4 3.0i, moins chère et presque aussi performant que le slk 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Pourquoi pas prendre un BMW Z4 3.0i, moins chère et presque aussi performant que le slk 350.

 

:jap: Pouquoi? :voyons: Une histoire de gouts! ;):coucou:

 

Eh oui, pourtant moi, je déteste les dernières BM de Bangle,mais la Z4 :lover:, j'avoue que je l'adore! :love: Avec son cul de Ferrari 575! :eek::lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Aucun des deux, Z4 3.0l moins cher et performant à souhait, sonorité très travaillée, très envoutante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla311al

Je trouve la nouvelle ligne du SLK très réussie (même plus équilibrée que la SLR mais c'est un autre débat), mais étant porschiste mon coeur va au Boxster sans hésiter. La ligne de cette dernière fait moins "berline" si je puis dire.

La sportivité du Boxster n'a rien à voir avec le tempérament plus cool du SLK. De plus la conception du Boxster est très noble (moteur central). Le chant du moteur est magnifique.

 

Les remarques sur les prix pratiqués : quand on possède une Porsche et qu'on voit comment la voiture vieillit on comprend mieux. Porsche est la marque qui a le ratio voitures en circulation / voitures vendues le plus élevé. Je n'ai pas de Boxster mais je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Je n'ai jamais trouvé que la finition des Boxster était mauvaise.

 

La puissance du moteur du SLK est une chose, sa motricité en est une autre. Les 50 et quelques chevaux en faveur du SLK ne veulent rien dire. Si c'est pour faire partir les pneus en fumée et recourir à l'électronique pour garder la voiture sur la route, ça ne sert à rien.

Je pense que le chassis du Boxster est surdimensionné pour sa puissance, ce qui est l'inverse du SLK. Et quand on est habitué aux chassis et notamment au freinage Porsche, c'est dur de passer à autre chose.

 

Si ton but est la promenade tranquille + trajets courants + autoroute, la SLK sera plus sage et plus polyvalente (le toit est chouette). Pour des WE - promenades improvisées avec détours par petites routes en vue, pas d'hésitation : le Boxster te comblera.

 

Concernant la cote : les Porsche décotent moins vite que d'autres marques. D'ailleurs je serais bien tenté par un Boxster quand les prix auront baissé un peu ! Si j'avais ton budget j'irais vers un Boxster S d'occasion très récent, avec un maximum d'équipements (ces derniers sont TRES importants à la revente). Les jantes 18" type GT3 c'est tout de même quelque chose !

La politique des options de Porsche leur permet d'afficher un prix de base alléchant. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, quand on se tourne vers cette marque on sait qu'on va payer plus cher à puissance égale.

 

Concernant l'image de chacune des voitures : une voiture est ce que l'on en fait. Si l'on veut frimer c'est possible avec les 2. Si on préfère rester plus discret (mon cas) c'est aussi possible avec les 2. Question de comportement.

 

Pour choisir : essaye plusieurs fois les 2 voitures ! Et ne te fie pas aux concessionnaires. Dans toutes les marques on peut faire de mauvaises rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur pencherait plutot pour le boxster mais ca fait +12000€ et en plus si je n'avais pas la crainte qu'ils en sortent un nouveau dans 6 mois...

Mon portefeuille pencherait plutot pour un SLK350 j'aimerais bien l'essayer mais je sais pas ou :voyons:?

-Quand au Z4 je l'ai essayé il est vraiment super mais je n'adhère pas trop à ce look "manga"(partagé par le 350Z)...et ce tableau de bord minimaliste... question de gout en effet.

-L'interieur du Nissan me fait pleurer,j'aime bien les voitures construites sérieusement :good:

 

Le Boxster d'occase pas question vu que c'est un LOA que je prends

Concernant la "frime" j'ai passé l'age mais j'adore les belles autos :love: et puis passer d'une 330XI très efficace à une propulsion qui laisse des gommards par terre ca peut etre marrant...:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen318aN

Mon coeur pencherait plutot pour le boxster mais ca fait +12000€ et en plus si je n'avais pas la crainte qu'ils en sortent un nouveau dans 6 mois...

