Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Boxster ou un SLK 350?


celtagaz

Messages recommandés

A voté Porsche, pour le mythe :lover:

 

Et le moteur arrière, et tout et tout :p

central le moteur :love: mais enfin 61000€ pour un "s" correctement équipé ca fait 10000€ de plus et un toit rigide en moinsca commence à faire délirant comme prix.Concernant la valeur à la revente du boxster on en reparlera quand le nouveau sortira en 2005...:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oxy062XJ

je préfère la SLK, porsche est descendu dans mon estime avec son pseudo 4*4 cayenne assez banal a mon gout. la dernière 997 manque aussi d'originalité. Donk la SLK, G l'occaz d'en voir une chaque matin devant chez moi, le rêve absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Sans surprise j'ai voté Porsche (taliban), mais c'est surtout par ce que je l'ai essayé (en version S) et j'ai essaye la 320 SLK ancienne et j'étais pas du tout convaincu. J'ai du mal a croire que la nouvelle aura un biais beaucoup plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'ai aussi un doute car je ne l'ai pas essayé et je ne connais personne qui l'ai comparé au boxster que j'ai essayé en 2L7 dont le comportement routier et le confort m'ont emballés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

J'ai voté SLK mais c'est dur dur comme choix (enfin je souhaite à chacun ici d'avoir à le faire un jour :p ). La sonorité du V6 3.2 Mercedes est superbe et il sembl que celle du 3.5 soit elle aussi magnifique. Le toit en dur, c'est qd même pratique et elle est certainement plus pratique au qutidien et mieux équipée... mais honnêtement, le chant du Flat6, l'ambiance Porsche et l'esthétique du Boxster pèsent bien lourdement :jap::lover: Ouais en fait j'en sais rien, j'aime tellement le Boxster d'un autre côté :lover:

 

Bon finalement, mon vote sera : y'a pas de mauvais choix possible :p

 

Chanceux va :D

 

P.S : seul un essai pourra vraiment t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

-J'ai aussi un doute car je ne l'ai pas essayé et je ne connais personne qui l'ai comparé au boxster que j'ai essayé en 2L7 dont le comportement routier et le confort m'ont emballés

 

 

La boxter S m'a vraiment convaincu en trés peu de temps, j'avais pas mal de prejugés comme tout le monde, mais elle m'a mis a l'aise immediatement. Perso elle m'a emballé ! J'ai fait 200 km avec. La SLK j'ai juste fait un essai d'une 20taines de minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

En plus le bruit du moteur est fabuleux de 1000 à 7000 trs

 

J'en frissonne encore...

 

Pour moi c'est un boxster sans hésiter :love:

 

Franchement le V8 du SLK fait un bruit rauque assez fabuleux aussi !

 

Maintenant, je ne remets pas en cause la sportivité des Porsche. Mais le boxster n'est évidemment pas le modèle le plus sportif de la gamme contrairement au SLK 350 dans la gamme mercos qui est bien avancé déjà ! Voilà ce que je voulais dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

J'ai voté SLK mais c'est dur dur comme choix (enfin je souhaite à chacun ici d'avoir à le faire un jour :p ). La sonorité du V6 3.2 Mercedes est superbe et il sembl que celle du 3.5 soit elle aussi magnifique. Le toit en dur, c'est qd même pratique et elle est certainement plus pratique au qutidien et mieux équipée... mais honnêtement, le chant du Flat6, l'ambiance Porsche et l'esthétique du Boxster pèsent bien lourdement :jap::lover: Ouais en fait j'en sais rien, j'aime tellement le Boxster d'un autre côté :lover:

 

Bon finalement, mon vote sera : y'a pas de mauvais choix possible :p

 

Chanceux va :D

 

P.S : seul un essai pourra vraiment t'aider ;)

 

Entièrement d'accord avec toi ! Merci ! Cela dit en terme d'agrément de conduite et de confort pour un usage quotidien, l'avantage va quand même nettement à la SLK, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Franchement le V8 du SLK fait un bruit rauque assez fabuleux aussi !

Pourquoi pas le V12 du temps qu'on y est? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt
a écrit']

Pourquoi pas le V12 du temps qu'on y est? :D :D :D

 

A la limite on pourrait dire qu'il parle du SLK55, mais je doute qu'il l'ai essayé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boxter S m'a vraiment convaincu en trés peu de temps, j'avais pas mal de prejugés comme tout le monde, mais elle m'a mis a l'aise immediatement. Perso elle m'a emballé ! J'ai fait 200 km avec. La SLK j'ai juste fait un essai d'une 20taines de minutes.

