Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Boxster ou un SLK 350?


celtagaz

Messages recommandés

Pour 56000€

j'ai le choix entre un boxter 2L7 équipé tout cuir sièges sport clim,ESP,radio bose ainsi que quelques gateries (jantes 17'',console alu desing)

Pour 53000€

Un SLK 350 avec xénon,CD et DVD GPS,cuir,chauffage d'oeunuque.

 

 

 

Vous en pensez quoi (évitez les réponses genre enfoiré de riche -merci :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bet822BS

SLK 350 : mieux équipé, plus comfortable, plus polyvent (toit en dur), moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

En pur plaisir, moi je vote porsche pour le mythe.

 

Mais si tu dois l'utiliser de manière quotidienne, la SLK me paraît également plus polyvalente et de loin ! En terme d'agrément moteur, je pense même qu'elle écrase la porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

61000€ correctement équipée sans gps :W

Ca ne fait jamais que 5000€ de différence, à ce niveau là on s'en fout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Bon, les messages quant à la légalité ou non de cette opération ont été supprimés, puisque ce n'est pas le sujet. Merci, donc, de vous limiter à la discussion sur le choix entre ces deux véhicules.

 

Si vous tenez tellement à discuter de la légalité de telles pratiques, la section "Vie Pratique" est là pour ça. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Moi, aucun des deux. Il y a des sportives nettement plus convaincantes qu'un Boxster S pour moins cher, et le SLK fait payer l'étoile bien trop cher :non:

 

Tant qu'à rechercher le confort, pour un tel prix, mon choix se porterait plutôt vers une 530d...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Bon, les messages quant à la légalité ou non de cette opération ont été supprimés, puisque ce n'est pas le sujet. Merci, donc, de vous limiter à la discussion sur le choix entre ces deux véhicules.

 

Si vous tenez tellement à discuter de la légalité de telles pratiques, la section "Vie Pratique" est là pour ça. Merci d'avance.

Ce n'était que purement indicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meme prix que le boxster de base la SLK à 53000€ à en plus

-Toit rigide

-peint métal

-44cv de plus

-boite 6

-ordi de bord

-gps

-radio avec 9xhp

-GPS

-ESP

-Jantes 17" (16 sur la Porsche)

-bixénons

 

et j'en oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aucun des deux. Il y a des sportives nettement plus convaincantes qu'un Boxster S pour moins cher, et le SLK fait payer l'étoile bien trop cher :non:

 

Tant qu'à rechercher le confort, pour un tel prix, mon choix se porterait plutôt vers une 530d...

Je me borne à comparer deux concepts très proches...je sais bien qu'une 530i est plus rationnelle mais c'est un choix différent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Tant qu'à rechercher le confort, pour un tel prix, mon choix se porterait plutôt vers une 530d...

Euuh tu crois pas que ca s'écarte très légèrement du monde des roadster 2 places là ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did773ut

Euuh tu crois pas que ca s'écarte très légèrement du monde des roadster 2 places là ? :lol:

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Je suis pas tres mercedes mais la je prends la SLK :oui:

 

Plus polyvalent, plus élégant, et pour ce prix ca me ferait chier de pas avoir un boxster S :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Boxster bien sur :p

 

Tu as raison, Boxster en force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Un SLK 350 pour le luxe et le confort.

 

Le boxster est bien mais n'offre pas le même confort que le Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij046op

Un SLK 350 avec xénon,CD et DVD GPS,cuir,chauffage d'oeunuque.

 

qu'est ce que c'est que cette option?

Tu dois te faire castrer pour en profiter??

 

Sinon pour moi ça serait la SLK, vraiement trop belle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did773ut

Porsche , la nouvelle SLK je la trouve laide ! :)

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis alluciné par le résultat du sondage déjà que c'est limite raisonnable d'acheter une caisse à 50000 € tout le monde préfère celle qui vaut 10000€ de plus et moins bien équipée...

donc l'image positive de porsche est bien réelle.

 

-Pour ceux qui trouvent la SLK laide je ne comprends pas trop :voyons:...elle est pas laide quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

je suis alluciné par le résultat du sondage déjà que c'est limite raisonnable d'acheter une caisse à 50000 € tout le monde préfère celle qui vaut 10000€ de plus et moins bien équipée...

donc l'image positive de porsche est bien réelle.

 

-Pour ceux qui trouvent la SLK laide je ne comprends pas trop :voyons:...elle est pas laide quand meme?

 

Tu as raison, c'est l'image de porsche qui est en jeu ici, mais en aucun cas la voiture, car entre une Boxster "normale" et une SLK 350 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Le boxter a vraiment une belle gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Le boxter a vraiment une belle gueule!

 

Bien qu'il est pris un sacré coup de vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Pour 56000€

j'ai le choix entre un boxter 2L7 équipé tout cuir sièges sport clim,ESP,radio bose ainsi que quelques gateries (jantes 17'',console alu desing)

Pour 53000€

Un SLK 350 avec xénon,CD et DVD GPS,cuir,chauffage d'oeunuque.

 

 

 

Vous en pensez quoi (évitez les réponses genre enfoiré de riche -merci :lol:)

 

 

C'est quoi les caractéristiques du SLK350? Je connaissais que le 320.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Alors je vote SLK :D :D :D . Même si pour la revente, je pense qu'il plongera un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...