Mon portefeuille pencherait plutot pour un SLK350 j'aimerais bien l'essayer mais je sais pas ou :voyons:?

-Quand au Z4 je l'ai essayé il est vraiment super mais je n'adhère pas trop à ce look "manga"(partagé par le 350Z)...et ce tableau de bord minimaliste... question de gout en effet.

-L'interieur du Nissan me fait pleurer,j'aime bien les voitures construites sérieusement :good:

 

Le Boxster d'occase pas question vu que c'est un LOA que je prends

Concernant la "frime" j'ai passé l'age mais j'adore les belles autos :love: et puis passer d'une 330XI très efficace à une propulsion qui laisse des gommards par terre ca peut etre marrant...:lol:

 

Look "manga" pour la 350z ! alors met tes lunettes et regarde le nouveau SLK.

 

Sile tableau de bord de la 350z te fait pleurer, va donc voir le nouveau tableau de bord de la nouvelle 911 (a chier...) :up:

De plus le prix à comparer est de 36500 € (faut savoir ce que tu veux !)

 

Là tu reviens vers la 350z...:p

DAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look "manga" pour la 350z ! alors met tes lunettes et regarde le nouveau SLK.

 

Sile tableau de bord de la 350z te fait pleurer, va donc voir le nouveau tableau de bord de la nouvelle 911 (a chier...) :up:

De plus le prix à comparer est de 36500 € (faut savoir ce que tu veux !)

 

Là tu reviens vers la 350z...:p

DAN

J'ai le droit de pas aimer la 350Z? :voyons:

regarde :lol:

http://www.autotitre.com/forum/350z_decus_84_35770p1.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab835cs

Perso je prendrais le boxter (si j'avais les sous) parce que :

1. j'aime les Porsche

2. j'aime pas les Mercedes

 

(( comment ça c'est pas un bon argument ? :W ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Mon coeur pencherait plutot pour le boxster mais ca fait +12000€ et en plus si je n'avais pas la crainte qu'ils en sortent un nouveau dans 6 mois...

 

 

C'est sur il sort un nouveau Boxter trés prochainement. Mais si tu gardes ta voiture 3 ans ca ne fait pas une grosse difference. Les perfs seront toujours actuelle et elle ne decotera pas plus sur 3ans que ne le font les boxter d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien se fixer des limites au budjet (la Modena 360 me plait beaucoup :lol:)Je me dis qu'il sera toujours temps de racheter un nouveau boxster dans 3 ans si ma boite coule pas...Ou de racheter ma SLK...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

J'en ai vu une sur la route, elle est très très très jolie cette nouvelle SLK :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha277tp

Moi je prends le SLK : plus confortable, perf c du kif kif, toit en dur

 

A la place du Bosxter, moi je prends une 911 cabrio d'occaz : on dira ce qu'on voudra mais une Boxster c'est pas une 911 - ca en a l'air mais c'en ai pas ...

 

C'est pour une voiture Week end ou pour tous les jours ?

Pour tous les jours => SLK

pour les Week end => Z4 3.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha277tp

Moi la semaine j'ai 330CD et le W.E. Z4 3.0

Le meilleur des 2 mondes :-) (diesel et essence)

 

Le Z4, je l'ai eu cette semaine : c vraiment génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOW268KM

Moi j'ai fait mon choix... et je l'ai explique dans le topic "Essai SLK 200"

 

Vivement mi juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

J'ai vu plusieurs SLK200 en noir ce week-end, elle claque vraiment bien, je pense que malgré les contraites liées à cette couleur je vais craquer pour celle la, vivement octobre ou novembre pour la livraison de ma 350 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs SLK200 en noir ce week-end, elle claque vraiment bien, je pense que malgré les contraites liées à cette couleur je vais craquer pour celle la, vivement octobre ou novembre pour la livraison de ma 350 :rs:

Tu achètes une 350 ET une 200? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...