Tus as essayé le nouveau SLK 350 ou l'ancien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Tus as essayé le nouveau SLK 350 ou l'ancien?

 

 

L'ancienne la 320. C'était bien mais pas "sportif" elle t'invite pas a l'attaque comme la Boxter, elle t'invite a faire un tours en ville avec tes lunettes de soleil e la blonde a coté ! Je caricature un peu mais en gros c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne la 320. C'était bien mais pas "sportif" elle t'invite pas a l'attaque comme la Boxter, elle t'invite a faire un tours en ville avec tes lunettes de soleil e la blonde a coté ! Je caricature un peu mais en gros c'est ca.

Il n'y a rien qui t'oblige à faire ça, non plus :roll:

Ce n'est pas interdit de se ballader tranquille sur une route de campagne déserte, avec la femme que tu aimes, blonde ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis on ne parle pas de la meme auto.La SLK 320 n'a absolument rien à voir avec la 350...chassis différent,moteur boite différent,direction à crémaillère (à billes sur l'ancienne)...

personne ici n'a essayé le slk 350 donc mon sondage ne peut etre que faussé...

L'ancienne la 320. C'était bien mais pas "sportif" elle t'invite pas a l'attaque comme la Boxter, elle t'invite a faire un tours en ville avec tes lunettes de soleil e la blonde a coté ! Je caricature un peu mais en gros c'est ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

c'est bien ce que je dis on ne parle pas de la meme auto.La SLK 320 n'a absolument rien à voir avec la 350...chassis différent,moteur boite différent,direction à crémaillère (à billes sur l'ancienne)...

personne ici n'a essayé le slk 350 donc mon sondage ne peut etre que faussé...

Sans compter les 60ch d'écart... ce n'est pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

35Mkg de couple à 2400trs ca doit causer :W

C'est le gros point faible du boxster non S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Il n'y a rien qui t'oblige à faire ça, non plus :roll:

Ce n'est pas interdit de se ballader tranquille sur une route de campagne déserte, avec la femme que tu aimes, blonde ou pas...

 

 

J'ai bien dit que c'était une carricature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

C'est le gros point faible du boxster non S .

En effet ma 330 est plus pleine en bas mais le moteur porsche monte plus vite...au final la 330 accélère autant que la porsche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

En effet ma 330 est plus pleine en bas mais le moteur porsche monte plus vite...au final la 330 accélère autant que la porsche

Oui et encore tu as la Xi moins violente que la i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

c'est bien ce que je dis on ne parle pas de la meme auto.La SLK 320 n'a absolument rien à voir avec la 350...chassis différent,moteur boite différent,direction à crémaillère (à billes sur l'ancienne)...

personne ici n'a essayé le slk 350 donc mon sondage ne peut etre que faussé...

 

 

Comme je l'ecris en debut de page l'appriori (qui est bien partagé a tord ou a raison) c'est que j'ai du mal a penser que le nouveau soit plus sportif, tout comme j''avais un a priori negatif sur la Boxter avant de la tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,2 sec de moins 0à100 et 247 au lieu de 250 sur la x par rapport à la 2rm c'est peu car la boite de la x est plus courte

a écrit']

Oui et encore tu as la Xi moins violente que la i .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Ne te prive pas de faire une caricature de la Porsche non plus ;)

 

 

Taliban inside !

T'en fait pas j'ai l'habitude d'en entendre des carricatures !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Franchement le V8 du SLK fait un bruit rauque assez fabuleux aussi !

 

Maintenant, je ne remets pas en cause la sportivité des Porsche. Mais le boxster n'est évidemment pas le modèle le plus sportif de la gamme contrairement au SLK 350 dans la gamme mercos qui est bien avancé déjà ! Voilà ce que je voulais dire !

 

:voyons: le 3,5 litres est un V6, seul la version AMG est un V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Vote: Renault Spider SV + Speedster turbo en occas d'ici peu (compter 60 000€).

 

Ou Spider et Clio V6 ph1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GaL241nq

A se prix la moi je me fait une corvette Z06 405 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Le SLK dont le V6 fait un bruit d'anthologie et qui commence à etre serieusement :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

ca coute 53000€ une corvette? :W

Ca fait surtout 344ch chez nous.

 

En occasion, ça doit se trouver dans ce prix. ( environ 70 000 neuve en cab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

:??:

 

Serieusement puissant ;) . J'ai tapé un peu vite :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Ca fait surtout 344ch chez nous.

 

En occasion, ça doit se trouver dans ce prix. ( environ 70 000 neuve en cab).

 

La Z06 ca se trouve quand même en Europe. Mais pas a 53000 Euros neuve ! En occaz il y a plein d'alterntive mais c'est exclus si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...